Topic de Arcturia :

quelles sont vos stratégies pour vous adapter facilement ?

  • 1
dans un nouvelle environnement de travail par exemple ?
ma stratégie et d'étre super polie avec tout le monde.

Le 03 avril 2021 à 12:48:17 KEYazerty a écrit :
ma stratégie et d'étre super polie avec tout le monde.

tu imposes tes limites dès le départ ?

de me faire discret et d'observer, tapis dans l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482366670-celestin-8.png

Le 03 avril 2021 à 12:49:16 Arcturia a écrit :

Le 03 avril 2021 à 12:48:17 KEYazerty a écrit :
ma stratégie et d'étre super polie avec tout le monde.

tu imposes tes limites dès le départ ?

non je suis juste polie. Je dit bonjour meme si le gros con de service ne me répond pas.
j'ai pas de limite je suis endurant .

je fais la blague de Ruquier à la pause de midi
Au début, je suis super discret. Mon travail actuel, j'ai bien mis sept mois pour m'intégrer. Mais c'est aussi celui où je suis resté le plus longtemps (j'y suis depuis deux ans et demi).

Je pisse dans le coin de la pièce quand personne regarde.

Quand le patron cherche le responsable tu ne te dévoile jamais.
Il faut avoir bien prévu son coup et bien réfléchit avant. Il faut même dans l'idéal un faux alibi

A la fin personne n'est sanctionné pour ça et personne ne le saura jamais

Sodomie globale du floor pour asseoir ma domination et me présenter d'une manière dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 03 avril 2021 à 12:54:46 Debillin a écrit :
Je pisse dans le coin de la pièce quand personne regarde.

Quand le patron cherche le responsable tu ne te dévoile jamais.
Il faut avoir bien prévu son coup et bien réfléchit avant. Il faut même dans l'idéal un faux alibi

A la fin personne n'est sanctionné pour ça et personne ne le saura jamais

AAAAAAAAAYA ce chat bordel :rire:

volontariat, sourire en coin, au taquet tous le temps, petites vannes de temps en temps, tu te mets une pression d'entrée mais ce sera une pressionque tu te metteras toi meme donc t'es encore maitre de tout

regard deter, bout de langue qui dépasse et sourcil droit en accent circonflexe, ça doit etre ton expression faciale dès le matin 8h pétanque

par contre il s'agit pas d'etre le tyran, tu fais ton travail, tu es volontaire, tu es dynamique, et tu n'hésites pas à vanner de temps en temps, gentiment

ça peut être dangereux de vanner

Le 03 avril 2021 à 13:03:52 vivementlamort1 a écrit :
regard deter, bout de langue qui dépasse et sourcil droit en accent circonflexe, ça doit etre ton expression faciale dès le matin 8h pétanque

par contre il s'agit pas d'etre le tyran, tu fais ton travail, tu es volontaire, tu es dynamique, et tu n'hésites pas à vanner de temps en temps, gentiment

J'ai essayé et même avec le sourcil droit semi accent circonflexe ça en impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

fermer sa gueule et ouvrir les yeux c'est un bon debut
  • 1

Données du topic

Auteur
Arcturia
Date de création
3 avril 2021 à 12:47:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 666