Tu trouve chiant Snk ? Oui j'ai regardé les 3 premiers épisodes
Comme pour TW3, BB, Nolan
C'est récent et c'est bien et ça déplaît à Mr élitiste le puceau qui rage dans sa chambre avec son poster de Livaï
Normalement la fin du premier episode te donne envie de tout regarder..
Mais après les gouts et les couleurs
S'il faut attendre 5 épisodes pour que ça devienne bien c'est que c'est ton cerveau qui s'habitue à la médiocrité
Encore que je sais pas si t'as vraiment besoin de t'y habituer encore plus
Ils veulent toute l'histoire en 5 episodes max.
Le 03 avril 2021 à 12:12:54 courgeto a écrit :
C'est toi le troll fdp
S'il faut attendre 5 épisodes pour que ça devienne bien c'est que c'est ton cerveau qui s'habitue à la médiocrité
Encore que je sais pas si t'as vraiment besoin de t'y habituer encore plus
C'est ce que je disais. Pas foutu de suivre une histoire
Le 03 avril 2021 à 12:13:46 Ass2Pick a écrit :
À croire qu'ils n'ont jamais regardé quoique ce soit.
Ils veulent toute l'histoire en 5 episodes max.
Arrête de croire que c'est du Proust, ahuri. C'est pas du grand art qui nécessite du temps pour l'apprécier, c'est un animé de puceau.
Si faut attendre 5 épisodes et que les 70 autres sont excellents je signe de suite
Idem au début je regardais en étant sur mon téléphone et puis mnt je tremble à chaque épisode mdr
Les thèmes et les enjeux de l'animé c'est du grand art
C'est quoi vos goûts du coup les haters ?
Le 03 avril 2021 à 12:14:31 Drbuzz607 a écrit :
Perso j'ai pas trouvé sa ouf en regardant une dizaine d'épisodes
C'est normal, le scénario fait en sorte de te faire croire que c'est que du combat.
Des fois je revois des extraits de la première saison et tu te rends compte que bcp d'indices sont donnés dès le début.
Et oui une histoire ça met toujours du temps à commencer.
Généralement, une histoire qui dévoile tout depuis le début n'est pas plus intéressante
L'anime devient vraiment intéressant à partir de l'épisode 13 je trouve.
Ça fait quand même 13 épisodes chiants à regarder avant que ça commence à bouger...
Le 03 avril 2021 à 12:17:23 Ass2Pick a écrit :
Le 03 avril 2021 à 12:14:31 Drbuzz607 a écrit :
Perso j'ai pas trouvé sa ouf en regardant une dizaine d'épisodesC'est normal, le scénario fait en sorte de te faire croire que c'est que du combat.
Des fois je revois des extraits de la première saison et tu te rends compte que bcp d'indices sont donnés dès le début.Et oui une histoire ça met toujours du temps à commencer.
Généralement, une histoire qui dévoile tout depuis le début n'est pas plus intéressante
This
Données du topic
- Auteur
- BattleIands
- Date de création
- 3 avril 2021 à 12:08:07
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52