[C8] Greg guillotin : Le pire gendre a 21H19/ON REGARDE ENTRE KHEY !!
Le 06 avril 2021 à 22:43:24 coucou-michel a écrit :
La dernière partie va dépasser les bornes comme d'hab
gneugneugneu
Le 06 avril 2021 à 22:43:10 AntiPsychotique a écrit :
sapristi ces cris depuis une heure non stop ça me rend nerveux laMoi j'aurais pas tenu 10 minutes face a un mec comme ça a la place de la génitrice j'aurais retourné la salle a manger
Toute personne normallement constituée pète un câble au bout de la 3ème remarque gênante, surtout sur la religion, les origines, le sexe, les traditions etc, voire à la première
Bon les complotistes en carton
Option 1 les parents sont des acteurs professionnels
Dans ce cas on attend des sources, des cv sur Internet pour prouver ça, comme les acteurs des fakes de Guillotin
Option 2 les parents étaient au courant et sont donc des acteurs amateurs
Dans ce cas-là on aurait face à nous des prodiges nés qui auraient des talents d'acteurs hors normes dans les veines. Des amateurs qui surpassent en toute aisance l'intégralité de la troupe de Guillotin
Ces 2 options ne tiennent pas la route
C'est fort probable que Georgia ait été choisie par les judokas de C8 pour donner une bonne image de sa communauté avec des parents sympathiques
Mais ça ne peut pas être un fake, c'est impossible
Le 06 avril 2021 à 22:43:11 kheynonofficiel a écrit :
Aya gorgia la bbw sur 10 cadavres en putréfaction
- Sur 6 millions
Le 06 avril 2021 à 22:44:23 EtronDeLapin5 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 22:43:24 coucou-michel a écrit :
La dernière partie va dépasser les bornes comme d'habgneugneugneu
Il a raison souvent sur la fin il en fait trop je trouve
Le 06 avril 2021 à 22:44:44 AnjouAstral22 a écrit :
Bon les complotistes en cartonOption 1 les parents sont des acteurs professionnels
Dans ce cas on attend des sources, des cv sur Internet pour prouver ça, comme les acteurs des fakes de GuillotinOption 2 les parents étaient au courant et sont donc des acteurs amateurs
Dans ce cas-là on aurait face à nous des prodiges nés qui auraient des talents d'acteurs hors normes dans les veines. Des amateurs qui surpassent en toute aisance l'intégralité de la troupe de GuillotinCes 2 options ne tiennent pas la route
C'est fort probable que Georgia ait été choisie par les judokas de C8 pour donner une bonne image de sa communauté avec des parents sympathiques
Mais ça ne peut pas être un fake, c'est impossible
Quai je suis plutôt d'accord avec toi, mais ne critique pas les quais qui crient au fake, eux au moins sentent la douille, contrairement aux golems lobotomisés qui ne voient ni l'un ni l'autre
Le 06 avril 2021 à 22:46:17 AbeIlaDanger a écrit :
Le 06 avril 2021 à 22:44:44 AnjouAstral22 a écrit :
Bon les complotistes en cartonOption 1 les parents sont des acteurs professionnels
Dans ce cas on attend des sources, des cv sur Internet pour prouver ça, comme les acteurs des fakes de GuillotinOption 2 les parents étaient au courant et sont donc des acteurs amateurs
Dans ce cas-là on aurait face à nous des prodiges nés qui auraient des talents d'acteurs hors normes dans les veines. Des amateurs qui surpassent en toute aisance l'intégralité de la troupe de GuillotinCes 2 options ne tiennent pas la route
Mais ça ne peut pas être un fake, c'est impossibleQuai je suis plutôt d'accord avec toi, mais ne critique pas les quais qui crient au fake, eux au moins sentent la douille, contrairement aux golems lobotomisés qui ne voient ni l'un ni l'autre
Ouais enfin du coup le spam 4 fois chaque page sur toute l'émission je vois pas l'intérêt
d'habitude c'est un plaisir de suivre une émission avec les kheys mais ce soir vous etes putains de casse couilles
on s'en bat les couilles que ce soit fake ou non, on s'en branle bordel
Données du topic
- Auteur
- tasoeurlaputain
- Date de création
- 6 avril 2021 à 20:52:45
- Nb. messages archivés
- 1592
- Nb. messages JVC
- 1505