Mon GROUPE de FAC M'A HUMILIÉ
C'était hier, je suis allé en cours et comme il faisait chaud j'ai décidé de faire le combo jean + t-shirt simple
J'ai mis un T-Shirt blanc de la marque Carrefour parce que je trouvais ça stylé...
C'est comme les t-shirts avec les logos d'universités réputés du genre harvard, princeton etc...
Carrefour est un groupe FRANCAIS et il est dans le top 5 mondial dans son secteur.
Un groupe français qui fait partie de l'élite, il faut en être fier.
De plus, je trouvais le t-shirt très classe. Les couleurs du drapeau français sur un fond blanc
Bref, ils se sont foutus de ma gueule chaque minute, à la fin je n'en pouvais plus et j'ai dit que je devais partir 30 minutes avant pour ne pas rater mon train, ces fdp superficiels
Quelqu'un d'assez intelligent peut-il m'expliquer en quoi j'ai mérité autant de moqueries ?
https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/Carrefour-par-jafar533/74334502.NL9AC
je ne l'ai pas acheté sur ce site, mais c'est exactement le même
Le 03 avril 2021 à 21:42:06 SchonSchon a écrit :
C'est des macaques, change de pote
Le 03 avril 2021 à 21:44:24 Soporo a écrit :
En même temps avoir un t-shirt carrefour, ça fait surtout pecno qui achète ses vêtements au supermarché et qui n'a pas beaucoup de goût. Quand t'as le t-shirt d'Harvard, t'as le prestige d'être allé ou d'être associé à une université très sélective, avec un t-shirt carrefour on dirait juste que tu es allé au supermarché.
Non, je trouve que ça fait "français fier de soutenir les entreprises qui contribuent à l'économie de sa nation"
mais merci de ton commentaire, j'y vois un peu plus clair
Le 03 avril 2021 à 21:42:14 Alesday24 a écrit :
1m65 tu t'attendais à quoi ? Sérieusement ?
1m65 3/10 ...
Le 03 avril 2021 à 21:42:50 1m65maisArtiste a écrit :
https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/Carrefour-par-jafar533/74334502.NL9ACje ne l'ai pas acheté sur ce site, mais c'est exactement le même
le lien marche pas
Le 03 avril 2021 à 21:40:07 1m65maisArtiste a écrit :
C'était hier, je suis allé en cours et comme il faisait chaud j'ai décidé de faire le combo jean + t-shirt simple
J'ai mis un T-Shirt blanc de la marque Carrefour parce que je trouvais ça stylé...
C'est comme les t-shirts avec les logos d'universités réputés du genre harvard, princeton etc...
Carrefour est un groupe FRANCAIS et il est dans le top 5 mondial dans son secteur.
De plus, je trouvais le t-shirt très classe. Les couleurs du drapeau français sur un fond blancBref, ils se sont foutus de ma gueule chaque minute, à la fin je n'en pouvais plus et j'ai dit que je devais partir 30 minutes avant pour ne pas rater mon train, ces fdp superficiels
Quelqu'un d'assez intelligent peut-il m'expliquer en quoi j'ai mérité autant de moqueries ?
meilleurs solution : rigole avec eux, et montre que tu t'en fou. T'auras l'air cool et tu verras qu'ils t'en veulent pas personellement
Le 03 avril 2021 à 21:49:57 EnIiIII a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:40:07 1m65maisArtiste a écrit :
De plus, je trouvais le t-shirt très classe. Les couleurs du drapeau français sur un fond blancBref, ils se sont foutus de ma gueule chaque minute, à la fin je n'en pouvais plus et j'ai dit que je devais partir 30 minutes avant pour ne pas rater mon train, ces fdp superficiels
meilleurs solution : rigole avec eux, et montre que tu t'en fou. T'auras l'air cool et tu verras qu'ils t'en veulent pas personellement
Je peux pas rigoler avec puisque je ne les connais pas à cause du confinement et ils sont pas très avenants
Le 03 avril 2021 à 21:42:24 Bannie19fois a écrit :
Tu as mis un t-shirt avec le logo Carrefour pour aller en classe?
Oui, c'est ça et dans le fond, je pense que c'était une bonne idée
Données du topic
- Auteur
- 1m65maisArtiste
- Date de création
- 3 avril 2021 à 21:40:07
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41