Topic de ProChine01 :

Un pays sans immigration, ça existe ?

Supprimé

Le 03 avril 2021 à 19:00:19 BNWO a écrit :
On doit s'y ennuyer je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124326-dany-7.png

Ton pseudo me dégoûte :(

Quel est l’interêt les ratés ? Si un pays a peu d’immigration vous aurez donc beaucoup plus du mal d’y immigrer. C’est pourtant évident mais vous n’allez pas l’air d’y penser :)

Le 03 avril 2021 à 19:00:00 Cupplezz a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:58:39 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:57:20 Cocca a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:56:18 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:54:54 Cocca a écrit :
à part la CDN j'vois pas.

Il y a quelques chinois là bas, et je pense qu'il y a aucun quelques russes :(

Ils se fondent dans le décor alors ou ne sont que de passage pour travailler et repartir, tout comme ils acceptent les touristes mais sont très surveillés aux mots près.

La Corée du Nord oui c'est pas faux en fait, il doit y en avoir très peu donc bon on peut considérer que c'est 0 :(

L'imigration 0 çà existe pas mais pas sûr que çà se bouscule au portillon pour l'Erythrée, le Yemen ou même l'Iran. :)

L'Iran reçoit beaucoup de tourisme, le Yemen un peu moins vu le conflit qu'il se passe là-bas.

tous les pays hors occident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Le 03 avril 2021 à 18:58:39 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:57:20 Cocca a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:56:18 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:54:54 Cocca a écrit :
à part la CDN j'vois pas.

Il y a quelques chinois là bas, et je pense qu'il y a aucun quelques russes :(

Ils se fondent dans le décor alors ou ne sont que de passage pour travailler et repartir, tout comme ils acceptent les touristes mais sont très surveillés aux mots près.

La Corée du Nord oui c'est pas faux en fait, il doit y en avoir très peu donc bon on peut considérer que c'est 0 :(

Exact

Le 03 avril 2021 à 19:00:12 Tougherliga a écrit :
Si pays sans immigration tu pourras pas y aller :(

Je veux pas y aller je veux juste voir si ça existe :(

Japon, immigration très minime

https://www.ouest-france.fr/reflexion/point-de-vue/point-de-vue-un-pays-sans-immigres-le-japon-4346703

Il n'y a que 2 % de résidents étrangers dans la population du Japon, y compris les clandestins (contre presque 10 % en France). Le pays accorde environ 14 000 naturalisations par an, dix fois moins que chez nous ; être né au Japon ou s'y marier n'y donne aucun droit. Quant aux demandes d'asile, il n'en a accepté que 11 (!) en première instance en 2014, contre presque 18 000 chez nous.

Peu nombreux, les immigrés sont aussi peu visibles : plus de 80 % sont des Asiatiques (surtout Chinois, Coréens et Vietnamiens) ou des Sud-Américains de sang japonais, qui ne tranchent pas par rapport au reste de la population. Le problème de la religion et des modes de vie associés ne se pose pas, car les pays musulmans fournissent à peine 3 % des immigrés (0,06 % de la population).

L'immigration est un tabou absolu. La raison majeure est que les Japonais - même si l'histoire le dément - adorent se voir comme une race unique, présente sur l'archipel depuis l'origine des temps, et jamais mélangée. Dire ici que la France est « une nation de race blanche » est devenu politiquement incorrect. Les Japonais, eux, considèrent fièrement leur pays comme celui de la race japonaise, et d'elle seule. Ils y voient une force précieuse pour leur communauté. Dans ce contexte, pas un politicien ni un journal n'ose prôner la libéralisation.

Le 03 avril 2021 à 19:01:02 EzioLegrand1 a écrit :
Quel est l’interêt les ratés ? Si un pays a peu d’immigration vous aurez donc beaucoup plus du mal d’y immigrer. C’est pourtant évident mais vous n’allez pas l’air d’y penser :)

J'ai jamais dis que je voulais y aller :(

Ça n'existe pas, il y a forcément plusieurs ethnie dans un pays

Le 03 avril 2021 à 19:02:09 Racheted a écrit :
Japon, immigration très minime

https://www.ouest-france.fr/reflexion/point-de-vue/point-de-vue-un-pays-sans-immigres-le-japon-4346703

Il n'y a que 2 % de résidents étrangers dans la population du Japon, y compris les clandestins (contre presque 10 % en France). Le pays accorde environ 14 000 naturalisations par an, dix fois moins que chez nous ; être né au Japon ou s'y marier n'y donne aucun droit. Quant aux demandes d'asile, il n'en a accepté que 11 (!) en première instance en 2014, contre presque 18 000 chez nous.

Peu nombreux, les immigrés sont aussi peu visibles : plus de 80 % sont des Asiatiques (surtout Chinois, Coréens et Vietnamiens) ou des Sud-Américains de sang japonais, qui ne tranchent pas par rapport au reste de la population. Le problème de la religion et des modes de vie associés ne se pose pas, car les pays musulmans fournissent à peine 3 % des immigrés (0,06 % de la population).

L'immigration est un tabou absolu. La raison majeure est que les Japonais - même si l'histoire le dément - adorent se voir comme une race unique, présente sur l'archipel depuis l'origine des temps, et jamais mélangée. Dire ici que la France est « une nation de race blanche » est devenu politiquement incorrect. Les Japonais, eux, considèrent fièrement leur pays comme celui de la race japonaise, et d'elle seule. Ils y voient une force précieuse pour leur communauté. Dans ce contexte, pas un politicien ni un journal n'ose prôner la libéralisation.

C'est énorme hein, le Japon doit être un des pays asiatiques avec le plus d'immigration :(

Le 03 avril 2021 à 19:02:30 chaise-pliable a écrit :
Japon

Le Japon doit être un des pays asiatiques avec le plus d'immigration :(
Il y a même un site blacked japonais :(

Le 03 avril 2021 à 19:03:02 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:02:09 Racheted a écrit :
Japon, immigration très minime

https://www.ouest-france.fr/reflexion/point-de-vue/point-de-vue-un-pays-sans-immigres-le-japon-4346703

Il n'y a que 2 % de résidents étrangers dans la population du Japon, y compris les clandestins (contre presque 10 % en France). Le pays accorde environ 14 000 naturalisations par an, dix fois moins que chez nous ; être né au Japon ou s'y marier n'y donne aucun droit. Quant aux demandes d'asile, il n'en a accepté que 11 (!) en première instance en 2014, contre presque 18 000 chez nous.

Peu nombreux, les immigrés sont aussi peu visibles : plus de 80 % sont des Asiatiques (surtout Chinois, Coréens et Vietnamiens) ou des Sud-Américains de sang japonais, qui ne tranchent pas par rapport au reste de la population. Le problème de la religion et des modes de vie associés ne se pose pas, car les pays musulmans fournissent à peine 3 % des immigrés (0,06 % de la population).

L'immigration est un tabou absolu. La raison majeure est que les Japonais - même si l'histoire le dément - adorent se voir comme une race unique, présente sur l'archipel depuis l'origine des temps, et jamais mélangée. Dire ici que la France est « une nation de race blanche » est devenu politiquement incorrect. Les Japonais, eux, considèrent fièrement leur pays comme celui de la race japonaise, et d'elle seule. Ils y voient une force précieuse pour leur communauté. Dans ce contexte, pas un politicien ni un journal n'ose prôner la libéralisation.

C'est énorme hein, le Japon doit être un des pays asiatiques avec le plus d'immigration :(

Moi je te parlais à échelle mondiale

Le 03 avril 2021 à 19:00:00 Cupplezz a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:58:39 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:57:20 Cocca a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:56:18 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:54:54 Cocca a écrit :
à part la CDN j'vois pas.

Il y a quelques chinois là bas, et je pense qu'il y a aucun quelques russes :(

Ils se fondent dans le décor alors ou ne sont que de passage pour travailler et repartir, tout comme ils acceptent les touristes mais sont très surveillés aux mots près.

La Corée du Nord oui c'est pas faux en fait, il doit y en avoir très peu donc bon on peut considérer que c'est 0 :(

L'imigration 0 çà existe pas mais pas sûr que çà se bouscule au portillon pour l'Erythrée, le Yemen ou même l'Iran. :)

les pays les moins accueillants en terme d'expats, refugiés, migrants sont la Hongrie, le Montenegro, Macedoine loin derrière les pays que tu cites

En revanche historiquement ils sont multi ethnique

Le 03 avril 2021 à 18:49:41 amaretsoncam132 a écrit :
Y'a aucun intérêt pour un pays a ne pas avoir d'immigration donc non mis a part deux trois dictatures.

"si c'est de l'immigration qualifiée ça compte pas"

un pays a besoin d'immigration qualifiée, pas comme la france qui prends tout donc

Le 03 avril 2021 à 18:59:35 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:58:18 Centuri0n a écrit :
Islande, je compte aller la bas

Faux 99% des islandais sont pro-immigration :( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617469160-chine1.jpg

et alors ? y'a aucune immigration en Islande

Le 03 avril 2021 à 19:04:21 PLAY_UR_D_FAM a écrit :

Le 03 avril 2021 à 19:00:00 Cupplezz a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:58:39 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:57:20 Cocca a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:56:18 ProChine01 a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:54:54 Cocca a écrit :
à part la CDN j'vois pas.

Il y a quelques chinois là bas, et je pense qu'il y a aucun quelques russes :(

Ils se fondent dans le décor alors ou ne sont que de passage pour travailler et repartir, tout comme ils acceptent les touristes mais sont très surveillés aux mots près.

La Corée du Nord oui c'est pas faux en fait, il doit y en avoir très peu donc bon on peut considérer que c'est 0 :(

L'imigration 0 çà existe pas mais pas sûr que çà se bouscule au portillon pour l'Erythrée, le Yemen ou même l'Iran. :)

les pays les moins accueillants en terme d'expats, refugiés, migrants sont la Hongrie, le Montenegro, Macedoine loin derrière les pays que tu cites

En revanche historiquement ils sont multi ethnique

La Hongrie ? J'savais pas qu'ils étaient intolérants par rapport à ça.

Le 03 avril 2021 à 18:48:43 vomistar a écrit :
Corée du Nord ?

Corée du sud , japan

Données du topic

Auteur
ProChine01
Date de création
3 avril 2021 à 18:48:25
Date de suppression
4 avril 2021 à 00:34:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 257