j'ai besoin de conseil sur l'IPTV
Le 03 avril 2021 à 19:26:02 H7x9Jn a écrit :
Le 03 avril 2021 à 19:24:51 RugerMini34 a écrit :
Apres mefie toi des iptv avec 358 millions de chainessi il compte canal + Sd, canal + , canal +HD ,canal + HETV ,canal + FHD , canal + UHD, canal + 4K ca fait deja 7 chaines pour la meme
surtout que y'a max 30 chaines que tu vas regarder raf des chaines de la république democratique du congo
Et comment tu regardes le décollage de troposhpere 7 du coup?
Perso j'ai pas mal barouder dans l'iptv et maintenant je suis sur OTT premium et j'en suis tres content, toute les chaines en HD + des chaines introuvable sur d'autre (chasse / peche / UFC ect...)
Toute les series Netflix ,Prime ,AppleTV , Salto, Dysney + ect....
Mais ce que j'adore c'est les chaines crée par premium OTT, genre ya des chaines avec des series H24 de la meme serie genre Malcolm TV avec malcolm dessus H24 (une 50 aine de chaine de series) et surtout les chaines (Cine acteur) avec toute la filmographie de grand acteurs
Le miens c'est 50 € par an.
Je peux vous dire que c'est de la balle. Mais je l'ai acheté dès le début (il y a 3 ans).
J'ai accès à absolument tout et à leur version HD pour la plupart des chaines sans saccade. Et evidemment les mises à jours me donnent accès à tous les derniers films et series qui sortent.
boîtier + ethernet
les codes sont déjà versé par le chef et normalement ils les donnent gratos je sais pas où ils les trouvent c’est fort
ça vaut 40 balles le code sur internet
après y’a une différence dans le contenue et la qualité d’image ça dépend du logiciel iptv
Le 03 avril 2021 à 19:29:09 RugerMini34 a écrit :
Le 03 avril 2021 à 19:26:02 H7x9Jn a écrit :
Le 03 avril 2021 à 19:24:51 RugerMini34 a écrit :
Apres mefie toi des iptv avec 358 millions de chainessi il compte canal + Sd, canal + , canal +HD ,canal + HETV ,canal + FHD , canal + UHD, canal + 4K ca fait deja 7 chaines pour la meme
surtout que y'a max 30 chaines que tu vas regarder raf des chaines de la république democratique du congo
Et comment tu regardes le décollage de troposhpere 7 du coup?
Perso j'ai pas mal barouder dans l'iptv et maintenant je suis sur OTT premium et j'en suis tres content, toute les chaines en HD + des chaines introuvable sur d'autre (chasse / peche / UFC ect...)
Toute les series Netflix ,Prime ,AppleTV , Salto, Dysney + ect....Mais ce que j'adore c'est les chaines crée par premium OTT, genre ya des chaines avec des series H24 de la meme serie genre Malcolm TV avec malcolm dessus H24 (une 50 aine de chaine de series) et surtout les chaines (Cine acteur) avec toute la filmographie de grand acteurs
Ouai y'a la même chose sur cyrstal OTT
tu bosses pour ott ou quoi
d’ailleurs c’est legit ? ah ouais netflix gratos
L'IPTV c'est de la daube en France et aliexpress
Il faut aller au bled pour trouver du bons matos car la bas c'est limite légale
Quand je suis allé au bled, mon cousin avait l'iptv par satellite : aucun décallage, qualité bien meilleure que celle des opérateurs en France
Le 03 avril 2021 à 19:30:51 RugerMini34 a écrit :
en boitier j'ai Formuler Z8 pro 4k avec MyTvonline 2 la meilleur appli
les boitiers comme ça c'est bien si tu veux vraiment pas depensé par ce que souvent tu peux rien faire avec vaut mieux un boitier android tv lambda où tu met les .apk toi même ou tu passe par kodi ou autre
en boitier j'ai Formuler Z8 pro 4k avec MyTvonline 2 la meilleur appli
tu l’installes comment sur le boîtier
Le 03 avril 2021 à 19:31:40 Foles a écrit :
tu bosses pour ott ou quoid’ailleurs c’est legit ? ah ouais netflix gratos
je bosses pour personne je parle de mon experience apres avoir fait pas mal d'iptv et de boitier different.
Le 03 avril 2021 à 19:31:51 Loriginel a écrit :
L'IPTV c'est de la daube en France et aliexpressIl faut aller au bled pour trouver du bons matos car la bas c'est limite légale
Quand je suis allé au bled, mon cousin avait l'iptv par satellite : aucun décallage, qualité bien meilleure que celle des opérateurs en France
Tout à fait. Le mien est acheté au Maroc il y a 3 ans.
Y a pas d'équivalent sur Amazon et chez mes potes;
Le 03 avril 2021 à 19:32:13 Foles a écrit :
en boitier j'ai Formuler Z8 pro 4k avec MyTvonline 2 la meilleur applitu l’installes comment sur le boîtier
tu rentre le lien et le login/pass de ton fournisseur IPTV et c'est partit.
iptv sans boîtier je comprends pas le projet
après le gars m’a mit un code de merde la première fois les chaînes était pas en 720 mais j’avais tout
telefoot etc
après ça a l’air bien mieux chez vous mais y’a tellement de choses faudrait 10 vies c’est mieux de rester simple
Le 03 avril 2021 à 19:33:39 SimonGoldstein a écrit :
Le 03 avril 2021 à 19:31:51 Loriginel a écrit :
L'IPTV c'est de la daube en France et aliexpressIl faut aller au bled pour trouver du bons matos car la bas c'est limite légale
Tout à fait. Le mien est acheté au Maroc il y a 3 ans.
Y a pas d'équivalent sur Amazon et chez mes potes;
le petit sud coréen a 60 boules ?
y’a mieux là askip si tu nego
Le 03 avril 2021 à 19:34:54 Foles a écrit :
iptv sans boîtier je comprends pas le projetaprès le gars m’a mit un code de merde la première fois les chaînes était pas en 720 mais j’avais tout
telefoot etcaprès ça a l’air bien mieux chez vous mais y’a tellement de choses faudrait 10 vies c’est mieux de rester simple
il y a plus de 8 000 chaines mais concretement tu fais ta selection dans Favoris et t'en matte qu'une centaine grand max
/!\ les boitiers chinois sont pas du tout indispensable pour pouvoir regarder l'iptv on peut regarder sur plein de support android android tv pc ect
les boitier android tv classiques sont plus versatiles de meilleur qualité et plus joli dans un salon que les boitiers au design chelou
la plus part des boitiers chinois n'ont même pas chromecast et tourne sur des os chelous parfois
Le 03 avril 2021 à 19:40:54 JohnRachidDavid a écrit :
Ca existe un bon iptv avec des chaines en 4k? J'ai actuellement un iptv qui marche bien mais la qualité c'est limite du 480p
oui ca existe, HD , FHD ,UHD , 4k
Données du topic
- Auteur
- Looma
- Date de création
- 3 avril 2021 à 19:07:47
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 81