Ils ont commencé à faire des fête presque tous les jours depuis le premier confinement et ça dure toute la nuit, avec les musiques nulles et très très forte Ça sert à quoi le couvre feu et le confinement
Parles-en avec eux directement pour trouver une solution si ce n'est pas déjà fait, avec de la politesse! Si ils sont réticents et qu'ils continuent malgré les désagréments imposés, contacte les autorités sans scrupule.
Le 04 avril 2021 à 04:51:12 Astartoth44 a écrit : Parles-en avec eux directement pour trouver une solution si ce n'est pas déjà fait, avec de la politesse! Si ils sont réticents et qu'ils continuent malgré les désagréments imposés, contacte les autorités sans scrupule.
J'ai essayé de lui parler cinq ou six fois, et à chaque fois il essaie de m'emmener pour boire avec eux. Je ne veux pas appeler la police c'est le seul voisin dans tout l'immeuble et je ne veux pas rendre notre relation difficile en appelant la police, c'est ça le plus dur pour moi
Le 04 avril 2021 à 04:58:52 khey-coco a écrit : J'ai essayé de lui parler cinq ou six fois, et à chaque fois il essaie de m'emmener pour boire avec eux. Je ne veux pas appeler la police c'est le seul voisin dans tout l'immeuble et je ne veux pas rendre notre relation difficile en appelant la police, c'est ça le plus dur pour moi
Va boire avec eux alors, tu as quoi à perdre à essayer ?