Topic de amidudiable :

Comment créer un jeu vidéo ?

Supprimé
J'ai des tas d'idées, des idées excellentes et supérieures à 80% des gros jeux de merde qui sortent maintenant, je suis quelqu'un de très inspiré. Le problème c'est que je sais pas du tout coder, j'y connais rien, comment faire ?
Je sais pas, regarde des tutos unity :(

Le 03 avril 2021 à 21:31:02 AmiduDiable a écrit :
Aidez ma personne.

Option 1 : Apprends à coder.
Option 2 : Paie des gens qui codent mieux que toi.

Le 03 avril 2021 à 21:31:34 otzohgahhgl a écrit :
quoi comme idée ?

Je peux rien dévoiler.

De toute manière ça te coûtera de l'argent dans les deux cas.

Le 03 avril 2021 à 21:34:26 AmiduDiable a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:31:34 otzohgahhgl a écrit :
quoi comme idée ?

Je peux rien dévoiler.

Il y a 90 % de probabilité que ton idée soit déjà mise en route par quelqu'un d'autre.
Donc bon, si tu n'apprends pas tout de suite à coder, tu peux oublier le secret d'état mec.

Le 03 avril 2021 à 21:38:11 Nzlast a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:34:26 AmiduDiable a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:31:34 otzohgahhgl a écrit :
quoi comme idée ?

Je peux rien dévoiler.

Il y a 90 % de probabilité que ton idée soit déjà mise en route par quelqu'un d'autre.
Donc bon, si tu n'apprends pas tout de suite à coder, tu peux oublier le secret d'état mec.

Mon inspiration est vraiment unique, personne a l'idée, personne.

Tu devrais recruter des dev au pire et tu leurs dit t'es idées :hap:
Tu as rpg maker si ça colle au style
Trading :d) deviens riche :d) paye des ingesclaves une misère pour faire le boulot à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Y’a pleins de trucs à prendre en compte.
Le code donc on peut partir sur du C#, il te faut aussi un logiciel comme Unity.

Il faut les graphismes, donc si t’es pas dans le domaine tu peux acheter des packs de créateur sur l’asset store d’unity par exemple.

De la patience, parce que t’as beau regarder des tutoriels, ça passe pas souvent comme prévu et tu devras réfléchir par toi même :hap:

Avoir de l'argent et payer une boite pour faire ton jeu. Tu deviendras un directeur de jeux vidéo et devra t'assurer que tes employés respectent ta vision. Tu devras avoir des codeurs, designers graphiques, testeurs et compositeurs musicaux.

J'ai des tas d'idées, des idées excellentes et supérieures à 80% des gros jeux de merde qui sortent maintenant, je suis quelqu'un de très inspiré. Le problème c'est que je sais pas du tout coder, j'y connais rien, comment faire ?

Ton idée ne vaut rien, tu ne sais pas coder, je suis sur que t'aurai même peur de nous la donner sur ce forum, sache qu'il est très probable que ton truc soit irréalisable à ton niveau, il te faut des années de développement pour faire un truc correct, même avec des moteurs

Le 03 avril 2021 à 21:34:26 AmiduDiable a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:31:34 otzohgahhgl a écrit :
quoi comme idée ?

Je peux rien dévoiler.

https://videogamecreation.fr/votre-idee-de-jeu-video-na-aucune-valeur/
a+

Le 03 avril 2021 à 21:38:47 AmiduDiable a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:38:11 Nzlast a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:34:26 AmiduDiable a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:31:34 otzohgahhgl a écrit :
quoi comme idée ?

Je peux rien dévoiler.

Il y a 90 % de probabilité que ton idée soit déjà mise en route par quelqu'un d'autre.
Donc bon, si tu n'apprends pas tout de suite à coder, tu peux oublier le secret d'état mec.

Mon inspiration est vraiment unique, personne a l'idée, personne.

C'est ce que les gens pensent souvent dans leur tête, jusqu'au jour ou quelqu'un d'autre met l'idée en place.

Le 03 avril 2021 à 21:40:19 Larrisse4 a écrit :
Trading :d) deviens riche :d) paye des ingesclaves une misère pour faire le boulot à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Les futurs employés suicidés après un Crunch.

Données du topic

Auteur
amidudiable
Date de création
3 avril 2021 à 21:28:58
Date de suppression
3 avril 2021 à 22:34:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 304