Les gens qui se reproduisent
Bien vos enfants qui vont découvrir
le racisme
El famoso égalité des sex
la blackpill et le déterminisme biologique
Le mensonge des religions
Le mensonge et l'hypocrisie en société
tous sa pour quelque petit moment de bonheur si ils ont gagné le gros lot à la naissance
Le 06 avril 2021 à 19:28:38 Jekicklesmodo a écrit :
ils vont découvrir la vie quoi
Je dis pas que ya pas moyen de s'en sortir mais sa fait sacrément mal au cœur la vie quand même, ont passe plus de temps à souffrir qu'à être heureux pour la plupart, comment on a fait pour être 7 milliard ????
Les êtres humains peuvent fumer mais fumer n'est pas bon peut-être qu'il y a le même phénomène avec la vie, peut-être que donner la vie est devenu une addiction...
Peut-être qu'ont à encore des mécanismes inconscients en nous qui nous disent de nous reproduire pourtant ont vie plus a l'âge de pierre ont est sensé avoir évolué quoi...
Le 06 avril 2021 à 19:33:23 ZazachiLechov a écrit :
ils vont découvrir la vie quoiJe dis pas que ya pas moyen de s'en sortir mais sa fait sacrément mal au cœur la vie quand même, ont passe plus de temps à souffrir qu'à être heureux pour la plupart, comment on a fait pour être 7 milliard ????
Les êtres humains peuvent fumer mais fumer n'est pas bon peut-être qu'il y a le même phénomène avec la vie, peut-être que donner la vie est devenu une addiction...
Peut-être qu'ont à encore des mécanismes inconscients en nous qui nous disent de nous reproduire pourtant ont vie plus a l'âge de pierre ont est sensé avoir évolué quoi...
non on est pas censé évoluer. car ce que tu appelle évolution est une regression. c'est revenir a ce qu'il y avait avant la vie.
Le 06 avril 2021 à 19:12:30 ZazachiLechov a écrit :
Bien vos enfants qui vont découvrirle racisme
Le mensonge et l'hypocrisie en sociététous sa pour quelque petit moment de bonheur si ils ont gagné le gros lot à la naissance
Mais la vie est belle apparemment
ils vont découvrir la vie quoiJe dis pas que ya pas moyen de s'en sortir mais sa fait sacrément mal au cœur la vie quand même, ont passe plus de temps à souffrir qu'à être heureux pour la plupart, comment on a fait pour être 7 milliard ????
Peut-être qu'ont à encore des mécanismes inconscients en nous
bah oui, l'humain est le même qu'il y a 50 000 ans hein
Le 06 avril 2021 à 19:35:52 Romancemyrinne a écrit :
Peut-être qu'ont à encore des mécanismes inconscients en nous qui nous disent de nous reproduire pourtant ont vie plus a l'âge de pierre ont est sensé avoir évolué quoi...non on est pas censé évoluer. car ce que tu appelle évolution est une regression. c'est revenir a ce qu'il y avait avant la vie.
Pourquoi ont est pas censé évoluer ? biensur que si ont évolue le cerveau d'un humain d'aujourd'hui n'est pas le même que celui d'un humain du moyen âge... même le cerveau d'une personne n'est pas le même par exemple a 20 ans et à 60 ans alors imagine sur plusieurs générations ?? pourquoi ont continue à garder les même comportements ? pourquoi ont continue à faire autant d'enfants sans se soucier de si eux ils veulent naître ? pourquoi ont vie dans un système de prédateurs ou c'est marché ou creve ? pourquoi ont se déteste ? Moi je suis arrivé à la conclusion que l'être humain est mauvais mais peut-être que j'ai pas bien compris ceque tu disais, tu souhaitais dire quoi par évolution ?? Tu pense que par évolution je parle de la libération des structures qu'ont à mise en place grâce à la religion par exemple pour pouvoir vivre en communauté sans s'entretuer ? je sais que les supprimer n'est pas une libération mais une énorme régression
Le 06 avril 2021 à 19:38:20 Jekicklesmodo a écrit :
Peut-être qu'ont à encore des mécanismes inconscients en nous qui nous disent de nous reproduire pourtant ont vie plus a l'âge de pierre ont est sensé avoir évolué quoi...Peut-être qu'ont à encore des mécanismes inconscients en nous
bah oui, l'humain est le même qu'il y a 50 000 ans hein
Oui c'est sur ont est totalement conditionné et moi même si j'étais à leur place peut-être que je ferais pire mais aujourd'hui ont a assez de temps et d'information pour prendre du recule et faire pause. Ont peut aujourd'hui sortir de ce genre de fonctionnement car aujourd'hui tous le monde peut en prendre conscience pourtant tous le monde s'en branleeeee
Le 06 avril 2021 à 19:35:56 Disinterested a écrit :
Le 06 avril 2021 à 19:12:30 ZazachiLechov a écrit :
Bien vos enfants qui vont découvrirle racisme
Le mensonge et l'hypocrisie en sociététous sa pour quelque petit moment de bonheur si ils ont gagné le gros lot à la naissance
Mais la vie est belle apparemment
Données du topic
- Auteur
- ZazachiLechov
- Date de création
- 6 avril 2021 à 19:12:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25