Topic de TheBlackKheys :

Justice League 2017

  • 1

Cette chiasse bordel :rire:

Les blagues malaisantes :malade:
La mièvrerie ambiante :malade:

Heureusement j'ai d'abord vu la snyder cut, j'aurais pas eu le courage de mater sinon :cimer:

Les deux restent tout de même très con et les personnages sont pas cohérent

Le 07 avril 2021 à 01:41:32 Anus2Feu a écrit :
Les deux restent tout de même très con et les personnages sont pas cohérent

Non, la snyder cut est très bien.
La seule incohérence que j'ai noté c'est la rencontre entre mera et aquaman, alors qu'il la rencontre pour la première fois dans le film aquaman qui se passe après justice league.

Les passages de Joss whedon dans JL :malade:
snyder cut c'est pas ouf non plus, a peine mieux car ambiance plus sérieuse

Le 07 avril 2021 à 01:45:09 Tothejupiter a écrit :
Les passages de Joss whedon dans JL :malade:

Ce malaise sur patte bordel :rire:
On voit bien qu'il a fait ses armes chez Disney:)

Le 07 avril 2021 à 01:43:54 TheBlackKheys a écrit :

Le 07 avril 2021 à 01:41:32 Anus2Feu a écrit :
Les deux restent tout de même très con et les personnages sont pas cohérent

Non, la snyder cut est très bien.
La seule incohérence que j'ai noté c'est la rencontre entre mera et aquaman, alors qu'il la rencontre pour la première fois dans le film aquaman qui se passe après justice league.

Aquaman se passe après JL.

Cyborg est ces contours,on dirait qu’il porte une perruque

Le 07 avril 2021 à 01:45:20 Wonkikj a écrit :
snyder cut c'est pas ouf non plus, a peine mieux car ambiance plus sérieuse

Après ca depend des goûts de chacun, mais franchement à côté de JL 2017 c'est un chef d'œuvre.

Le 07 avril 2021 à 01:46:25 Gappy8thJoJo a écrit :

Le 07 avril 2021 à 01:43:54 TheBlackKheys a écrit :

Le 07 avril 2021 à 01:41:32 Anus2Feu a écrit :
Les deux restent tout de même très con et les personnages sont pas cohérent

Non, la snyder cut est très bien.
La seule incohérence que j'ai noté c'est la rencontre entre mera et aquaman, alors qu'il la rencontre pour la première fois dans le film aquaman qui se passe après justice league.

Aquaman se passe après JL.

Oui c'est ce que je dis.

Le 07 avril 2021 à 01:47:58 Victorstonne a écrit :
La gueule du joker :malade:

Ouais il est immonde, heureusement on le voit à peine 2 minutes à la fin, j'en pouvais déjà plus de sa sale gueule:malade:

C'est dommage car jared leto est un bon acteur en vrai.

Le 07 avril 2021 à 01:48:46 Victorstonne a écrit :
Cyborg est ces contours,on dirait qu’il porte une perruque

Ayyaa son chara design n'est pas terrible, mais j'espère il aura son propre film.
Flash il a l'air pas mal aussi, la version snyder cut, parce que version joss whedon il est malaisant ce 2000 :malade:

Le 07 avril 2021 à 01:49:41 SweetPeach a écrit :
Whedon putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1558995073-sans-titre-2.png

Après c'est la faute de la warner aussi. Imposer une limite de 2 heures pour le film, c'est vraiment honteux

il faut vraiment que vous arrêtiez avec la snyder cut, c'est le film le plus surcoté du siècle. avant la snyder cut, le film etait a chier, maintenant, il est juste bof. C'est pas des scènes en plus qui vont changer le fait que c'est ultra long et chiant, c'est mal écrit, il n'y a aucune scène de baston qui ne soit pas oubliable et c'est pas rajouter des ralentis toutes les 2 putains de secondes qui rend une scène merdique bien. Il n'y a aucun rythme et la musique de la snyder cut est 10 fois pire que l'original, ça ruine meme la seule scene drole ou superman arrive a voir flash.

Y'a un truc que j'ai pas capté, c'est pourquoi Whedon a reshooté certaines scènes quasiment au plan près, avec parfois les mêmes dialogues, mais en plus moches, genre le décor est pas tout à fait le même mais plus ou moins le même quand même, ou alors les plans sont moins jolis mais ce sont les mêmes scènes. Pourquoi avoir reshooté du coup ? :rire:

+ la scène dégueulasse filmée sur smartphone au début ? Il avait pété un câble ou quoi ? A quel moment il a monté le film et s'est dit "bouah ça va, c'est plutôt bien filmé et les fx sont pas dégueulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg "

Il aurait dû rester sur Buffy ce mec, il était pas fait pour le ciné. Tout le monde se branlait sur lui à l'époque parce qu'il avait fait un pauvre plan séquence (faux d'ailleurs) sur Avengers, alors que déjà à l'époque, il réalisait comme une chèvre. Avengers est d'une laideur absolue.

Après, je dis pas que la version Snyder est exempt de défaut, ça reste un film moyen mais c'est quand même beaucoup mieux, y'a pas photo.

La scène degueulasse où tu vois l’alliance des 3 mondes ,qui va affronter darksaid apparaît en 3D . :malade:

Le 07 avril 2021 à 02:16:24 kheylogger28 a écrit :
il faut vraiment que vous arrêtiez avec la snyder cut, c'est le film le plus surcoté du siècle. avant la snyder cut, le film etait a chier, maintenant, il est juste bof. C'est pas des scènes en plus qui vont changer le fait que c'est ultra long et chiant, c'est mal écrit, il n'y a aucune scène de baston qui ne soit pas oubliable et c'est pas rajouter des ralentis toutes les 2 putains de secondes qui rend une scène merdique bien. Il n'y a aucun rythme et la musique de la snyder cut est 10 fois pire que l'original, ça ruine meme la seule scene drole ou superman arrive a voir flash.

nan c'est l'un des meilleurs films de super héros :oui:
l'histoire est bien, les personnages aussi, le ton du film est bon, il est épique et oui les scènes marquantes il y en a, bien plus que dans des avengers. D'ailleurs c'est vraiment un film d'auteur, pas un film pop corn, il y a une vision derrière, du jeux d'acteurs, des enjeux, des paysages etc... Nan il m'a marqué personnellement, chef d'oeuvre du genre super héroique :oui:
steppenwolf contre les amazones, superman contre steppenwolf, la scène de flash, superman contre justice league et la première bataille de la jl contre steppenwolf

Si vous trouvez les scènes d'action oubliable dans la snydercut, j'ose à peine imaginer ce que vous avez pu ressentir en regardant avengers alors :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
TheBlackKheys
Date de création
7 avril 2021 à 01:40:25
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 317