Topic de Perfection7 :

Plus je vieillis, plus je deviens misogyne

Supprimé
  • 1
Et ca me désole croyez le bien :snif:
Je m'explique, rien à voir avec la frustration de ne pas chopper, je suis plutôt beau gosse et je plais aux femmes.
Mais le soucis c'est qu'à force de les côtoyer, j'apprend aussi à les connaitre.
Ce que je pense des femmes en général ? Des connes finis à la pisse avec un égo surdimensionné, leur seul intérêt est de se vider les bourses.
Et je précise en général car à coté de ca, je connais des filles qui sont top que ce soit dans mes collègues ou dans mes relations.
Mais une grande partie de ces succubes sont tellement malsaine que je suis persuadé qu'elles portent en elles tout le mal de notre société.
Mes plus grands traumatismes sont dus aux femmes, entre celles qui ont cuck et foutus une merde pas possible dans les familles, les autres qui ont installé la discorde dans des groupes d'amis soudés. J'en ai vu suffisamment pour constater le pouvoir destructeur en elles.
Dans la vie de tous les jours idem, c'est quotidiennement que je me tape des connasses trentenaires sur la route qui grillent les priorités ou font des infractions, je roule en moto en plus, tous les jours ces connasses sont une source de stress. Le pire c'est qu'elles en ont rien à foutre à chaque fois, ca me dépasse.
Rien que tout à l'heure, je marche tranquillement dans le parc et une de ces connes me fonce dessus avec sa putain de poussette alors que l'allée fait 5 mètres et que je suis sur l'extrémité droite. Mais comment ont peut être aussi conne sérieux ?!
Bref, c'était mon coup de gueule, je compte pas me marier, je regrette de ne pas être né PD, si je veux pas finir seul, je suis condamné à avoir un de ces démon chez moi.
Une fois de plus, je souligne que je connais des femmes très bien mais à force j'ai plus confiance. Ma propre mère m'a volé de l'argent et pourris ma vie en jouant avec mes émotions.
Quand les choses se retournaient contre elle, elle jouait les petites choses fragiles, comment je peux leur faire confiance sérieusement ?
Et vous-mêmes, comment faites vous pour supporter tout ca ? Pour continuer d'avoir envie de les fréquenter ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Perfection7
Date de création
3 avril 2021 à 21:47:15
Date de suppression
3 avril 2021 à 23:18:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 361