Topic de Sexemauve :

Les CONSOLIX à part FIFA et COD ils ont quoi ?

Le 04 avril 2021 à 10:13:34 NoctisMorgan a écrit :
L'auteur qui ne pourra jamais savourer une soirée Tekken + autres jeux de combats entre potes avec des meufs :)

Je te prend quand tu veux sur tekken le casu :rire:

Les consoleux qui sortent l'arguments des amis pour tenter de vexer l'auteur, alors que tu peux très bien jouer en coop sur PC aussi :rire:
Et sur pc vous avez quoi a part des trucs du genre ferme simulation

Le 04 avril 2021 à 10:15:42 CanneEtQuiKen a écrit :

émulateurs

déjà fps en console c'est bof.

Le 04 avril 2021 à 10:15:42 CanneEtQuiKen a écrit :

À peu prés tous les jeux que vous avez sur console mais en mieux.

Les paysans qui se rendent pas compte qu'ils vivent dans une grotte alors que nous les pc master race on est dans un chateau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png
The last of us. Je pense que c’est le seul jeu que je peux leur envier 😂

Le 04 avril 2021 à 10:19:24 LilyRose_ a écrit :
The last of us. Je pense que c’est le seul jeu que je peux leur envier 😂

22/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Jsuis Divine Ruler sur Tekken, vas-y viens prends moi :)
Bah justement les meilleurs jeux sont sur la PS hein, vous a part les mods et les indies vous avez rien.
Les consoleux je vous assure que PC c'est vraiment la master race moi aussi j'étais dans le déni il y a quelques mois.
Tous les jeux en 60 fps voir + bordel ça change la vie :bave:
Les consoles sont juste bien pour les 5 exclu qui sortent en 6 ans

Le 04 avril 2021 à 10:20:13 NoctisMorgan a écrit :
Jsuis Divine Ruler sur Tekken, vas-y viens prends moi :)

Tout le monde est true tekken god sur t7 le casu :rire:

Oui bien sûr, monte en Tekken God Omega avec Noctis et après on en reparle. Surtout qu'à partir des Ruler, le rang ne veut plus rien dire.
Hier encore, j'ai défoncé 3-0 un Paul Tekken God Prime en session amicale aya :)
Jouer avec des potes sur le même écran c'est surcoté :hap:
Hormis la coop écran scindé sur certains jeux ça reste cool, mais du matchmaking quand tu sais très bien que l'autre fdp regarde ton écran pour savoir où tu est ça n'a rien de fun :hap:
Et encore pire niveau visibilité quand on joue à 4 c'est imbuvable à moins d'avoir une TV de 240cm :hap:

Le 04 avril 2021 à 10:24:39 NoctisMorgan a écrit :
Oui bien sûr, monte en Tekken God Omega avec Noctis et après on en reparle. Surtout qu'à partir des Ruler, le rang ne veut plus rien dire.
Hier encore, j'ai défoncé 3-0 un Paul Tekken God Prime en session amicale aya :)

Tu t'enfonce bordel tu joue noctis salle casu le perso le plus op pour etre true tekken god :rire: en plus tu joue sur la inferior version sur console avec de l'input lag :rire:

Avoir plus de 14 ans et encore se disputer au sujet de plates-formes de jeux vidéo, "mwa pessé mieu ke ta playstécheune pcq mwa 60fps et pa twaaa mdr"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

La rage des prolix, en moins de deux grâce à la rivière je peux jouer en quelques minutes avec ma co à n'importe quel jeu.

Installation en 2 minutes, manette déjà branchée (croire en 2k21 que l'on doit configurer quoi que ce soit pour jouer)

359 jeux sur steam :bave:

Casque 7.1

2k 144hz (tro bo :snif:)

Jouer à des jeux switch avec une manette ergonomique (émulateur)

Et j'ai une copine et des potes :)

Le 04 avril 2021 à 10:26:23 Tormentum a écrit :
La rage des prolix, en moins de deux grâce à la rivière je peux jouer en quelques minutes avec ma co à n'importe quel jeu.

Installation en 2 minutes, manette déjà branchée (croire en 2k21 que l'on doit configurer quoi que ce soit pour jouer)

359 jeux sur steam :bave:

Casque 7.1

2k 144hz (tro bo :snif:)

Jouer à des jeux switch avec une manette ergonomique (émulateur)

Et j'ai une copine et des potes :)

Ah merde normalement tout les pcistes n'ont pas de pote c'est bizarre :(

Données du topic

Auteur
Sexemauve
Date de création
4 avril 2021 à 10:01:26
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 257