Topic de F1GHTCLU8 :

Ma meuf, en couple avec moi, répond aux mecs qui lui parlent sur insta.

  • 1

Elle répond à d'anciennes connaissances qui lui disent "t'es belle", "je t'ai toujours trouvée belle" etc.
Elle leur dit pas qu'elle est en couple et continue les conversations "pour les montrer à ses potes".

On est d'accord que c'est une raison de la larguer ? t'es en couple, tu ghostes ces putain d'enfoirés qui veulent juste baiser non ? Ou au moins tu leurs dis que t'es avec quelqu'un ?

J'ai pas confiance en elle de surplus parce qu'elle s'est déjà remise avec des ex alors qu'elle était en couple auparavant.

Le 03 avril 2021 à 06:46:32 Mashishi a écrit :
Cuck

On est d'accord.

Elle se moque avec ses copines
et ses copines lui donner des conseiks jusqu à ce que le conseil de te larguer pour X arrive
C'est juste loin d'être la meilleure meuf mais tant que tu la baises t'attends plus à rien d'autres
Oui c'est clairement un manque de respect si elle était vraiment amoureuse de toi elle les ghosteré direct alors mtn a toi de voir tu pose tes couilles sur la table ou tu te soumet comme une merde
Ouais désolé mais ça pue clairement.
Reste pas avec une meuf comme ça hyper malsain et malaisant.
Respecte toi.

Elle t'assume clairement pas ou alors elle a un plan derrière la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Quitte moi ça immédiatement le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Manque de respect en effet, peut être pas au point de la larguer mas il faut lui en parler

Tu vas la quitter elle dira que t'as jamais eu confiance en elle et ça lui donnera une justification pour retourner avec un de ses ex en te faisant passer pour le méchant :)

Le mieux que t'aurais à faire c'est de te la taper sans sentiment et si elle part de juste dire "ok" et plus répondre

C'est pas les mecs qui lui parlent qui sont en tort hein :)

Si ca te rends fou mais que t'en parle toi c'est toi le problème :)

:rire:

Je parle à une meuf sur insta qui est en couple, elle me l’a dit mais j’en ai rien à foutre et elle aussi visiblement vu sa réceptivité. Largue ta pute ou un gars comme moi arrivera sur ses côtes un jour. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
F1GHTCLU8
Date de création
3 avril 2021 à 06:46:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 405