Topic de TheOpenDoor :

[FILLE] Comment se faire VOMIR ?

Supprimé
  • 1

Oui j'ai mis la balise FILLE car je sais que ça va attirer du monde et j'aurais peut etre droit a plus de conseils et pas un bide :hap:

Avant toute chose je ne suis pas anorexique, ni boulimique ni rien, mais j'ai un traitement qui a de forts effets secondaires et j'en souffre pas mal :(

Le truc c'est que depuis une semaine je peux rien avaler, ni sentir les odeurs :malade:
Tout me rend malade, j'ai comme un truc qui reste sur l'estomac.
J'ai le meme probleme avec l'eau, je peux plus du tout en avaler, ce qui fait que je bois de moins en moins et c'est pas bon.

Je me force mais c'est pas simple, tout me dégoute.

Jeudi j'ai vomi en prenant du gingembre et ça m'a fait un bien fou après, mais le lendemain c'est revenu :(
Et depuis j'arrive pas a me faire vomir.

J'ai tout pris: Gaviscon :malade: eomeoprazole, gingembre, thé vert pour me soulager mais non :-(

Je fais appel a ce forum car ma ville souffre d'un désert médical conséquent, en 2 mois nous avons perdu 4 médecins et personne veut me prendre :(

Alors comment se faire vomir ?

Merci pour vos conseils.

j'ai pas compris tu veux vomir ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764405-potitepommepotitedrogue.jpg

J'ai pas mal, juste cette envie de vomir et ces odeurs que je ne peux pas supporter :malade:

Et je suis pas enceinte j'ai mes regles en ce moment :hap:

Le 04 avril 2021 à 12:19:51 PommeFATALE a écrit :
j'ai pas compris tu veux vomir ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764405-potitepommepotitedrogue.jpg

Si je veux vomir mais je sais pas comment :(

Le 04 avril 2021 à 12:20:36 [MisterCoyote] a écrit :
Go doctissimo

Nan ils te traitent d'anorexique et comprennent pas que c'est juste "comme ça" :(

Si tu veux vomir facilement intègre un discord KJ. Attention à l'accoutumance cela dit.

Le 04 avril 2021 à 12:21:58 Chimpanzee a écrit :
Si tu veux vomir facilement intègre un discord KJ. Attention à l'accoutumance cela dit.

C'est a dire khey ? :(

J'arrête pas de cracher aussi c'est chiant :(
Bon ben je bide quand meme :(
Les deux doigts dans la bouche ça fonctionne pas :(
café salé il parait que c'est instant

tu ne peut RIEN manger et tu veux te faire vomir ?

faut mieux faire vos troll SVP

• 1

Données du topic

Auteur
TheOpenDoor
Date de création
4 avril 2021 à 12:19:02
Date de suppression
4 avril 2021 à 12:36:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés