Peut-on DEVENIR DRÔLE en TRAINANT sur JVC ?
J'ai toujours su faire rire, bien avant de connaître les forums, mais j'ai déjà utilisé certains délires irl et les gens riaient en me disant "mais où tu vas chercher tout ça"
Donc si c'est bien amené, certains délires (j'insiste bien sur certains) marchent très bien
Le 02 avril 2021 à 23:28:21 ThirdImpact a écrit :
J'ai toujours su faire rire, bien avant de connaître les forums, mais j'ai déjà utilisé certains délires irl et les gens riaient en me disant "mais où tu vas chercher tout ça"Donc si c'est bien amené, certains délires (j'insiste bien sur certains) marchent très bien
Je m'y suis déjà employé aussi. Principalement avec les délires Célestin, et co. Mais je préférerais choper l'humour, plutôt que de recycler les délires du forum !
On utilisera pas le même humour sur le forum qu’en vrai, donc non
Aussi, les blagues que tu fais à l’écrit ne sont pas exactement les mêmes que celles que tu fais oralement
Le 02 avril 2021 à 23:27:24 lardonpacifique a écrit :
Le 02 avril 2021 à 23:25:50 Iridis a écrit :
J'ai une meilleure répartie qu'avant grâce au forumParfois ça rate mais je m'en fou , alors qu'avant je me cachais et j'y repensais en étant mal à l'aise
Et voilà, une bonne dose d'espoir ! Faudrait juste que je m'exerce davantage à répondre aux topics, au lieu de jouer le ghostfag de base.
Des fois je lâche des petits El famoso ou des bien ta grotte
C'est l'humour qui te fait trouver ce forum
Drole irl? Non, être drole IRL demande pas mal de parametre tels que l'elocution, l'intonation et les expressions de visage, 1 Chad peut faire une blague qui fera rire tous le monde qui aurait été un énorme malaise si un Celestin avait tenté la même blague.
En plus écrire un message sans temps limite c'est bien différent d'avoir du répondant au tac o tac.
Le 02 avril 2021 à 23:34:27 Satorioo a écrit :
Drole irl? Non, être drole IRL demande pas mal de parametre tels que l'elocution, l'intonation et les expressions de visage, 1 Chad peut faire une blague qui fera rire tous le monde qui aurait été un énorme malaise si un Celestin avait tenté la même blague.En plus écrire un message sans temps limite c'est bien différent d'avoir du répondant au tac o tac.
Etre first est un signe de drolitude
Comme quand un mec avec fait un topic "Si je fumes un cigarillos par jour,je risques quoi?"
Reponse?
Je pense que y'a cette forme d'humour très cynique avec une repartie singulière qui peut plaire en effet.
Données du topic
- Auteur
- lardonpacifique
- Date de création
- 2 avril 2021 à 23:15:50
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32