Topic de Aterfamulus :

Venez me raconter vos problemes

Le 03 avril 2021 à 03:22:59 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:18:00 p0llen a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:13:36 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:12:10 p0llen a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:04 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:09:12 p0llen a écrit :
je suis sans cesse tiraillée par des souvenirs douloureux, j'arrive pas à les oublier, j'ai tout qui remonte, ça me fait faire des saloperies de crises d'angoisse, j'peux plus me regarder dans une glace sans me dégoûter, j'ai beau me laver tous les jours jme sens sale et souillée, je pète une ptn de durite, je sais plus quoi faire

Est ce que tu te sens de le raconter où ce serait trop dur ?

As tu pensé a consulter un professionnel pour t'aider ?

je peux pas consulter de pro parce que mes parents ne voient pas que jsuis mal
plus jme sens pas de le raconter là mtn, j'ai réussi à me calmer mais après 3h de grosse crises d'angoisse et de larmes

Encore mineur ?

Et il vaut mieux en parler a tes parents de toute urgence, tu m'as l'air vraiment dans un état alarmant ...

ouais jsuis mineure

oof alors ça non, déjà quand ils ont appris mes pb du collège ça a été un enfer, hors de question que ça recommence, ils vont me prendre pour une drama queen parce que gngn t'as pas vécu la guerre et on te bat pas :mort:

Si tu expliques le problème en evitant en montrant bien a quel point ca te mine, ils te comprendront, ils ne te verront pas comme une drama queen mais vraiment comme l'enfznt que tu es toujours et qui a besoin de ses parents

Mais ca en.avant que tu les aimes et que tu as besoin d'eux actuellement

je suis pas sûr que ça va marcher... mais bon.. j'ai rien à perdre

Le 03 avril 2021 à 03:18:52 femmeforumeuse a écrit :
Dans 2 jours je vais avoir 25 ans.
J'ai encore râté mes études, je me retrouve à mon âge en l3.
J'ai jamais eu de mec.
Je suis moche et timide.
Je me sens inférieur à tout le monde, j'ai toujours envie de disparaître.
Mon rêve se serait de crever le plus tôt possible mais j'ai aussi peur de l'au de là ( je suis croyante).
J'ai pas le permis, pas de perspective.
Je passe mon temps à stalker les gens de mon lycée.
J'ai pas de vie, je suis une Célestine.
Je suis issue d'une famille prolo, parents illétrés et restés avec la mentalité du bled dans les années 40.
J'ai pas le droit de m'habiller comme je le veux, pas le droit de quitter le foyer familiale sans être mariée. Pas le droit d'aimer un mec sans me marier.
J'ai juste le droit d'exister malheureusement.

Ca fait beaucoup de malheur

Déjà pour tes études ca m'a l'air d'etre a cause de ton sentiment d'infériorité plus qu'un problème de capacité vu comme tu te denigres

Pour tes parents va falloir tout simplement t'opposer en douceur a eux, invoquer le.fait de s'adapter etc ... Trouve les bons mots les plus adaptés a leur personnalité, par exemple demande un appartement etudiant en mettant en avant le fait que tu as besoin de ca pour tes études et que les trajets te tue

Pour ce qui est des mecs ca m'a l'air d'être familial plus qu'autee chose, tu te mets la pression toute seule, peut etre que tu as fermé beaucoup de porte par peur de la réaction de tes parents :(

Le 03 avril 2021 à 03:19:46 KennyMc812 a écrit :
Je passe des calculs rénaux depuis hier et je suis en plein pic de douleur en ce moment, j'ai mal bordel

:-(

Une horreur ces merdes, j'en ai jamais et j'espere ne jamais en .avoir vu la douleur que ca semble infliger :mort:

Aucun anti douleur ?

Ennui + dépression, bonsoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 03 avril 2021 à 03:29:02 -Mxh a écrit :
Ennui + dépression, bonsoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Norme du forum ^^'

Le 03 avril 2021 à 03:19:57 LoicMRT a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:15:09 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:12:15 LoicMRT a écrit :
Je suis en train de tomber dans la boucle, j'ai menti en disant à mes parents et tout mon entourage que j'étais en M2 cette année alors que je n'ai pas eu mon M1, évidemment grace au covid je dis que j'ai tous mes cours en ligne donc le mensonge passe crème pôur l'instant, mais a partir de avril mai je susis dans la merde
Et au dela de l'aspect mensonge aux parents, moi me^me je ne sais pas quoi faire de ma vie

Dis que tu n'as pas eu ton m2 a cause du covid et que tu te reorientes car tu ne te sens pas de poursuivre actuellement

Mais je n'ai aucune idée de ce dans quoi je pourrais me ré-orienter
Je me dis que j'aurai du commencer un CAP comme un pote qui s'éclate dans ce qu'il fait
Je suis tombé dans le piège du relativisme, a force de tout relativiser et de s'en foutre de tout je ne sais plus quelles sont mes priorités et je me trovue a ne rien foutre alors que je me considère plutot comme obéissant de base genre si mes parents m'avaient dit faire un truc et que je n'avais pas eu le choix je l'aurais fait

Alors ce qui a marché pour moi, c'est de me prendre un énorme coups de pied au cul de la réalité en enchaînant des boulots de merde où tu te réveilles a 4h pour le.smic et te faire traiter comme de la merde :hap:

Apres ca tu ne reves plus que de ce que tj aimes, et la tu ressentiras de qupi tu auras besoin

Le 03 avril 2021 à 03:20:51 LeMelange a écrit :
J’ai une goutte d’eau dans l’oreille depuis 15h cet aprem.
Ça veut pas partir...

Fais effet ventouse sur ton oreille testé et approuvé

Le confinement me pose problème. Et vous les kheys ? Plus grave que le confinement ?

Le 03 avril 2021 à 03:19:07 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:48 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:12:26 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:11 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:07:08 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:04:50 RLreve a écrit :
Je suis souvent contrarié.

Une raison particulière a ces contrariétés ?

ma personnalité

Etayez donc cher ami :(

je sais pas, je suis dur avec moi-même

Il faut encore un peu étayer car de mon point de vue c'est autant une force qu'une faiblesse

je déprime facilement lorsqu'il arrive quelque chose qui touche mon égo, mais ça affaiblit mon égo au lieu de le renforcer, c'est plus une contrariété déprime qu'une contrariété vener

Le 03 avril 2021 à 03:23:07 Nocilol a écrit :
Je n'arrive pas à me faire des amis sur le net, je me sens très seul et je pense mourir dans moins de 10 ans.

Tu as essayé d'aller sur des discord communautaires ? Ce sont de bons endroits pour rencontrer des gens

Et mourir bientôt je n'espère pas, la.vie regorge de beauté, même seul

Le 03 avril 2021 à 03:24:05 JemApellePelle a écrit :
Je suis dépressif et anxieux depuis 5-6 ans à cause d'un évènement qui a été un gros traumatisme pour moi, je suis suivi pour ça mais en ce moment en plus de ça je suis décalé niveau sommeil, j'ai du nouveau du mal à trouver la motivation pour mes projets et même pour mes loisirs, en plus en ce moment j'ai des idées suicidaires alors que normalement j'ai peur de mourir, mais j'ai envie que mes souffrances se terminent, c'est pour ça que j'envisage quand même quand je suis au fond du trou cette solution.
Et en plus de ça comme si ça ne suffisait pas je suis schizophrène (forme sans hallucinations "heureusement") depuis ce traumatisme et j'ai une dysphorie de genre depuis toujours.
Et courage à toutes les autres personnes qui ont des problèmes :oui:

Tu penses suivre un traitement pour ta dysphorie ?

Pour ce qui est de ton problème, tu te sens d'en parler ou tu préfères garder ca avec ton therpaeuthe ?

Le 03 avril 2021 à 03:30:14 Nocilol a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:29:02 -Mxh a écrit :
Ennui + dépression, bonsoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Norme du forum ^^'

Sans doutes.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551385532-lil-peep-chan.png

Le 03 avril 2021 à 03:26:53 LennyDeuxFois a écrit :
a chaque fois que jai limpression que je dois faire un truc dans ma vie, que ca marche bien pour moi, un evenement exterieur viens tout plomber...

dernierement le covid :)

T'inquiète c'est juste que tout met dj temps a ce mettre en place, prepare juste bien les choses, prend ton temps et avenir te sourira cher ami

Le 03 avril 2021 à 03:26:58 p0llen a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:22:59 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:18:00 p0llen a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:13:36 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:12:10 p0llen a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:04 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:09:12 p0llen a écrit :
je suis sans cesse tiraillée par des souvenirs douloureux, j'arrive pas à les oublier, j'ai tout qui remonte, ça me fait faire des saloperies de crises d'angoisse, j'peux plus me regarder dans une glace sans me dégoûter, j'ai beau me laver tous les jours jme sens sale et souillée, je pète une ptn de durite, je sais plus quoi faire

Est ce que tu te sens de le raconter où ce serait trop dur ?

As tu pensé a consulter un professionnel pour t'aider ?

je peux pas consulter de pro parce que mes parents ne voient pas que jsuis mal
plus jme sens pas de le raconter là mtn, j'ai réussi à me calmer mais après 3h de grosse crises d'angoisse et de larmes

Encore mineur ?

Et il vaut mieux en parler a tes parents de toute urgence, tu m'as l'air vraiment dans un état alarmant ...

ouais jsuis mineure

oof alors ça non, déjà quand ils ont appris mes pb du collège ça a été un enfer, hors de question que ça recommence, ils vont me prendre pour une drama queen parce que gngn t'as pas vécu la guerre et on te bat pas :mort:

Si tu expliques le problème en evitant en montrant bien a quel point ca te mine, ils te comprendront, ils ne te verront pas comme une drama queen mais vraiment comme l'enfznt que tu es toujours et qui a besoin de ses parents

Mais ca en.avant que tu les aimes et que tu as besoin d'eux actuellement

je suis pas sûr que ça va marcher... mais bon.. j'ai rien à perdre

Essaye toujours, courage l'ami :oui:

Le 03 avril 2021 à 03:29:02 -Mxh a écrit :
Ennui + dépression, bonsoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Moyenne basse :noel:

Dépression a cause d'une chose en particulier ou une accumulation ?

Le 03 avril 2021 à 03:32:08 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:23:07 Nocilol a écrit :
Je n'arrive pas à me faire des amis sur le net, je me sens très seul et je pense mourir dans moins de 10 ans.

Tu as essayé d'aller sur des discord communautaires ? Ce sont de bons endroits pour rencontrer des gens

Et mourir bientôt je n'espère pas, la.vie regorge de beauté, même seul

J'ai jamais rencontré des gens intéressants sur Discord.
J'ai une maladie respiratoire assez grave, j'ai de faibles capacités à respirer et sur le long-terme elles regressent encore. J'ai déjà aucune envie de vivre mais ma santé n'arrange pas les choses.

Le 03 avril 2021 à 03:31:10 SidiousBret2 a écrit :
Le confinement me pose problème. Et vous les kheys ? Plus grave que le confinement ?

J'ai aimé le confinement perso :hap:

Le 03 avril 2021 à 03:31:13 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:19:07 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:48 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:12:26 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:11 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:07:08 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:04:50 RLreve a écrit :
Je suis souvent contrarié.

Une raison particulière a ces contrariétés ?

ma personnalité

Etayez donc cher ami :(

je sais pas, je suis dur avec moi-même

Il faut encore un peu étayer car de mon point de vue c'est autant une force qu'une faiblesse

je déprime facilement lorsqu'il arrive quelque chose qui touche mon égo, mais ça affaiblit mon égo au lieu de le renforcer, c'est plus une contrariété déprime qu'une contrariété vener

Je vois, dans ces cas là essaye de frustrer au point de vouloir changer, c'est bizarre a dire mais j'ai souvent eu ce problème, dès que ca touche mon ego j'ai le besoin que ca me frustre le.plus possible pour pouvoir avancer :(

Le 03 avril 2021 à 03:36:41 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:31:13 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:19:07 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:48 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:12:26 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:11 RLreve a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:07:08 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:04:50 RLreve a écrit :
Je suis souvent contrarié.

Une raison particulière a ces contrariétés ?

ma personnalité

Etayez donc cher ami :(

je sais pas, je suis dur avec moi-même

Il faut encore un peu étayer car de mon point de vue c'est autant une force qu'une faiblesse

je déprime facilement lorsqu'il arrive quelque chose qui touche mon égo, mais ça affaiblit mon égo au lieu de le renforcer, c'est plus une contrariété déprime qu'une contrariété vener

Je vois, dans ces cas là essaye de frustrer au point de vouloir changer, c'est bizarre a dire mais j'ai souvent eu ce problème, dès que ca touche mon ego j'ai le besoin que ca me frustre le.plus possible pour pouvoir avancer :(

comment se détacher du regard des autres dans ces cas là ?

Le 03 avril 2021 à 03:35:08 Nocilol a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:32:08 Aterfamulus a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:23:07 Nocilol a écrit :
Je n'arrive pas à me faire des amis sur le net, je me sens très seul et je pense mourir dans moins de 10 ans.

Tu as essayé d'aller sur des discord communautaires ? Ce sont de bons endroits pour rencontrer des gens

Et mourir bientôt je n'espère pas, la.vie regorge de beauté, même seul

J'ai jamais rencontré des gens intéressants sur Discord.
J'ai une maladie respiratoire assez grave, j'ai de faibles capacités à respirer et sur le long-terme elles regressent encore. J'ai déjà aucune envie de vivre mais ma santé n'arrange pas les choses.

Fibrose pulmonaire / mucoviscidose ?

Je te dirai vraiment d'aller sur discord / Reddit mais de bien sélectionner selon tes goûts, parce que je ne vois pas.d'alternative pour le.coup :(

Données du topic

Auteur
Aterfamulus
Date de création
3 avril 2021 à 02:27:17
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 226