La Belgique va gagner l'Euro 2021...
Il y a encore une chance qu'il soit annulé ou pas?
Franchement j'ai regardé tous les matchs internationaux cette semaine et y a pas une seule équipe qui est au-dessus. A voir l'Angleterre ce soir, mais l'Angleterre choke toujours en demi finale de toute façons.
l'Allemagne est bof, la France est pitoyable, j'aurais bien vu les Pays-Bas en 2020 mais depuis que c'est plus Koeman ils sont nuls.
Sauf surprise comme le Portugal en 2016 ou la Grèce en 2004 je crois, la Belgie va win malheureusement.
"Franchement j'ai regardé tous les matchs internationaux cette semaine"
T'as que ça à faire ?
Genre tu t'es maté Serbie-Azerbaïdjan aussi ?
Non j’y croit pas une seule seconde. Ils feront un bon parcours mais tomberont contre un gros.
Demi finale maximum
Je sais que c'est l'Euro 2020, mais on est en 2021 quand même. Et non j'ai pas regardé Serbie-Azerbaidjan ou Malte-Slovaquie car il y a 0 chances qu'ils gagnent l'euro.
J'ai regardé les équipes ayant des chances de gagner et y a personne qui sort du lot a part la Belgique, qui devra affronter certainement l'Italie en quart et soit la France où l'Allemagne en demi, pour avoir une finale facile ensuite. Donc il y a de grandes chances qu'ils gagnent.
C'est pas la première fois que ça arrive, ils survolent les qualifs parce qu'il n'y personne en face, c'est pas pour autant qu'ils ont déjà gagné une phase finale ensuite
Oui ils font partie des favoris, mais on se base pas sur des matchs comme ça pour savoir si une équipe est au-dessus
Le 31 mars 2021 à 09:10:38 skyrim_benzema a écrit :
Je sais que c'est l'Euro 2020, mais on est en 2021 quand même. Et non j'ai pas regardé Serbie-Azerbaidjan ou Malte-Slovaquie car il y a 0 chances qu'ils gagnent l'euro.J'ai regardé les équipes ayant des chances de gagner et y a personne qui sort du lot a part la Belgique, qui devra affronter certainement l'Italie en quart et soit la France où l'Allemagne en demi, pour avoir une finale facile ensuite. Donc il y a de grandes chances qu'ils gagnent.
Mais tu peux pas faire tes prédictions en fonction d’une trêve de 15 jours en Mars. Il y a d’autres paramètres à prendre en compte
Il y a quand même une différence entre étriller la Biélorussie avec des jeunes (3 joueurs ont inscrits leurs premiers buts je crois) et faire un nul contre l'Ukraine avec les titus + cadrer une seule frappe dans le match
Je crois pas un seul instant a une victoire de la France a l'euro
Imagine tu fais 0-0 contre le Luxembourg et t'es champion du monde.
Imagine.
La culture de l'instant sans déconner...
Le 31 mars 2021 à 09:26:46 EcnofedSuna a écrit :
Imagine tu fais 0-0 contre le Luxembourg et t'es champion du monde.Imagine.
La culture de l'instant sans déconner...
Culture de l'instant ça fait quand même plusieurs années qu'ils ont une équipe au niveau, et à l'heure actuelle les autres favoris sont pas terrible
à up en temps voulu bien sûr
Données du topic
- Auteur
- skyrim_benzema
- Date de création
- 31 mars 2021 à 09:06:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27