La population mondiale sera diminuée de 50% à 80% d'ici 2025
Le 06 avril 2021 à 23:22:19 Havok666Vril_2 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:18:55 Qwerty2K21 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:49:29 Sous-la-Foret a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:48:04 Possetoukanzer a écrit :
à part une troisième guerre mondiale, rien ne pourra provoquer une baisse délibérée aussi énorme de la population sans résistance de la part de celle-ciPeut-être les effets secondaires d'une vaccination massive ?
Ducoup les elites vont garder que les complotix ?
Aussi logique que Trump qui prive de droit de vote les Républicains
LES FORTS.
Est-ce que le French Dreamer accroc à Netflix qui va se faire vacciner est fort ?
Ducoup ils vont garder une population hostile à eux ?
. Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. "
Le 06 avril 2021 à 23:25:32 Targaryenne-19 a écrit :
" L’effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux régimes de ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. La population sera si durement touchée par un éventail complet de bulles et de plans de ponzi que le moteur de migration commencera à fonctionner en accélération inverse en raison d’effets d’entraînement, conduisant ainsi à la disparition des États. Cette situation invisible pour les États se développera en cascade avec des effets sans précédent et dévastateurs pour l’économie .....
. Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. "
Merci, les descos ici n'ont même pas pris la peine de lire l'article
Le 06 avril 2021 à 23:24:55 CandiStanton a écrit :
Probablement fake mais au cas où : l'avènement du Mahdi et l'ultime guerre qui va s'en suivre
Implant du sauveur. Tout comme la recherche de l’amour.
Sélection naturelle.
Le 06 avril 2021 à 23:25:51 Suibhne a écrit :
C'est normal qu'une association de gendarmes diffuse de la propagande d'extrême droite ?
Hohphohop, on balance le lien à Mediapart, nouveau scandale en vue.
Le 06 avril 2021 à 23:26:16 Effondrement4 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 23:25:32 Targaryenne-19 a écrit :
" L’effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux régimes de ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. La population sera si durement touchée par un éventail complet de bulles et de plans de ponzi que le moteur de migration commencera à fonctionner en accélération inverse en raison d’effets d’entraînement, conduisant ainsi à la disparition des États. Cette situation invisible pour les États se développera en cascade avec des effets sans précédent et dévastateurs pour l’économie .....
. Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. "Merci, les descos ici n'ont même pas pris la peine de lire l'article
[20:42:09] <Thuin>
bah tant mieux si on réduit la pauvreté
Ayyyaaaa ce golem endormi qui croit que la pauvreté va disparaître
Les naïfs qui pensent qu'il n'y aura pas de guerre ça me fume
Çà pue la guerre, annoncée par l'hyperclasse depuis quelques mois
Le grand hiver nucléaire, l'atome final arrive pour la purification par le feu du surplus de population par l'élite sataniste
Je le répète depuis des mois sur le forum, mes topics bident à chaque fois mais vous allez voir ce'que vous allez voir
La sélection sera pas vraiment naturelle, mais elle sera réel
Déjà les hommes entre 10 et 60 ans c'est même pas la peine d'espérer survivre, ça va être les premiers à être envoyé à l'abattoir
Perso j'me suis fait à l'idée que je vivais mes derniers mois et je vous conseille d'en faire autant
Une telle chose ne peut pas se produire en un laps de temps si court
Le 06 avril 2021 à 21:05:49 [EREN] a écrit :
J'ai un peu lu et, en gros, la baisse de population sera provoquée un effondrement économique, qui entraînera la fin de la bourse et du système de retraites, ce qui appauvrira les gens. Ces derniers se suicideront en masse, d'autres mourront de faim, faute de moyen (surtout les personnes âgées)... Une prédiction radieuse
Comme d'habitude, la sélection naturelle va frapper.
Pour survivre il n'y aura pas d'autres moyens que de se cacher, avoir un refuge + nourriture et eau potable.
Le tout dans un peu de confort, la game est pliée
Ne pas craquer mentalement comme un normie, ça va être chaud
Le 06 avril 2021 à 23:28:37 Aymeric-Caron1 a écrit :
Les naïfs qui pensent qu'il n'y aura pas de guerre ça me fumeÇà pue la guerre, annoncée par l'hyperclasse depuis quelques mois
Le grand hiver nucléaire, l'atome final arrive pour la purification par le feu du surplus de population par l'élite sataniste
Je le répète depuis des mois sur le forum, mes topics bident à chaque fois mais vous allez voir ce'que vous allez voir
La sélection sera pas vraiment naturelle, mais elle sera réel
Déjà les hommes entre 10 et 60 ans c'est même pas la peine d'espérer survivre, ça va être les premiers à être envoyé à l'abattoir
Perso j'me suis fait à l'idée que je vivais mes derniers mois et je vous conseille d'en faire autant
Ta vie dois tellement etre géniale
Données du topic
- Auteur
- Narancya
- Date de création
- 6 avril 2021 à 20:35:04
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 200