Nous avons dû nous séparer à cause de la distance géographique provoquée par nos parcours professionnels respectifs mais cette femme était vraiment une perle rare, comme jamais j'en ai enfilé !
Je la regrette beaucoup !
Et pour cause, elle raffolait de la sodomie. Et la sodomie, je sais pas pour vous, mais moi c'est mon dada : la domination de la femme par le cul, le sentiment de transgression et par dessus tout l'étroitesse de l'anus !
Mon ex mesurait 1m58 pour 50kg. La perfection féminine incarnée. La nature l'avait doté d'un très petit cul, certes, mais capable d'encaisser comme jamais !
Elle prenait sans broncher mes 19 cm ( ) , en entier !
Je crois qu'elle était accro. Elle aimait se sentir "remplie" et dominé. Elle préférait l'anal au vaginal, chose assez rare d'après mon expérience.
Je me pliais volontiers à sa volonté. Elle réclamait souvent le retour du "génie dans sa lampe" (un délire entre nous), il ne m'en fallait pas plus pour me durcir.
Sa capacité à encaisser l'entièreté de mon membre turgescent dans un si petit trou me rendait admiratif. J'en rêve encore aujourd'hui.
Je vous souhaite de vivre ça un jour les kheys.