"JE suis un GROS NOUNOURS ^^"
"Lokthar sosophie56, ouai c'est pas un soucis pour venir raid avec nous à la citadelle, même si tu as que 180 d'ilv, ça va te stuff comme ça ^^ "
-Tu viens pas ce soir sry mec mais t'es pas enchant
-Il me manque juste 9 endu sur brassards, je ne suis pas tank
-J'ai déjà pris Torvald il est full endgame, inscrits-toi pour le prochain raid.
Le 04 avril 2021 à 14:25:28 Le_Roi-Liche a écrit :
-Tu viens pas ce soir sry mec mais t'es pas enchant-Il me manque juste 9 endu sur brassards, je ne suis pas tank
-J'ai déjà pris Torvald il est full endgame, inscrits-toi pour le prochain raid.
Ahii, ce langage codé impossible a décrypter pour les normies
Le 04 avril 2021 à 14:22:34 CouilleDuDindon a écrit :
Le 04 avril 2021 à 14:14:49 detoll a écrit :
Je me faisait passer pour une meuf dans les guildes dans swg et dans swtor et je me faisait filer plein de trucs du stuff et de la thune
ayaaa c'est pas un mythe les mecs qui donnent aux meufs?
dans TESO je jouais que avec des meufs et souvent des mecs me suivaient ou vennaient me parler
Le 04 avril 2021 à 14:27:10 Jayzzu a écrit :
Le 04 avril 2021 à 14:25:28 Le_Roi-Liche a écrit :
-Tu viens pas ce soir sry mec mais t'es pas enchant-Il me manque juste 9 endu sur brassards, je ne suis pas tank
Ahii, ce langage codé impossible a décrypter pour les normies
+1 j'ai rien capté, et je ne veux pas savoir
Le 04 avril 2021 à 14:28:53 WHITEDRAGON27 a écrit :
Je me faisait passer pour une meuf dans les guildes dans swg et dans swtor et je me faisait filer plein de trucs du stuff et de la thuneayaaa c'est pas un mythe les mecs qui donnent aux meufs?
dans TESO je jouais que avec des meufs et souvent des mecs me suivaient ou vennaient me parler
Sur serveur privé j'en ai connu un qui s'était fait passé pour une femelle et a sympathisé avec le chef de guilde pour avoir du loot avant d'autres gars Et ça a marché il a eu pleins d'objets avant de se faire réveler
[14:28:53] <WHITEDRAGON27>
Je me faisait passer pour une meuf dans les guildes dans swg et dans swtor et je me faisait filer plein de trucs du stuff et de la thuneayaaa c'est pas un mythe les mecs qui donnent aux meufs?
Non, les meufs sur wow sony prisent parce quelles pnt ine chatte
Le 04 avril 2021 à 14:30:13 laayoun a écrit :
Chez les Semi Croustillants on est une grande familleAh au fait Celestin t'as pas dit bonjour ce matin en te connectant t'es privé de loot pendant 3 semaines ça te permettra de méditer sur la nécessité du savoir vivre dans le fonctionnement d'une guilde
Nostalgeek ?
Données du topic
- Auteur
- CouilleDuDindon
- Date de création
- 4 avril 2021 à 14:08:31
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79