quelles sont vos stratégies pour vous adapter facilement ?
- 1
Le 03 avril 2021 à 12:48:17 KEYazerty a écrit :
ma stratégie et d'étre super polie avec tout le monde.
tu imposes tes limites dès le départ ?
Le 03 avril 2021 à 12:49:16 Arcturia a écrit :
Le 03 avril 2021 à 12:48:17 KEYazerty a écrit :
ma stratégie et d'étre super polie avec tout le monde.tu imposes tes limites dès le départ ?
non je suis juste polie. Je dit bonjour meme si le gros con de service ne me répond pas.
j'ai pas de limite je suis endurant .
Je pisse dans le coin de la pièce quand personne regarde.
Quand le patron cherche le responsable tu ne te dévoile jamais.
Il faut avoir bien prévu son coup et bien réfléchit avant. Il faut même dans l'idéal un faux alibi
A la fin personne n'est sanctionné pour ça et personne ne le saura jamais
Le 03 avril 2021 à 12:54:46 Debillin a écrit :
Je pisse dans le coin de la pièce quand personne regarde.Quand le patron cherche le responsable tu ne te dévoile jamais.
Il faut avoir bien prévu son coup et bien réfléchit avant. Il faut même dans l'idéal un faux alibiA la fin personne n'est sanctionné pour ça et personne ne le saura jamais
AAAAAAAAAYA ce chat bordel
regard deter, bout de langue qui dépasse et sourcil droit en accent circonflexe, ça doit etre ton expression faciale dès le matin 8h pétanque
par contre il s'agit pas d'etre le tyran, tu fais ton travail, tu es volontaire, tu es dynamique, et tu n'hésites pas à vanner de temps en temps, gentiment
Le 03 avril 2021 à 13:03:52 vivementlamort1 a écrit :
regard deter, bout de langue qui dépasse et sourcil droit en accent circonflexe, ça doit etre ton expression faciale dès le matin 8h pétanquepar contre il s'agit pas d'etre le tyran, tu fais ton travail, tu es volontaire, tu es dynamique, et tu n'hésites pas à vanner de temps en temps, gentiment
J'ai essayé et même avec le sourcil droit semi accent circonflexe ça en impose
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arcturia
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:47:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19