Topic de petibou2merd3 :

Mon père et mon pti frère sont mort

Bois une bonne bière (mais une seule hein).

Le 02 avril 2021 à 22:28:33 le_geniteur13 a écrit :
Le week-end n'a pas encore commencé, tu as 2 jours d'avance. Dailleurs tu fais ce topic régulièrement, c'est un internement qu'il te faut

c etzit le we dernier

Le 02 avril 2021 à 22:29:05 oupsjairater a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:28:33 le_geniteur13 a écrit :
Le week-end n'a pas encore commencé, tu as 2 jours d'avance. Dailleurs tu fais ce topic régulièrement, c'est un internement qu'il te faut

c'est un fake?? ça me rassure en vrai

évidemment, il fait ce topic quasiment tous les jours ce malade

Boucle + On espère qu'ils vont s'en remettre
Link l'article du journal local stp ?

Ton père et ton petit-frère t'aimaient

Ils reposent en paix maintenant au paradis des chatons

Lien de l'article ou fake :)

Le 02 avril 2021 à 22:29:09 CondomXXL a écrit :
Comment tu sais que ton père a vu ton frère traverser le pare brise ? Il est mort :(

avec les caméras sur la route les policiers m ont fait voir

Le 02 avril 2021 à 22:25:48 petibou2merd3 a écrit :
dans un accident de voiture ce we.. mon pere a vu mon frère traversé le parre brise avant de brûler vif .. les pompiers m ont dit qu'ils avaient ramassés des morceaux sur 500m.. j arrive pas a m.en remettre j ai besoin de soutient les kheys dites moi des trucs gentils

Je sais pas quoi te dire, a part courage. :-(

Je leurs souhaites un prompte rétablissement :-(

Le 02 avril 2021 à 22:30:24 Sprinteur29 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:25:48 petibou2merd3 a écrit :
dans un accident de voiture ce we.. mon pere a vu mon frère traversé le parre brise avant de brûler vif .. les pompiers m ont dit qu'ils avaient ramassés des morceaux sur 500m.. j arrive pas a m.en remettre j ai besoin de soutient les kheys dites moi des trucs gentils

Je sais pas quoi te dire, a part courage. :-(

merci khey

On espère qu'ils s'en remettront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 02 avril 2021 à 22:25:48 petibou2merd3 a écrit :
dans un accident de voiture ce we.. mon pere a vu mon frère traversé le parre brise avant de brûler vif .. les pompiers m ont dit qu'ils avaient ramassés des morceaux sur 500m.. j arrive pas a m.en remettre j ai besoin de soutient les kheys dites moi des trucs gentils

Les pompiers ton vraiment dit ça ?

Ils évitent ce genre de détail généralement. :(

La boucle. En tout cas tu portes très bien ton pseudo!
Déjà vu ce topic une fois pour cette fois je vais considérer que tu avais 2 pères homo et 2 petit frère mais la prochaine fois ça passera pas
Condoléances
Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau. Je lèche lentement leur plante brillante et plissée chaque pli dur de cette peau qui m'obsède. Je renifle chaque cm de peau qui pue le brebis affiné 6 mois.
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
:bave::bave::bave:

Le 02 avril 2021 à 22:31:42 discoelysium a écrit :

Le 02 avril 2021 à 22:25:48 petibou2merd3 a écrit :
dans un accident de voiture ce we.. mon pere a vu mon frère traversé le parre brise avant de brûler vif .. les pompiers m ont dit qu'ils avaient ramassés des morceaux sur 500m.. j arrive pas a m.en remettre j ai besoin de soutient les kheys dites moi des trucs gentils

Les pompiers ton vraiment dit ça ?

Ils évitent ce genre de détail généralement. :(

c un que je connaissais

Données du topic

Auteur
petibou2merd3
Date de création
2 avril 2021 à 22:25:48
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 201