[C8] Greg guillotin : Le pire gendre a 21H19/ON REGARDE ENTRE KHEY !!
Le 06 avril 2021 à 23:16:09 AntiPsychotique a écrit :
C'est juste le personnage de Louis qui est un peu nul en fait
On s'en lasse rapidement
Nan mais n'importe quel personnage au bout de 2 heures t'en as marre
Le 06 avril 2021 à 23:16:09 AntiPsychotique a écrit :
C'est juste le personnage de Louis qui est un peu nul en fait
On s'en lasse rapidement
j'ai toujours trouvé
Le 06 avril 2021 à 23:17:14 coeurdasticot a écrit :
ptit rappel https://www.youtube.com/watch?v=TWhX8bclN4g&ab_channel=acapulco%2CAKAChefDivin
petit rappel Greg c'était expliqué après
C’est vrai que c’était pas hyper drôle.
Les attaquer directement sur leur personne, ça va deux minutes et même eux ont finit par en être habitué
Ce qui fait la force de ces caméras cachés, ce sont les moments gênants
Là il y en avait, le moment où il y a eu un grand silence en attendant que Louis prenne la parole c’était bien mais le reste c’est que des insultes directes
quand tu vois que le père en vient à chialer à la fin, bah c’est pas terrible quoi
Le 06 avril 2021 à 23:18:56 yang-gang a écrit :
C’est vrai que c’était pas hyper drôle.Les attaquer directement sur leur personne, ça va deux minutes et même eux ont finit par en être habitué
Ce qui fait la force de ces caméras cachés, ce sont les moments gênants
Là il y en avait, le moment où il y a eu un grand silence en attendant que Louis prenne la parole c’était bien mais le reste c’est que des insultes directesquand tu vois que le père en vient à chialer à la fin, bah c’est pas terrible quoi
Le 06 avril 2021 à 23:14:57 Togado a écrit :
Les séfarades sont vus’comment en général ? J’entends souvent du mal d’eux mais je comprends pas pourquoi
IL viennent du Maghreb/ péninsule ibérique
Le 06 avril 2021 à 23:23:32 Sdelihhf12 a écrit :
Franchement même moi qui suit contre les (((élites))) et qui suit un lecteur de DP je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin dans les attaques personnelles c'était gênant de leur parler comme des sous-merdes alors qu'en plus ils ont l'air vachement sympa rien a voir avec Attal et BHL quoi
Tu crois que tout les juifs sont milliardaires ? C'est des humains comme les autres hein
Le 06 avril 2021 à 23:24:58 Veltron a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:23:32 Sdelihhf12 a écrit :
Franchement même moi qui suit contre les (((élites))) et qui suit un lecteur de DP je trouve qu'il est allé beaucoup trop loin dans les attaques personnelles c'était gênant de leur parler comme des sous-merdes alors qu'en plus ils ont l'air vachement sympa rien a voir avec Attal et BHL quoiTu crois que tout les juifs sont milliardaires ? C'est des humains comme les autres hein
J'ai pas dit ça pourquoi tu déformes mes propos
Le 06 avril 2021 à 23:17:05 Sdelihhf12 a écrit :
L'instagram de Gorgia il arrive quand les kheys ???
MP celui qui l'a les kheys
Le 06 avril 2021 à 23:25:23 El-Spartiate a écrit :
Vous faites de la peine à regarder ces putains de fake, en plus sponsorisé par hanouna 🖕
Entre les mecs qui critiquent sans regarder, les mecs qui regardent pour dire en boucle 'gneu gneu script', les antisémites, les déchets qu'ont jamais rien fait de leur vie et passent leur temps à critiquer le jeu des acteur, vraiment de la chiasse ce topic, vous êtes des merdes
Le 06 avril 2021 à 23:18:08 Herp-derp a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:17:14 coeurdasticot a écrit :
ptit rappel https://www.youtube.com/watch?v=TWhX8bclN4g&ab_channel=acapulco%2CAKAChefDivinpetit rappel Greg c'était expliqué après
salut greg
Données du topic
- Auteur
- tasoeurlaputain
- Date de création
- 6 avril 2021 à 20:52:45
- Nb. messages archivés
- 1592
- Nb. messages JVC
- 1505