Dans un an, je pourrai me venger de ma famille qui m'a détruit. :)
Supprimé- 1
Eux qui me disaient que j'étais qu'un gros déchet, qu'une merde inutile.
Les mêmes qui m'ont maltraité physiquement et psychologiquement jusqu'à que je finisse en psychiatrie. Depuis je prends des antidépresseurs depuis plus d'un an pour reconstruire la sérotonine qu'ils avaient réussi à bousiller dans mon cerveau.
Dans un an, je suis financièrement indépendant et j'ai ma caisse. Dans un an, je vais pouvoir reprendre la fac et obtenir ma licence de mathématique puis être admis en école d'ingénieur.
Ces sous déchets prolétaires n'auront qu'à bien se tenir.
Le 30 mars 2021 à 15:29:39 Ortha a écrit :
Détruit.
Corrigé.
Le 30 mars 2021 à 15:33:14 SimbaXD a écrit :
ce frustrix
Haineux vindicatif plutôt.
Le 30 mars 2021 à 15:33:32 LeQuofre a écrit :
Exactement le même cas, des années que je me suis pas fait suivre. J'ai rdv dans quelques jours chez le psychiatre. La vengeance va bientôt commencer aussi pour ma part
Courage et ne lâche rien kheyou. Ils doivent payer.
Le 30 mars 2021 à 15:35:17 pasdepitier_ a écrit :
Surdoué ?
Non. Mais moins débile qu'eux visiblement.
Le 30 mars 2021 à 15:34:29 BlueNoteLabel a écrit :
L’indifférence est la meilleure des vengeances, aucun intérêt à perdre de l’énergie pour les faire payer. Un silence radio en toute circonstance vaudra mieux pour toi
C'est ce que je compte faire après avoir eu ma caisse et mon appartement.
Ensuite, je leur enverrai mes notes, pour qu'ils comprennent bien leurs erreurs.
Le 30 mars 2021 à 15:38:46 metaliste a écrit :
tant que tu squat ce forum c'est eux qui ont raison
Je bosse et je révise. Je ne fais pas que traîner sur ce forum. Et cet endroit est loin d'être la poubelle du net.
Le 30 mars 2021 à 15:39:38 EugeneScribe222 a écrit :
tant que tu squat ce forum c'est eux qui ont raisonJe bosse et je révise. Je ne fais pas que traîner sur ce forum. Et cet endroit est loin d'être la poubelle du net.
en effet c'est la pire DECHARGE du net français
remplis de tous les rebus.
la seul raison de venir est de voir a quel points ils sont tombés et voir que les PNJ IRL sont pas si mal finalement
Le 30 mars 2021 à 15:40:53 metaliste a écrit :
tant que tu squat ce forum c'est eux qui ont raisonJe bosse et je révise. Je ne fais pas que traîner sur ce forum. Et cet endroit est loin d'être la poubelle du net.
la seul raison de venir est de voir a quel points ils sont tombés et voir que les PNJ IRL sont pas si mal finalement
Ne dis pas n'importe quoi. Il y a des rebus de la société mais résumer ce forum à ces individus, c'est extrêmement réducteur, à la limite de la fénéantise intellectuelle.
"Dans un an, je suis financièrement indépendant et j'ai ma caisse. Dans un an, je vais pouvoir reprendre la fac et obtenir ma licence de mathématique puis être admis en école d'ingénieur. "
Je ne savais pas que cela marchait aussi facilement...
Le 30 mars 2021 à 15:43:40 EugeneScribe222 a écrit :
Ne dis pas n'importe quoi. Il y a des rebus de la société mais résumer ce forum à ces individus, c'est extrêmement réducteur, à la limite de la fénéantise intellectuelle.
non je ne fait que décrire 95% du forum
asocial = rebus
raciste = rebus
misogyne/incels = rebus
desco = rebus
rsaiste = rebus
voila ça fait 95% du forum
Le 30 mars 2021 à 15:44:43 Casiodel a écrit :
"Dans un an, je suis financièrement indépendant et j'ai ma caisse. Dans un an, je vais pouvoir reprendre la fac et obtenir ma licence de mathématique puis être admis en école d'ingénieur. "Je ne savais pas que cela marchait aussi facilement...
Je suis déjà inscrit en licence de mathématique pour l'année prochaine et je révise tous les jours. Et j'ai déjà un taf que je pourrai combiner avec ma licence que je ferai en candidat libre.
Le 30 mars 2021 à 15:46:21 metaliste a écrit :
Le 30 mars 2021 à 15:43:40 EugeneScribe222 a écrit :
non je ne fait que décrire 95% du forum
asocial = rebus
raciste = rebus
misogyne/incels = rebus
desco = rebus
rsaiste = rebusvoila ça fait 95% du forum
Statistique inventée j'imagine ? Quand on affirme, on prouve.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EugeneScribe222
- Date de création
- 30 mars 2021 à 15:29:12
- Date de suppression
- 30 mars 2021 à 20:29:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20