Topic de WaterSenju :

Escape From Tarkov ca vaut le coup ?

Par contre 5min pour entrer dans le jeu c'est normal ? :(

Le 06 avril 2021 à 22:07:19 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:47:10 JambonMobile5 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:46:21 TheRadioDemon a écrit :
-T'es un déchet ?
-Non je participe à cette enculade que sont les jeux en Early Access développés par des incompétents avides de pognon
:rire:

on parles pas de star citizen célestin
le meilleur jeu de simu / hardcore sur pc

Non par contre il a raison, les devs ont raté pas mal de deadlines, beaucoup de problèmes d'opti et de triche n'ont jamais été résolus, le netcode reste assez merdique.

Ils se contentent d'ajouter des armes et des objets mais certaines maps genre streets of tarkov on les attend depuis des années, le système de karma aussi, qui te retire des points quand tu tues des mecs de ton même groupe de mercenaire (bear/usec) et qui ainsi te force systématiquement à identifier les cibles, pas juste mitrailler en full auto avec ton M4 full upgrade balles perforantes comme un débile high level :)

le véritable contenu principal du jeu : l'histoire, le lore et encore beaucoup de mécaniques non implémentées prévues depuis day one, on est très loin de les voir.

Le PVP tel qu'on le connait, à la base c'était juste pour nous faire patienter le temps que le reste arrive, maintenant les devs se concentrent intégralement dessus, parce qu'ils ont compris qu'il suffisait de faire bander les jean-tactical et autre dingue qui jouit en moddant son flingue à outrance.

Normalement le jeu était prévu pour qu'on conserve au maximum ses munitions et ne tire que si réellement nécessaire, d'où les mécaniques balistiques et des blessures ultra poussé en ce sens, il fallait que chaque balle compte.

Ah et les devs n'aiment pas la critique (ils sont basés en Angleterre au passage)
Pas étonnant que le jeu soit aussi peu populaire en Russie.

ENCORE UN JEANMICHEL JE SAIS TOUT ALORS QU'IL CONNAIT RIEN DU JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

LE LORE VA ETRE ÉTOFFER CETTE ANNÉE
LE KARMA ARRIVE AU PROCHAIN PATCH AVEC LES SCAV JOUABLE
STREET OF TARKOV EN FIN D’ANNÉE

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

Le 06 avril 2021 à 22:11:03 GroLarDuForum2M a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:07:19 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:47:10 JambonMobile5 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:46:21 TheRadioDemon a écrit :
-T'es un déchet ?
-Non je participe à cette enculade que sont les jeux en Early Access développés par des incompétents avides de pognon
:rire:

on parles pas de star citizen célestin
le meilleur jeu de simu / hardcore sur pc

Non par contre il a raison, les devs ont raté pas mal de deadlines, beaucoup de problèmes d'opti et de triche n'ont jamais été résolus, le netcode reste assez merdique.

Ils se contentent d'ajouter des armes et des objets mais certaines maps genre streets of tarkov on les attend depuis des années, le système de karma aussi, qui te retire des points quand tu tues des mecs de ton même groupe de mercenaire (bear/usec) et qui ainsi te force systématiquement à identifier les cibles, pas juste mitrailler en full auto avec ton M4 full upgrade balles perforantes comme un débile high level :)

le véritable contenu principal du jeu : l'histoire, le lore et encore beaucoup de mécaniques non implémentées prévues depuis day one, on est très loin de les voir.

Le PVP tel qu'on le connait, à la base c'était juste pour nous faire patienter le temps que le reste arrive, maintenant les devs se concentrent intégralement dessus, parce qu'ils ont compris qu'il suffisait de faire bander les jean-tactical et autre dingue qui jouit en moddant son flingue à outrance.

Normalement le jeu était prévu pour qu'on conserve au maximum ses munitions et ne tire que si réellement nécessaire, d'où les mécaniques balistiques et des blessures ultra poussé en ce sens, il fallait que chaque balle compte.

Ah et les devs n'aiment pas la critique (ils sont basés en Angleterre au passage)
Pas étonnant que le jeu soit aussi peu populaire en Russie.

T'as pas complètement tort, en revanche quand tu vois le contenu, les maps, la physique des balles, les armes, les différentes mécaniques (vider la chambre, inspecter les chargeurs, se pencher, pencher juste l'arme etc etc) tu pourrais presque croire que le jeu n'est plus en bêta

Je connais beaucoup de FPS qui n'ont pas 10% du contenu de EFT et qui sortent à 60€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Je dois avoir 5 ou 600h dessus et je ne connais pas encore toutes les maps (je me perds encore sur woods) et j'ai du faire 3 games sur labs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Ah non bien sûr c'est énorme, et ça inspire les jeux qui sortent à intégrer ce genre de mécaniques

Ready or not (une sorte de successeur moderne de SWAT 4) va proposer ça
STALKER 2 va proposer du modding plus poussé

Mais c'était déjà présent il y a quelques années, là ce que je vois c'est des devs qui se content depuis deux ans d'ajouter des armes, des objets de modding (ce qui prend un temps fou à modéliser et implémenter....) au lieu d'ajouter les mécaniques prévues de base qui révolutionneraient radicalement le gameplay.

Rien que ce système de karma, ça rendrait le jeu plus vivable, au lieu d'avoir peur d'un bruit et mitrailler dans tous les sens, on aurait peur d'abattre un allié.

Normalement les différentes éditions devaient disparaitre aussi, tout leur contenu pouvant être accessible en jeu via des quêtes et des upgrades, mais visiblement ça rapporte trop pour qu'ils les retirent :)

Le 06 avril 2021 à 22:15:37 Cartman-issou2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:07:19 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:47:10 JambonMobile5 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:46:21 TheRadioDemon a écrit :
-T'es un déchet ?
-Non je participe à cette enculade que sont les jeux en Early Access développés par des incompétents avides de pognon
:rire:

on parles pas de star citizen célestin
le meilleur jeu de simu / hardcore sur pc

Non par contre il a raison, les devs ont raté pas mal de deadlines, beaucoup de problèmes d'opti et de triche n'ont jamais été résolus, le netcode reste assez merdique.

Ils se contentent d'ajouter des armes et des objets mais certaines maps genre streets of tarkov on les attend depuis des années, le système de karma aussi, qui te retire des points quand tu tues des mecs de ton même groupe de mercenaire (bear/usec) et qui ainsi te force systématiquement à identifier les cibles, pas juste mitrailler en full auto avec ton M4 full upgrade balles perforantes comme un débile high level :)

le véritable contenu principal du jeu : l'histoire, le lore et encore beaucoup de mécaniques non implémentées prévues depuis day one, on est très loin de les voir.

Le PVP tel qu'on le connait, à la base c'était juste pour nous faire patienter le temps que le reste arrive, maintenant les devs se concentrent intégralement dessus, parce qu'ils ont compris qu'il suffisait de faire bander les jean-tactical et autre dingue qui jouit en moddant son flingue à outrance.

Normalement le jeu était prévu pour qu'on conserve au maximum ses munitions et ne tire que si réellement nécessaire, d'où les mécaniques balistiques et des blessures ultra poussé en ce sens, il fallait que chaque balle compte.

Ah et les devs n'aiment pas la critique (ils sont basés en Angleterre au passage)
Pas étonnant que le jeu soit aussi peu populaire en Russie.

ENCORE UN JEANMICHEL JE SAIS TOUT ALORS QU'IL CONNAIT RIEN DU JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

LE LORE VA ETRE ÉTOFFER CETTE ANNÉE
LE KARMA ARRIVE AU PROCHAIN PATCH AVEC LES SCAV JOUABLE
STREET OF TARKOV EN FIN D’ANNÉE

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

Je suis le jeu depuis la closed alpha en 2016 abrutin, j'ai dit qu'ils avaient un retard monstrueux sur beaucoup de features, tu me dis qu'elles sortiront d'ici la fin de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 06 avril 2021 à 22:16:55 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:11:03 GroLarDuForum2M a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:07:19 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:47:10 JambonMobile5 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:46:21 TheRadioDemon a écrit :
-T'es un déchet ?
-Non je participe à cette enculade que sont les jeux en Early Access développés par des incompétents avides de pognon
:rire:

on parles pas de star citizen célestin
le meilleur jeu de simu / hardcore sur pc

Non par contre il a raison, les devs ont raté pas mal de deadlines, beaucoup de problèmes d'opti et de triche n'ont jamais été résolus, le netcode reste assez merdique.

Ils se contentent d'ajouter des armes et des objets mais certaines maps genre streets of tarkov on les attend depuis des années, le système de karma aussi, qui te retire des points quand tu tues des mecs de ton même groupe de mercenaire (bear/usec) et qui ainsi te force systématiquement à identifier les cibles, pas juste mitrailler en full auto avec ton M4 full upgrade balles perforantes comme un débile high level :)

le véritable contenu principal du jeu : l'histoire, le lore et encore beaucoup de mécaniques non implémentées prévues depuis day one, on est très loin de les voir.

Le PVP tel qu'on le connait, à la base c'était juste pour nous faire patienter le temps que le reste arrive, maintenant les devs se concentrent intégralement dessus, parce qu'ils ont compris qu'il suffisait de faire bander les jean-tactical et autre dingue qui jouit en moddant son flingue à outrance.

Normalement le jeu était prévu pour qu'on conserve au maximum ses munitions et ne tire que si réellement nécessaire, d'où les mécaniques balistiques et des blessures ultra poussé en ce sens, il fallait que chaque balle compte.

Ah et les devs n'aiment pas la critique (ils sont basés en Angleterre au passage)
Pas étonnant que le jeu soit aussi peu populaire en Russie.

T'as pas complètement tort, en revanche quand tu vois le contenu, les maps, la physique des balles, les armes, les différentes mécaniques (vider la chambre, inspecter les chargeurs, se pencher, pencher juste l'arme etc etc) tu pourrais presque croire que le jeu n'est plus en bêta

Je connais beaucoup de FPS qui n'ont pas 10% du contenu de EFT et qui sortent à 60€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Je dois avoir 5 ou 600h dessus et je ne connais pas encore toutes les maps (je me perds encore sur woods) et j'ai du faire 3 games sur labs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Ah non bien sûr c'est énorme, et ça inspire les jeux qui sortent à intégrer ce genre de mécaniques

Ready or not (une sorte de successeur moderne de SWAT 4) va proposer ça
STALKER 2 va proposer du modding plus poussé

Mais c'était déjà présent il y a quelques années, là ce que je vois c'est des devs qui se content depuis deux ans d'ajouter des armes, des objets de modding (ce qui prend un temps fou à modéliser et implémenter....) au lieu d'ajouter les mécaniques prévues de base qui révolutionneraient radicalement le gameplay.

Rien que ce système de karma, ça rendrait le jeu plus vivable, au lieu d'avoir peur d'un bruit et mitrailler dans tous les sens, on aurait peur d'abattre un allié.

Normalement les différentes éditions devaient disparaitre aussi, tout leur contenu pouvant être accessible en jeu via des quêtes et des upgrades, mais visiblement ça rapporte trop pour qu'ils les retirent :)

Perso je suis amplement satisfait du jeu tel qu'il est, peut-être que dans 500h supplémentaire je serais lassé et demanderai comme toi d'autres features mais reconnaît qu'un mec qui lance le jeu aujourd'hui à largement de quoi faire

Le 06 avril 2021 à 22:18:21 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:15:37 Cartman-issou2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:07:19 bloblomv30 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:47:10 JambonMobile5 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 21:46:21 TheRadioDemon a écrit :
-T'es un déchet ?
-Non je participe à cette enculade que sont les jeux en Early Access développés par des incompétents avides de pognon
:rire:

on parles pas de star citizen célestin
le meilleur jeu de simu / hardcore sur pc

Non par contre il a raison, les devs ont raté pas mal de deadlines, beaucoup de problèmes d'opti et de triche n'ont jamais été résolus, le netcode reste assez merdique.

Ils se contentent d'ajouter des armes et des objets mais certaines maps genre streets of tarkov on les attend depuis des années, le système de karma aussi, qui te retire des points quand tu tues des mecs de ton même groupe de mercenaire (bear/usec) et qui ainsi te force systématiquement à identifier les cibles, pas juste mitrailler en full auto avec ton M4 full upgrade balles perforantes comme un débile high level :)

le véritable contenu principal du jeu : l'histoire, le lore et encore beaucoup de mécaniques non implémentées prévues depuis day one, on est très loin de les voir.

Le PVP tel qu'on le connait, à la base c'était juste pour nous faire patienter le temps que le reste arrive, maintenant les devs se concentrent intégralement dessus, parce qu'ils ont compris qu'il suffisait de faire bander les jean-tactical et autre dingue qui jouit en moddant son flingue à outrance.

Normalement le jeu était prévu pour qu'on conserve au maximum ses munitions et ne tire que si réellement nécessaire, d'où les mécaniques balistiques et des blessures ultra poussé en ce sens, il fallait que chaque balle compte.

Ah et les devs n'aiment pas la critique (ils sont basés en Angleterre au passage)
Pas étonnant que le jeu soit aussi peu populaire en Russie.

ENCORE UN JEANMICHEL JE SAIS TOUT ALORS QU'IL CONNAIT RIEN DU JEU https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

LE LORE VA ETRE ÉTOFFER CETTE ANNÉE
LE KARMA ARRIVE AU PROCHAIN PATCH AVEC LES SCAV JOUABLE
STREET OF TARKOV EN FIN D’ANNÉE

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

Je suis le jeu depuis la closed alpha en 2016 abrutin, j'ai dit qu'ils avaient un retard monstrueux sur beaucoup de features, tu me dis qu'elles sortiront d'ici la fin de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

SI TU SUIS LES LIVE DE NIKITA TU SAIS TRES BIEN QUIL DONNE AUCUNE DATE PRECISE DE CE QUI VA SORTIR , Y A PAS DE DEAD LINE VUE QU'IL CHANGE SOUVENT D’OBJECTIF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

IL DONNE UN PLANNING JUSTE SUR L’ANNÉE DE CE QUI VA ARRIVER MAIS CA PEUT ARRIVER A N’IMPORTE QUEL MOMENT POUR CETTE ANNEE ON SAIT JUSTE QUIL Y AURA L'EXTEND FACTORY , SUREMENT LIGHTHOUSE EN MAP ET STREET OF TARKOV EN FIN D ANNÉE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594568071-psx-20200712-173358.png

Le 06 avril 2021 à 21:35:26 bloblomv30 a écrit :
Vraiment hardcore, faut tryhard pour devenir bon, et si t'arrêtes de jouer pendant quelques mois tu repars quasiment à zéro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

+ gear fear (peur de perdre ton équipement en partie si tu meurs) qui va t'empêcher de prendre des risques et donc d'évoluer vite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tellement ça, perso y a quelques années j'étais chaud (époque où y avait même pas d'animation de soins) et depuis à chaque wipe je me dis "faut que je m'y remette" et j'ai pas le temps après ça j'arrive en plein milieu entre deux wipes et je me fais rouler dessus à chaque raid

Après ça reste un super jeu, il a bien évolué et c'est cool :oui:

Maintenant le problème c'est que je le trouve plus chronophage que WoW par exemple pour ça j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement perso

Sinon pour répondre à l'op.

Tarkov, un des meilleurs jeux de la dernière décennie :ok:

Données du topic

Auteur
WaterSenju
Date de création
6 avril 2021 à 21:26:45
Nb. messages archivés
89
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