hello !! je vois beaucoup de site type Jacquie et michel ou https://lesexynistere.fr/ qui parlent beaucoup de femme nympho ou libertines, ça parait être le graal, l'idéal pour tous les garçons qui souhaitent assouvir leur libido.
mais en vrai est ce que quelqu'un à déjà rencontré des filles comme ça ??
Oui mais la plupart sont tarées donc faut se méfier, mais pour s'amuser elles sont biens, tu peux même en trouver ici ce qui en dit long sur ce genre de meufs
Ça m'est jamais arrivé, mais j'ai un pote en pote s'etait barré aux US pendant 2 ans et qui était sorti avec une nympho Ça dépend du niveau de nyphomanie de la meuf, mais en vrai sur le long terme c'est intenable, la meuf voulait constamment baiser, ça tournait autour de 4 à 7 fois par JOUR Le mec a tenu deux semaines puis il l'a quitté... de toute façon elle l'aurait trompé tot ou tard
Ben elles existent évidemment, c'est juste que y en a moins que ce que JetM laissent penser En plus meme celles qui existent le cachent un peu au grand public, et surtout à une bande de pucix comme les gars du 18-25 donc t'attend pas à en croiser beaucoup khey
J'ai été en couple avec une nympho. Pour répondre à ta question et comme un khey l'a déjà dit, c'est TRÈS bien, au début. Après, t'en as marre, t'es littéralement vidé de ton énergie constamment,