Topic de Hajar_212 :

Les ALGERIENS c'est quoi votre problème ?

Supprimé
  • 1

PIB par habitant Maroc :3 204,10 USD (2019)
PIB par habitant Algérie: 3 973,96 USD (2019)

Un des deux pays est exportateur de gaz, de pétrole, de phosphate et de fer
L'autre ne compte que sur ses industries et est stable politiquement depuis seulement 20 ans

En plus vous savez très bien que les chiffres économique avancés par l'Algérie ne sont absolument pas crédible même le FMI les remets en question:

vous êtes en crise de liquidité les salaires ne sont plus versé depuis des mois pour certains,
votre monnaie est dévaluez 1 dirham marocain = 14,77 dinar algérien
l'inflation a fait exploser les prix des aliments de première nécessité
vous avez des distributions alimentaire dans TOUT le pays parce que les algériens ont du mal a se nourrir
les retraités se battent littéralement dans les bureaux de poste pour recevoir leurs pansions parce qu'à 70 ans ils ont encore leurs enfants à charge à cause du chômage catastrophique des jeunes

Vous produisez rien en Algérie, 96% des exportations = hydrocarbure et c'est aussi 65% du budget de l'état sinon vous importez tout que ce soit du tournevis à la mayonnaise de vos pizza

Les migrants algérien sont plus nombreux que les marocains, tunisiens et libyens réuni c'est pas un hasard hein

Je fais jamais ce genre de topic mais y'en a marre de vous voir parler de nous tous les jours ici, et je répond déjà à vos allégations, le tourisme ne représente que 7% du PIB au Maroc, la première source de devise c'est l'industrie automobile et la chimie puis l'aéronautique.

Votre pays est littéralement au bord de l'implosion vos réserves de devise sont passé de 200 milliards à 42 milliards en 3 ans bientôt y'aura des pénuries alimentaire mais votre soucis c'est le Maroc alors que notre PIB augmente 4 à 5% par an ? Qu'on a crée 504 000 emplois en seulement 4 ans dans les industries ? Qu'on est entrain de construire des CHU et clinic dans toutes les régions du Maroc ?

Vous dites "lé marokin son analfabete" parce que le Maroc n'a pas bénéficié de tout ce que les français ont construit chez vous en terme d'école et d'infrastructure (Protectorat =/= colonie) et que nos anciens ne sont pas allé à l'école mais même cet argument il est fallacieux chez les 10-15 ans 98% des marocains savent lire et écrire y'a que nos vieux qui sont dans ce cas.

On a hérité de moins de chose que vous que ce soit en ressource naturelle ou en infrastructure et pourtant notre PIB par habitant est inférieur de seulement 700 dollars, je rappel qu'on est stable politique depuis seulement 20 ans, en 20 ans on a déjà rattrapé le retard, comparez vous au Malawi pas a nous, faites comme si on existait pas.

Je peux avoir le lien de la Marocaine qui se fait prendre sur le capot d'une voiture svp ?

Le 03 avril 2021 à 00:31:03 TelFyr a écrit :
Je peux avoir le lien de la Marocaine qui se fait prendre sur le capot d'une voiture svp ?

Aucun argument comme d'habitude ?

On suce Israël et on se sent HOMMES :)

Le 03 avril 2021 à 00:32:25 Hajar_212 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:31:03 TelFyr a écrit :
Je peux avoir le lien de la Marocaine qui se fait prendre sur le capot d'une voiture svp ?

Aucun argument comme d'habitude ?

Je suis Belgo-belge khey, j'ai 0% de sang maghrébin

Le 03 avril 2021 à 00:33:35 Sagatensueur a écrit :
On suce Israël et on se sent HOMMES :)

Ce serait pas le MAE de ton pays qui reconnait Israël publiquement ? https://twitter.com/HMeghribi/status/1377711763257503751

Au Maroc le chantage à israel n'a jamais marché, faire l'autruche pour regler le problème n'a rien changé au sort des palestiniens en 70ans + aucun rapport avec le sujet du post

Le 03 avril 2021 à 00:34:44 TelFyr a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:32:25 Hajar_212 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 00:31:03 TelFyr a écrit :
Je peux avoir le lien de la Marocaine qui se fait prendre sur le capot d'une voiture svp ?

Aucun argument comme d'habitude ?

Je suis Belgo-belge khey, j'ai 0% de sang maghrébin

pas crédible retourne sur la liste des sujets kouloughli

  • 1

Données du topic

Auteur
Hajar_212
Date de création
3 avril 2021 à 00:28:53
Date de suppression
3 avril 2021 à 01:07:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 353