Topic de KingNono404 :

des propositions d'exercices de sport pour ce mois de confinement?

• 1
bonsoir les kheys, j'aimerais faire 1h de sport/jour pendant le mois d'avril, avez vous des exercices au poids du corps Ă  conseiller?
mon objectif: rester en forme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png
Corde à sauter, pompes et abdos, tractions si t’as une barre de traction, puis gainage et à la fin étirements et ça te fait 1h

Le 02 avril 2021 Ă  23:55:30 Ensearque a Ă©crit :
Corde à sauter, pompes et abdos, tractions si t’as une barre de traction, puis gainage et à la fin étirements et ça te fait 1h

cimer chef, je devrais pouvoir garder la forme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Si t’as un vélo go faire du vélo aussi ça te fera sortir et prendre le soleil :oui:
1h par jour oui oui
Première flemme le 3e jour
Premier retour à la réalité
des levés de jambes, des battements, des crunches, des touchés de chevilles, des "russian twist"

Le 02 avril 2021 Ă  23:56:57 Ensearque a Ă©crit :
Si t’as un vélo go faire du vélo aussi ça te fera sortir et prendre le soleil :oui:

j'ai un super vélo remis à neuf y'a pas longtemps, merci du rappel mon bon khey :cimer:

Burpees / tractions / pompes / dips / fractionnés

Le 02 avril 2021 Ă  23:56:59 Chaudsinofake a Ă©crit :
1h par jour oui oui

j'avais fait ça durant le confinement de 2020 ça avait bien marché mais je crois que je faisais un peu n'imp :rire:

Le 02 avril 2021 Ă  23:57:50 [[Zodd]] a Ă©crit :
Burpees / tractions / pompes / dips / fractionnés

noté :oui:

100pompes.com

Un mois de ça tu verra la différence

Perso je commence à go muscu grâce au heaume jym

l'année dernière sur 1h je me faisais:
-30 min de vélo d'intérieur sans selle
-100 abdominaux sur le banc
-30 tractions avec un TRX
-1 min de gainage
-2x10 pompes (:rire:)

Le 02 avril 2021 Ă  23:59:28 Gueuleton a Ă©crit :
100pompes.com

Un mois de ça tu verra la différence

Perso je commence à go muscu grâce au heaume jym

merci beaucoup!

Ok on va faire simple, tu feras du full body tout les jours, 1h comme t'as dit ça suffira, tu feras des pompes et des dips pour les pectoraux et les triceps (le must), des levés de jambes/twist russes (les jambes levés), des planches et des crunchs abdominaux pour les abdos, des squats et des fentes pour les jambes et des tractions pour le dos (ou pompes australiennes si tu arrives pas), tu te fais des jumpings jacks et un peu de course au début de ta séance pour t'échauffer, et des étirements pour les muscles travaillées en fin de séance.
Si tu veux, tu peux prendre 1 jour de repos. Tu le repartis comme tu veux avec tes temps de repos et tout, mais tu devrais avoir 1h en tout, ou 1h30, tfaçon si tu veux te mettre en forme il faut t'en donner les moyens. Et néglige pas la diète et le repos.

Le 03 avril 2021 Ă  00:04:50 Kurideon10 a Ă©crit :
Ok on va faire simple, tu feras du full body tout les jours, 1h comme t'as dit ça suffira, tu feras des pompes et des dips pour les pectoraux et les triceps (le must), des levés de jambes/twist russes (les jambes levés), des planches et des crunchs abdominaux pour les abdos, des squats et des fentes pour les jambes et des tractions pour le dos (ou pompes australiennes si tu arrives pas), tu te fais des jumpings jacks et un peu de course au début de ta séance pour t'échauffer, et des étirements pour les muscles travaillées en fin de séance.
Si tu veux, tu peux prendre 1 jour de repos. Tu le repartis comme tu veux avec tes temps de repos et tout, mais tu devrais avoir 1h en tout, ou 1h30, tfaçon si tu veux te mettre en forme il faut t'en donner les moyens. Et néglige pas la diète et le repos.

bien reçu chef :oui:

Le 03 avril 2021 Ă  00:09:03 KingNono404 a Ă©crit :

Le 03 avril 2021 Ă  00:04:50 Kurideon10 a Ă©crit :

bien reçu chef :oui:

Il y'a un parc de street workout dans les alentours de chez toi khey :hap: ?

http://www.100pompes.com/objectif-100-pompes/11-20-pompes
ça s'arrête au jour 6, comment arriver à 100 à la fin du mois?

Le 02 avril 2021 Ă  23:56:59 Chaudsinofake a Ă©crit :
1h par jour oui oui

1h c'est littéralement que dalle, à 14 piges je faisais des séances de 2h-2h30, ça fait des années et je suis toujours là

Cardio 1h de course tous les 2j
HIIT 20/15 minutes men
sur youtube tu as le choix
  • 1

Données du topic

Auteur
KingNono404
Date de création
2 avril 2021 Ă  23:54:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC