Il agresse des gens dans la rue, mais attention, c’est un prank
SuppriméLe 31 mars 2021 à 00:42:40 Nexius a écrit :
Ca se marre sur les vidéos de la menace mais quand c'est un renoi qui le fait c'est déplacé ?Le 31 mars 2021 à 00:47:53 Kxeny a écrit :
Ça vous dérange moins quand c'est la Menace
La Menace abuse aussi mais garde quand même une certaine limite avec le prank et l’agression/humiliation même si je trouve que certaines de ses scènes sont très très limite.
Mais cette chaîne ci c’est abusé, ça m’étonne même qu’il se soit pas encore fait éclater
Les khey
signalez en masse sa chaine. Ça prend 30 secondes.
Mettez : "contenu violent ou abject" et "violence impliquant des jeunes" ou "agression physique"
Le probleme avec ce type de contenus, c'est que sa mise en scène n'a aucune différence avec une situation réelle.
C'est une banalisation et une glorification de la violence ...pour le fun, les vues et les likes...
Ce mec ne crée rien, n'apporte rien. Il ne reproduitvque les schemas de la violence quotidienne. Et cela sur toute sa chaîne.
Je sais que le forum peut faire de bonnes choses. Il faudrait donner une leçon à ce type car ce qu'il fait n'est pas normal.
Hop hop hop
On signale en masse ce desco violent.
J'ajoute que ce mec a probablement moins de 80 de qi et aucune emparhie.
Meme s'il s'agit d'un prank, il se montre tres virulent, ce qui peut reellement choquer les gens qu'il a cherché à emmerder.
Le 31 mars 2021 à 00:41:26 Griveaux40cm a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sGM1MLzVXg8Cette vidéo me donne le gerbe ... Vraiment
cette vidéo mon dieu, je sais que ça va pas gêner ccertains khey mais sous prétexte de prank bonne grosse homophobie bien gênant en plus ce gars à les faire chier pendant 10 minutes
Le 31 mars 2021 à 01:03:40 FeetDePute a écrit :
Le 31 mars 2021 à 00:42:40 Nexius a écrit :
Ca se marre sur les vidéos de la menace mais quand c'est un renoi qui le fait c'est déplacé ?
Je connais pas la menace.
Je constate juste que ce mec reproduit la violence de la rue pour en faire ce qu'il estime etre des videos de divertissement. À part le mot prank, il n'y a aucune diff avec un psychopathe rencontré dans la rue. Il n'apporte rien. Ses videos n'ont aucun interet si ce n'est de choquer et de glorifier la violence. Il n'y a aucune subtilité. Juste de l'aggressivité crasse et stupide.
Donc on signale en masse ce desco
Le 31 mars 2021 à 01:09:20 BigOther2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sGM1MLzVXg8Cette vidéo me donne le gerbe ... Vraiment
cette vidéo mon dieu, je sais que ça va pas gêner ccertains khey mais sous prétexte de prank bonne grosse homophobie bien gênant en plus ce gars à les faire chier pendant 10 minutes
Dire que ce mec a une maman....
Si elle savait ce que fait son demon de fils desco
Franchement je connais aucun gay et ne connais pas du tout ce milieu. Mais bordel ça se sent direct qu'il c'est défoulé sur des gays sous prétexte d'un prank.
Le 31 mars 2021 à 01:09:30 Davaille a écrit :
Le 31 mars 2021 à 01:03:40 FeetDePute a écrit :
Le 31 mars 2021 à 00:42:40 Nexius a écrit :
Ca se marre sur les vidéos de la menace mais quand c'est un renoi qui le fait c'est déplacé ?Je connais pas la menace.
Je constate juste que ce mec reproduit la violence de la rue pour en faire ce qu'il estime etre des videos de divertissement. À part le mot prank, il n'y a aucune diff avec un psychopathe rencontré dans la rue. Il n'apporte rien. Ses videos n'ont aucun interet si ce n'est de choquer et de glorifier la violence. Il n'y a aucune subtilité. Juste de l'aggressivité crasse et stupide.Donc on signale en masse ce desco
pour le coup 100% d'accord, le gars insulte, harcèle des personnes MAIS en plus se permet de se dédouaner des conséquences de ses comportements d'animaux (conséquence flic, plainte, grosse bastos dans sa gueule) avec la carte joker "gngngn c un prank bro tro marran "
Signalez les clés
faut pas lui donner des vues mais faire sauter sa chaine.
Mettez des trucs pertinents : contenus violent abject puis violence impliquant des jeunes.
En commentaire mettez : banalisation de la violence. Pas de difference avec une situation reelle
Le 31 mars 2021 à 00:19:47 Antl_macronard a écrit :
Donc un noir qui agresse un arabe cest le nouvel humour en 2021 ?Gros malaise qui regarde cette merde en ayant plus de 20 de qi
On s'en fou de qui est noir ou pas.
C'est son action et sa maniere de la mener qui est problematique. Il n'y aucun apport, aucune subtilite. De la violence crasse
Le 31 mars 2021 à 00:38:42 Ahokmais2 a écrit :
Il mérite de bide et finir en gav
Sérieux cest quoi cet emmerdeur
Ou de tomber sur plus nerveux et plus fort que lui
Le 31 mars 2021 à 01:12:55 Davaille a écrit :
Signalez les clés
faut pas lui donner des vues mais faire sauter sa chaine.Mettez des trucs pertinents : contenus violent abject puis violence impliquant des jeunes.
En commentaire mettez : banalisation de la violence. Pas de difference avec une situation reelle
signalez la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sGM1MLzVXg8 pour homophobie, c'est celle qui à le plus de chances de passer tellement c'est gros
Le 31 mars 2021 à 01:12:17 Griveaux40cm a écrit :
Franchement je connais aucun gay et ne connais pas du tout ce milieu. Mais bordel ça se sent direct qu'il c'est défoulé sur des gays sous prétexte d'un prank.
oui carrément pour le coup comme je disais au dessus il se sert de ses vidéos de merdes pour faire ce qu'il fait habituellement sans assumer les conséquences
Ce qui me plaît pas dans le contenu c’est qu’il tourne ça a l’humiliation lorsqu’il tombe sur quelqu’un qui a un rendez-vous ou bien comme dans la vidéo, un père allant chercher ses enfants à l’école parce que naturellement ils ne peuvent même pas se permettre de se battre même si ils le voulaient (parce qu’ils sont civilisés).
Du coup, la seule solution dans ce cas là pour la « victime » est:
1. Prendre le truc à la rigolade et accepter qu’il affiche sa tête sur internet en se faisant humilié.
2. Refuser qu’il affiche sa tête, le youtubeur en ayant rien à foutre de son avis va tout de même la poster en floutant le visage au minimum pour une meilleure visibilité de la scène et du coup laisser le mec reconnaissable pour son entourage.
Du coup la finalité est toujours la même, la victime du « prank » de mauvais goût va se retrouver affiché sur le net malgré lui.
Données du topic
- Auteur
- Grouaaaaaaaaaah
- Date de création
- 30 mars 2021 à 22:41:14
- Date de suppression
- 31 mars 2021 à 01:28:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC