Topic de Okmaistki10 :

POITIERS “L’aérien ne doit plus faire partie des rêves d’enfant”

  • 1
Hop hop hop on poste je veux voir des "merci"
Je suis de Poitiers je peux témoigner :) La seule liaison que nous avons par l'aviation c'est Lyon :)
Pour le train nous n'avons aucune ligne qui dessert l'est et l'ouest de la France donc obligé de passer par Paris :)
La route n'en parlons pas une vieille nationale limité à 80 : 2h00 pour faire 100 km :) l'autoroute commence qu'en Auvergne :)
ça fait 30 ans que cette route de merde doit évoluer la ils font des études pour savoir si ils peuvent relier en 2*2 voies :)
on passe des portions de 10 km en 2*2 voies on se sent gagnant de temps :)
Notre maire qui veut rétrograder notre ville alors que c'est tout le contraire dont elle aurait besoin on en talk ? :)
Les verts sont entrain de droitisé la France, merci a eux.
L'homme de tout temps rêve de voler, bordel !
Elle vient de passer sur France 3 régional, elle reste droite dans ses bottes...
Les escrolos qui interdisent les avions en papier dans la cours de l'école :rire:
Interdire à un enfant de rêver, c'est quelle dictature ça ?

Le 03 avril 2021 à 19:38:09 Cyprine_hunter a écrit :
Interdire à un enfant de rêver, c'est quelle dictature ça ?

- Même dans certaines dictatures anciennes, on pouvait rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612381210-john-wolf1.png

Le 03 avril 2021 à 19:38:09 Cyprine_hunter a écrit :
Interdire à un enfant de rêver, c'est quelle dictature ça ?

Sa sonne communiste à mes oreilles.

Le 03 avril 2021 à 13:23:20 elfamo4 a écrit :
Je suis de Poitiers je peux témoigner :) La seule liaison que nous avons par l'aviation c'est Lyon :)
Pour le train nous n'avons aucune ligne qui dessert l'est et l'ouest de la France donc obligé de passer par Paris :)
La route n'en parlons pas une vieille nationale limité à 80 : 2h00 pour faire 100 km :) l'autoroute commence qu'en Auvergne :)
ça fait 30 ans que cette route de b​ouse doit évoluer la ils font des études pour savoir si ils peuvent relier en 2*2 voies :)
on passe des portions de 10 km en 2*2 voies on se sent gagnant de temps :)
Notre maire qui veut rétrograder notre ville alors que c'est tout le contraire dont elle aurait besoin on en talk ? :)

IL n'est pas encore question de l'aéroport de Poitiers mais son aéroclub :hap:

mais patience, l'aéroport va bientot être supprimé également :hap:

Le permis de voiture non plus alors :)
Les écolos le fléau moderne p'tain
J'ai rarement lu autant d'idioties prononcées par des élus depuis que EELV s'est emparé des grandes villes

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-04-06/la-reponse-de-laeroclub-la-maire-de-poitiers-1067259

L'aéroclub qui renvoie les logos a la Mairie en protestation. Un peu faible, mais ils peuvent pas faire grand chose de plus.

La Maire qui se justifie en disant que la survie du club n'est pas en danger sans ces subventions, mais que d'autres associations oui et donc va reverser ces subventions ailleurs :(

Justification de merde, ça sent la tentative de redresser l'avion quand t'es déja au ras du sol. :)

Quand bien même l'aéroclub peut perdurer, avec ce genre de "sortie" en conseil municipal et de point de vue, c'est comme ça qu'on crée du chômage, et qu'on bride la créativité des jeunes.

Surtout que l'aéroclub aide les gamins handicapés comme valides... c'est pas le club de foot de Poitiers qui aiderait les gamins Handicapés à sortir de l'Hosto pour les faire rêver :hap:

J'espère qu'ils vont utiliser cette argent pour une mosquée pour aider à libérer les jeunes :)
Heureusement qu'ils ont le Futuroscope à Poitiers... sinon ce serait un énième patelin perdu où y a rien à faire :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Okmaistki10
Date de création
3 avril 2021 à 12:14:47
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 395