Sexe qui touche le bord intérieur du toilette
Le 01 avril 2021 à 01:03:08 SuperDeGauIle a écrit :
Le 01 avril 2021 à 01:01:22 Steinhaus a écrit :
Moi aussi ça me répugne quand ça arrive
Généralement quand je me torche d'ailleurs. Je me sens obligé de me laver la queue aprèsIdem pour le lavage Mais au taff je me vois mal expliquer à mon boss pourquoi je suis entrain de me laver le sexe si je tombe sur lui
Ahi c'est l'une des raisons pour laquelle je chie toujours chez moi
Je rigole pas ceux à qui ça arrive à l'extérieur
Faut d'abord pisser puis tenir ta bite en l'air sinon tu vas te pisser dessus en chiant
Si tu mets ta bite vers le bas tu vas te prendre l'eau des chiottes quand tu vas chier
Bite en l'air
Le 01 avril 2021 à 01:07:30 Antl_macronard a écrit :
Je rigole pas ceux à qui ça arrive à l'extérieurFaut d'abord pisser puis tenir ta bite en l'air sinon tu vas te pisser dessus en chiant
Si tu mets ta bite vers le bas tu vas te prendre l'eau des chiottes quand tu vas chier
Bite en l'air
Avoir la bite hors du chiotte c'est effrayant, mais à tester
Le 01 avril 2021 à 01:09:34 SuperDeGauIle a écrit :
Le 01 avril 2021 à 01:07:30 Antl_macronard a écrit :
Je rigole pas ceux à qui ça arrive à l'extérieurFaut d'abord pisser puis tenir ta bite en l'air sinon tu vas te pisser dessus en chiant
Bite en l'air
Avoir la bite hors du chiotte c'est effrayant
C'est une technique à prendre je mets du pq sinon y'a des goûtés qui peuvent sortir
C'est soit ça soit avoir mon gland contre la paroi
Ouais je suis obligé de mettre la main sur mon zguegue.
Du coup tu m'as donné envie d'aller sur le trône tiens
Le 01 avril 2021 à 01:14:42 DechetRSApute a écrit :
c'est simple d'y remédier, chaque fois que je chie je me branle en même temps, la queue reste en l'air et à l'abri des mst
Astucieux
je me suis déjà bloqué la queu en tirent la chasse.
elle s'est faite aspiré par le tourbillon et je suis resté coincé entre la cuvette et les canalisations.
Le 01 avril 2021 à 01:19:50 BarqueEnSucre a écrit :
Ma grosse verge touchait trop souvent les blocs Canard WC, j'ai du me faire opérer du pénis car les éléments chimiques des blocs ont attaqué mon gland par la corrosion. J'ai été opéré d'urgence par un chirurgien de garde au nouvel an, il a fait un nœud indéfectible avec mes derniers 7 cm de bite. Ma vie est ruiné j'ai perdu tous mes procès, j'urine au goutte à goutte ça me prend 8h/jour.
Putain
Le 01 avril 2021 à 01:19:50 BarqueEnSucre a écrit :
Ma grosse verge touchait trop souvent les blocs Canard WC, j'ai du me faire opérer du pénis car les éléments chimiques des blocs ont attaqué mon gland par la corrosion. J'ai été opéré d'urgence par un chirurgien de garde au nouvel an, il a fait un nœud indéfectible avec mes derniers 7 cm de bite. Ma vie est ruiné j'ai perdu tous mes procès, j'urine au goutte à goutte ça me prend 8h/jour.
Données du topic
- Auteur
- SuperDeGauIle
- Date de création
- 1 avril 2021 à 00:58:38
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39