Topic de FiondeGeyer :

Pourquoi ce forum est-il rempli de puristes ?

  • 1

À chaque fois que je fais un topic relativement élaboré (généralement historique) je me fais tomber dessus par des kheys certes bien souvent pleins de ressources mais aussi extrêmement agressifs

IRL 80% des gens 1) Ne s’intéressent à rien et ne comprennent rien 2) Et dans le cas contraire ils ne sont pas du tout aussi incisifs dans la majorité des cas

Le 30 mars 2021 à 05:49:50 saltimbanques a écrit :
c kient geyer ? :(

Ent ent

Parce que les gens ici ne savant pas s'y prendre quand il s'agit de communiquer avec les autres êtres humains.

Le 30 mars 2021 à 05:50:43 Erusikhthon a écrit :
Parce que les gens ici ne savant pas s'y prendre quand il s'agit de communiquer avec les autres êtres humains.

Probable !

Je suis extrêmement mal placé pour leur reprocher :hap:

Je vous aime les kheys, mais vous devriez vous détendre parfois

Le 30 mars 2021 à 05:50:43 Erusikhthon a écrit :
Parce que les gens ici ne savant pas s'y prendre quand il s'agit de communiquer avec les autres êtres humains.

C'est quoi "être humain" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

La majorité du forum ( > 95 % ) est composée d'inadaptés sociaux.

Parmi eux, il y a plusieurs types de personnes, qu'on peut grossièrement résumer en 3 catégories, les gens timides/solitaires, les celestins puceaux de la joue, et les dégénérés remplis de haine à l'égard de certaines communautés.

Souvent ce sont les gens de la dernière catégorie qui s'expriment avec agressivité sur divers sujets, ne pouvant exprimer leur frustration IRL, l'anonymat d'internet et l'impression que leur avis a de l'importance les pousse à se lâcher. :ok:

CQFD.

Le 30 mars 2021 à 05:53:50 Louis_Royaliste a écrit :

Le 30 mars 2021 à 05:50:43 Erusikhthon a écrit :
Parce que les gens ici ne savant pas s'y prendre quand il s'agit de communiquer avec les autres êtres humains.

C'est quoi "être humain" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ne pas traîner sur jvc la nuit

Le 30 mars 2021 à 05:53:50 Louis_Royaliste a écrit :

Le 30 mars 2021 à 05:50:43 Erusikhthon a écrit :
Parce que les gens ici ne savant pas s'y prendre quand il s'agit de communiquer avec les autres êtres humains.

C'est quoi "être humain" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

C'est les autres PNJ que ta famille

Le 30 mars 2021 à 05:54:09 Nioo a écrit :
La majorité du forum ( > 95 % ) est composée d'inadaptés sociaux.

Parmi eux, il y a plusieurs types de personnes, qu'on peut grossièrement résumer en 3 catégories, les gens timides/solitaires, les celestins puceaux de la joue, et les dégénérés remplis de haine à l'égard de certaines communautés.

Souvent ce sont les gens de la dernière catégorie qui s'expriment avec agressivité sur divers sujets, ne pouvant exprimer leur frustration IRL, l'anonymat d'internet et l'impression que leur avis a de l'importance les pousse à se lâcher. :ok:

CQFD.

95% ! Je suppose que les 5% restants sont les kheyettes :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
FiondeGeyer
Date de création
30 mars 2021 à 05:48:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296