Topic de Japphoney :

[SEXE] En vrai LES HOMMES seraient 100 FOIS PIRE que les FEMMES

Supprimé
  • 1

Si c’est les rôles étaient inversés, dans le sens où c’est les femmes qui seraient en demande et les hommes qui seraient côtoyés

Les mecs baiseraient largement plus que les femmes ne le font actuellement, parleraient 100 fois plus comme de la merde aux femmes etc...

J’ai l’impression que beaucoup ne comprennent pas ici que des meufs qui baisent tous les bg qui bougent ça reste une grosse minorité, même sur tinder la plupart des meufs sont là pour faire passer le temps, se faire mousser l’ego et augmenter leurs followers instagram

En moyenne, un mec est bien plus obsédé sexuellement qu’une femme, dans le sens où elles sont beaucoup à trouver le sexe pour le sexe bidon, veulent toujours + à côté, tandis que les hommes non

Psychologie féminine =/= psychologie masculine
Sexualité féminine =/= psychologie masculine

Et le moindre khey qui voudra me dire que les femmes sont biens pires que les hommes niveau sexe, explique-moi alors pourquoi c’est les hommes qui se jettent sur tout ce qui bouge à en avoir créé de la misère sexuelle tandis que les femmes ne l’ont jamais fais :hap:

les femmes se ferai la guerre pour les hommes

Le 31 mars 2021 à 18:51:16 Mira-sensei a écrit :

T’as oublié ton ENT à ton verbe khey :(

Le 31 mars 2021 à 18:53:10 MieldeVerge3 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 18:51:16 Mira-sensei a écrit :

T’as oublié ton ENT à ton verbe khey :(

Puis en plus ça ne deviendra jamais + que de la théorie

Les femmes sont tellement différentes des hommes que ce soit en psychologie ou dans le sens hormonal que c’est comme comparer un chien et un chat

Ouais enfin les hommes on suce pas des bites
Pero, une fois que j'ai baisé mon plan, j'y pense plus pendant 3 semaines.
Donc, j'ai pas besoin tant que ca.
Quand je fais un plan par semaine, j'ai plus trop de plaisir.
Ca devient la routine. :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Japphoney
Date de création
31 mars 2021 à 18:50:26
Date de suppression
1 avril 2021 à 03:44:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés