Topic de khey-coco :

Mes voisins fond presque TOUS LES JOURS LA SOIRÉE

  • 1
Ils ont commencé à faire des fête presque tous les jours depuis le premier confinement et ça dure toute la nuit, avec les musiques nulles et très très forte
Ça sert à quoi le couvre feu et le confinement
Et ça fait vibrer mon lit j'arrive pas à dormir jusqu'à maintenant bordel
Parles-en avec eux directement pour trouver une solution si ce n'est pas déjà fait, avec de la politesse!
Si ils sont réticents et qu'ils continuent malgré les désagréments imposés, contacte les autorités sans scrupule. :oui:

Le 04 avril 2021 à 04:51:12 Astartoth44 a écrit :
Parles-en avec eux directement pour trouver une solution si ce n'est pas déjà fait, avec de la politesse!
Si ils sont réticents et qu'ils continuent malgré les désagréments imposés, contacte les autorités sans scrupule. :oui:

boomered

J'ai essayé de lui parler cinq ou six fois, et à chaque fois il essaie de m'emmener pour boire avec eux. Je ne veux pas appeler la police c'est le seul voisin dans tout l'immeuble et je ne veux pas rendre notre relation difficile en appelant la police, c'est ça le plus dur pour moi

Le 04 avril 2021 à 04:58:52 khey-coco a écrit :
J'ai essayé de lui parler cinq ou six fois, et à chaque fois il essaie de m'emmener pour boire avec eux. Je ne veux pas appeler la police c'est le seul voisin dans tout l'immeuble et je ne veux pas rendre notre relation difficile en appelant la police, c'est ça le plus dur pour moi

Va boire avec eux alors, tu as quoi à perdre à essayer ?

Putain le gars t'invite vas-y bordel

Simple

Tu ouvres tes fenêtres et tu mets la musique à fond

Puis tu pars faire une balade de 3 ou 4 heures

Quand tu reviendras ils te demanderont des explications et tu expliques

je n'ai qu'un mot à dire : gilbert
J'aurais finis dans la rubrique fait d'hivers depuis longtemps
  • 1

Données du topic

Auteur
khey-coco
Date de création
4 avril 2021 à 04:45:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 629