Topic de skyrim_benzema :

La Belgique va gagner l'Euro 2021...

Il y a encore une chance qu'il soit annulé ou pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Franchement j'ai regardé tous les matchs internationaux cette semaine et y a pas une seule équipe qui est au-dessus. A voir l'Angleterre ce soir, mais l'Angleterre choke toujours en demi finale de toute façons.

l'Allemagne est bof, la France est pitoyable, j'aurais bien vu les Pays-Bas en 2020 mais depuis que c'est plus Koeman ils sont nuls.

Sauf surprise comme le Portugal en 2016 ou la Grèce en 2004 je crois, la Belgie va win malheureusement.

C'est l'euro 2020, espèce de footix

"Franchement j'ai regardé tous les matchs internationaux cette semaine"

T'as que ça à faire ? :rire:

Genre tu t'es maté Serbie-Azerbaïdjan aussi ? :rire:

Honnêtement l'op a raison
Les Belges :rire: Palmarès : on a failli battre la France :rire:

Non j’y croit pas une seule seconde. Ils feront un bon parcours mais tomberont contre un gros.

Demi finale maximum :oui:

L'op incapable de comprendre que la France joue seulement les grands matchs à 100%
Si on se fie à ma photo de profil, y'a peu de chance que la Belgique gagne quoi que ce soit.
L'OP a raison mais les footix vont rager au "la France est pitoyable" alors que le jeu de Deschamps est insipide depuis 4 ans avec la meilleure équipe du monde. Le mec a eu de la chance de gagner une coupe du monde grâce à ses joueurs et le niveau des autres équipes, mais ça reste un très mauvais coach.
Les belges n'ont pas le mental pour gagner des compétitions internationales ça gagne que les matchs sans enjeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

Je sais que c'est l'Euro 2020, mais on est en 2021 quand même. Et non j'ai pas regardé Serbie-Azerbaidjan ou Malte-Slovaquie car il y a 0 chances qu'ils gagnent l'euro.

J'ai regardé les équipes ayant des chances de gagner et y a personne qui sort du lot a part la Belgique, qui devra affronter certainement l'Italie en quart et soit la France où l'Allemagne en demi, pour avoir une finale facile ensuite. Donc il y a de grandes chances qu'ils gagnent.

Ca veut rien dire de mettre une pile à des équipes de 3ème zone :(
C'est pas la première fois que ça arrive, ils survolent les qualifs parce qu'il n'y personne en face, c'est pas pour autant qu'ils ont déjà gagné une phase finale ensuite :(
Oui ils font partie des favoris, mais on se base pas sur des matchs comme ça pour savoir si une équipe est au-dessus

Le 31 mars 2021 à 09:10:38 skyrim_benzema a écrit :
Je sais que c'est l'Euro 2020, mais on est en 2021 quand même. Et non j'ai pas regardé Serbie-Azerbaidjan ou Malte-Slovaquie car il y a 0 chances qu'ils gagnent l'euro.

J'ai regardé les équipes ayant des chances de gagner et y a personne qui sort du lot a part la Belgique, qui devra affronter certainement l'Italie en quart et soit la France où l'Allemagne en demi, pour avoir une finale facile ensuite. Donc il y a de grandes chances qu'ils gagnent.

Mais tu peux pas faire tes prédictions en fonction d’une trêve de 15 jours en Mars. Il y a d’autres paramètres à prendre en compte

La France ne joue que les compétitions à fond. À quoi bon se fatiguer pour des petits matchs alors que la saison n'est pas terminée et qu'il faudra enchaîner sur l'Euro juste après ?

Il y a quand même une différence entre étriller la Biélorussie avec des jeunes (3 joueurs ont inscrits leurs premiers buts je crois) et faire un nul contre l'Ukraine avec les titus + cadrer une seule frappe dans le match

Je crois pas un seul instant a une victoire de la France a l'euro

Imagine tu fais 0-0 contre le Luxembourg et t'es champion du monde.

Imagine.

La culture de l'instant sans déconner...

Le 31 mars 2021 à 09:26:46 EcnofedSuna a écrit :
Imagine tu fais 0-0 contre le Luxembourg et t'es champion du monde.

Imagine.

La culture de l'instant sans déconner...

Culture de l'instant :rire: ça fait quand même plusieurs années qu'ils ont une équipe au niveau, et à l'heure actuelle les autres favoris sont pas terrible

france championne d'euro 2021
à up en temps voulu bien sûr

Données du topic

Auteur
skyrim_benzema
Date de création
31 mars 2021 à 09:06:07
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 162