Quel est votre Zelda préféré ?
Mon préféré alors que j'en ai terminé plein
Le 05 avril 2021 à 15:35:25 Apollonche a écrit :
Spirit Tracks
Le seul Zelda dans lequel je me suis vraiment investis
C'était mon premier jeu Zelda
Le 05 avril 2021 à 15:31:28 Khey-Bann2 a écrit :
Botw pour l'immensité de ses paysages et l'ambianceMajora's mask il m'a toujours mis mal a l'aise, ya vraiment une ambiance forte
Niveau paysages et possibilités de gameplay effectivement BotW casse des bouches, le seul truc qui fait que je ne le met pas 1er c'est le gros manque de scénario-trame plincipale,et donjons
Genre on va pas se mentir t'as les 4 créatures qui sont des sous-donjons et le chateau (que tu peux techniquement complètement passer pour aller directement voir Ganon)
Genre vraiment ça manque de gros donjons à la Twillight Princess, et de davantage de quêtes principales
Pour toujours The Wind Waker dans mon coeur
Mais ma raison et mes plus de 1500 heures sur BOTW me poussent à dire BOTW
Le 05 avril 2021 à 15:40:43 WouseBade a écrit :
Botw pour l'immensité de ses paysages et l'ambianceMajora's mask il m'a toujours mis mal a l'aise, ya vraiment une ambiance forte
Niveau paysages et possibilités de gameplay effectivement BotW casse des bouches, le seul truc qui fait que je ne le met pas 1er c'est le gros manque de scénario-trame plincipale,et donjons
Genre on va pas se mentir t'as les 4 créatures qui sont des sous-donjons et le chateau (que tu peux techniquement complètement passer pour aller directement voir Ganon)
Genre vraiment ça manque de gros donjons à la Twillight Princess, et de davantage de quêtes principales
Oh, ça me plairait pas forcément du coup.
Ce qui m'a beaucoup inspiré dans les Zelda c'était le level design des donjons, j'en ai d'ailleurs fait une fixette et appris le mapping exclusivement pour ça à la base.
Le 05 avril 2021 à 15:39:43 Zwolle a écrit :
Celui où on sauve Zelda à la fin.
Link : The Faces of Evil alors
Le 05 avril 2021 à 15:37:16 KinaheSJW a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:35:38 Lastral a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:33:54 KinaheSJW a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:32:46 Lastral a écrit :
Phantom Hourglass.J'y ai rejoué récemment et j'ai été très déçu.
Trop simple. C'est un jeu pour les enfants.Comme tous les Zelda. Wind Waker et Skyward Sword peut-être plus que les autres.
L'un des plus grands jeux de l'histoire, mais la difficulté est abyssale. ça et le fait de devoir sortir sa merde en plastique toutes les deux minutes pour changer le sens du vent.
Le 05 avril 2021 à 15:41:09 Watercolor4life a écrit :
Pour toujours The Wind Waker dans mon coeurMais ma raison et mes plus de 1500 heures sur BOTW me poussent à dire BOTW
Perso depuis que je l'ai fini BotW j'ai du mal à continuer, genre en vrai y'a quoi a faire dedans à part chercher toutes les noix korugu une fois que t'as fini toutes les quêtes secondaires et principales ?
Le 05 avril 2021 à 15:42:19 Lastral a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:37:16 KinaheSJW a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:35:38 Lastral a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:33:54 KinaheSJW a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:32:46 Lastral a écrit :
Phantom Hourglass.J'y ai rejoué récemment et j'ai été très déçu.
Trop simple. C'est un jeu pour les enfants.Comme tous les Zelda. Wind Waker et Skyward Sword peut-être plus que les autres.
L'un des plus grands jeux de l'histoire, mais la difficulté est abyssale. ça et le fait de devoir sortir sa merde en plastique toutes les deux minutes pour changer le sens du vent.
Ce ne sont absolument pas les souvenirs que j'en garde.
Il y a des fois où le jeu pouvait faire peur au petit enfant bourgeois que je suis, mais c'est tout.
Le 05 avril 2021 à 15:43:49 BibendumChamalo a écrit :
Perso : The Aventure Of Link
Zelda II, pour le coup, niveau difficulté abyssale on est pas mal
Par contre c'est dommage de ne pas avoir eu d'autres Zelda en size scrolling de si bonne qualité (il y en a d'autres mais ils sont d'une qualité discutable, ce ne sont pas de vrais Zelda)... À part un peu dans LA.
Le 05 avril 2021 à 15:45:44 KinaheSJW a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:43:49 BibendumChamalo a écrit :
Perso : The Aventure Of LinkZelda II, pour le coup, niveau difficulté abyssale on est pas mal
Par contre c'est dommage de ne pas avoir eu d'autres Zelda en size scrolling de si bonne qualité (il y en a d'autres mais ils sont d'une qualité discutable, ce ne sont pas de vrais Zelda)... À part un peu dans LA.
Les musiques et l ambiance déchirent. En plus à l époque t avais le dessin animé qui passait à la télé et je trouvais que ça rajoutait une couche à l'immersion.
Le 05 avril 2021 à 15:41:33 KinaheSJW a écrit :
Genre vraiment ça manque de gros donjons à la Twillight Princess, et de davantage de quêtes principalesOh, ça me plairait pas forcément du coup.
Ce qui m'a beaucoup inspiré dans les Zelda c'était le level design des donjons, j'en ai d'ailleurs fait une fixette et appris le mapping exclusivement pour ça à la base.
Ben après les créatures sont vachement bien foutu car c'est le même donjons mais il est évolutif
En soit elles sont biens mais c'est juste qu'elle sont assez vite torchée donc ça fait un peu maigre
Et puis le reste du jeu vaut largement le coup d'être joué
Le jour ou ils te chient un Zelda avec le monde ouvert de BotW et les donjons de TP ça sera un 11/10
Le 05 avril 2021 à 15:49:54 WouseBade a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:41:33 KinaheSJW a écrit :
Genre vraiment ça manque de gros donjons à la Twillight Princess, et de davantage de quêtes principalesOh, ça me plairait pas forcément du coup.
Ce qui m'a beaucoup inspiré dans les Zelda c'était le level design des donjons, j'en ai d'ailleurs fait une fixette et appris le mapping exclusivement pour ça à la base.Ben après les créatures sont vachement bien foutu car c'est le même donjons mais il est évolutif
En soit elles sont biens mais c'est juste qu'elle sont assez vite torchée donc ça fait un peu maigre
Et puis le reste du jeu vaut largement le coup d'être joué
Le jour ou ils te chient un Zelda avec le monde ouvert de BotW et les donjons de TP ça sera un 11/10
Données du topic
- Auteur
- KinaheSJW
- Date de création
- 5 avril 2021 à 15:29:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52