Les islamistes appellent au boycott de « la première téléréalité algérienne »
Les DZ in Dubaï : la Toile réclame le boycott de cette télé-réalité
Depuis plusieurs heures, le hashtag #boycottlesDZinDubai a envahi Twitter. Notamment lorsque l’influenceuse Sarra Goumid présente sur le tournage a pris la parole en soulignant plusieurs clichés en disant: « Vous connaissez la réputation des DZ, des algériens. Alors imaginez vingt DZ dans la même maison. C’est le feu, c’est du jamais vu, c’est pas des clashs. C’est des claaaaaaashs. Mais vraiment. Je vous donne un exemple: j’ai perdu ma voix. C’est pas je l’ai récupéré en plusieurs jours, je ne l’ai jamais récupérée. Je crois que j’ai la voix cassée à vie ».
"C’est pas je l’ai récupéré en plusieurs jours"
"C'est pas"
Ça ne veut absolument rien dire et ce n'est pas la première fois que je le vois chez les low QI
Une explication ?
Ils étaient où quand fallait boycotter Nabilla et Bilal hassani ?
Ah bah non, trop occupé à boycotter Le Pen et Zemmour.
Ils ont soutenu la gauche et le progressisme pendants des années sous prétexte qu'ils étaient pour l'immigration, maintenant ils se le bouffe en pleine gueule, mérited.
Le 05 avril 2021 à 14:11:30 SansLeSucre a écrit :
Ils étaient où quand fallait boycotter Nabilla et Bilal hassani ?Ah bah non, trop occupé à boycotter Le Pen et Zemmour.
Ils ont soutenu la gauche et le progressisme pendants des années sous prétexte qu'ils étaient pour l'immigration, maintenant ils se le bouffe en pleine gueule, mérited.
C'est basique khey, ils sont pour le progrès en France, mais pas chez eux, ils sont de gauche ici mais de droite la bas
Le 05 avril 2021 à 14:12:57 LosFamososSiete a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:11:30 SansLeSucre a écrit :
Ils étaient où quand fallait boycotter Nabilla et Bilal hassani ?Ah bah non, trop occupé à boycotter Le Pen et Zemmour.
C'est basique khey, ils sont pour le progrès en France, mais pas chez eux, ils sont de gauche ici mais de droite la bas
Et pas le QI nécessaire pour connaitre les répercutions sur leur communauté.
Le 05 avril 2021 à 14:15:31 CarnageBaal a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:14:52 TcherkoffAudrey a écrit :
Le 05 avril 2021 à 14:06:42 LaFibreAzur a écrit :
Les algériens en passe de se faire progressedCe n'est pas demain qu'il y' aura une "marche des fiertés" à Alger ou Casablanca hein
Non non t'inquiètes pas
Je suis serein
Même l'Egypte qui est à la solde de l'Occident avec le Maroc ne se fait pas autant progressed que l'Europe
La raison est simple, quantitativement, les pays musulmans garde leurs majorités musulmane contrairement aux pays d'Europe
Données du topic
- Auteur
- FHUINJdndi
- Date de création
- 5 avril 2021 à 14:00:40
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 89