PHILIPPOT SEUL face à 5 GOLEMS ULTIMES AYAAAAAAAAAAAAAO :)
SuppriméLe 06 avril 2021 à 15:41:47 kevinFenwick a écrit :
On dirait deux amoureux
Elle lui tient le bras, un vrai petit couple
"En février dernier, la Première dame avait même invité le collectionneur star de l’émission Affaire Conclue à déjeuner avec elle à l’Élysée."Vous nous distrayez, mais vous avez aussi l’oreille de la population",
"Je parle régulièrement avec Brigitte Macron. On s’envoie des textos, elle m’a appelé récemment", a-t-il dévoilé"
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/pierre-jean-chalencon-ses-confidences-sur-sa-relation-privilegiee-avec-brigitte-macron-2095721
Trop choupinou
Sur le topic d'hier
Il est quand même pas bien raisonnable
On peut pas se contenter de faire le nobrain et appuyer sur le bouton On/Off
Ça me fera toujours rire les chofchof qui accusent en permanence la gauche de récupération alors qu'un mec comme Philippot qui est le plus gros surfeur sur les tendances populaires en est le champion toutes catégories depuis des années
Le 06 avril 2021 à 15:49:53 NuggetMaster a écrit :
Il est quand même pas bien raisonnableOn peut pas se contenter de faire le nobrain et appuyer sur le bouton On/Off
Ça me fera toujours rire les chofchof qui accusent en permanence la gauche de récupération alors qu'un mec comme Philippot qui est le plus gros surfeur sur les tendances populaires en est le champion toutes catégories depuis des années
Mais il y a rien dans le dossier Philippot, strictement rien
Les photos datent du 23 décembre 2019, à l'époque où on avait même pas entendu du corona virus
Il est un élu de Forbach, et ses photos ont été prise quand Chalençon venait faire une dédicace à Forbach pour son livre.
Philippot nationaliste, qui apprécie un mec qui parle de Napoléon, ça vous étonne tant que ça les petits pieds ?
Et Philippot est dans sa logique de tout ouvrir, donc il lance même pas de pierre à ceux qui auraient pu être dans les soirées de Chalençon.
Vous avez rien, vous nagez dans une flaque de pisse là :rire
Le ridicule des bots LREM
Le 06 avril 2021 à 15:53:48 NaguiLePNJ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:49:53 NuggetMaster a écrit :
Il est quand même pas bien raisonnableOn peut pas se contenter de faire le nobrain et appuyer sur le bouton On/Off
Ça me fera toujours rire les chofchof qui accusent en permanence la gauche de récupération alors qu'un mec comme Philippot qui est le plus gros surfeur sur les tendances populaires en est le champion toutes catégories depuis des annéesMais il y a rien dans le dossier Philippot, strictement rien
Les photos datent du 23 décembre 2019, à l'époque où on avait même pas entendu du corona virus
Il est un élu de Forbach, et ses photos ont été prise quand Chalençon venait faire une dédicace à Forbach pour son livre.
Philippot nationaliste, qui apprécie un mec qui parle de Napoléon, ça vous étonne tant que ça les petits pieds ?Et Philippot est dans sa logique de tout ouvrir, donc il lance même pas de pierre à ceux qui auraient pu être dans les soirées de Chalençon.
Vous avez rien, vous nagez dans une flaque de pisse là :rire
Le ridicule des bots LREM
Philippot est particulièrement propre pour un homme politique.
Le 06 avril 2021 à 15:59:01 JaiLaHaine7 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:58:01 NaguiLePNJ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 15:56:56 JaiLaHaine7 a écrit :
Réveille toi mon Floflo, je t'ai préparé des tartines
Ah non désolé, elle sont pour ma grande amie Brigitte Macron, desu
Est-ce que Philippot lui envoit des textos régulièrement ?
"Je parle régulièrement avec Brigitte Macron. On s’envoie des textos, elle m’a appelé récemment", a-t-il dévoilé"
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/pierre-jean-chalencon-ses-confidences-sur-sa-relation-privilegiee-avec-brigitte-macron-2095721
Choupinou
Données du topic
- Auteur
- FionDeForain
- Date de création
- 6 avril 2021 à 15:31:38
- Date de suppression
- 6 avril 2021 à 18:23:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 190