Le 02 avril 2021 à 21:25:36 poeus98 a écrit :
c'est surtout leurs proportions
En général en dessous de 1m75, ton manque de taille c'est retiré dans les jambes, ce qui fais que les gens de 1m70 ont tendances à avoir des petites jambes et un long torse
Il y a la tête également qui reste plus ou moins de même envergure peu importe ta taille
Les clavicules jouent aussi mais ça c'est indépendant de la taille
grosse tête petit corps ça donne des proportions de nain
Pour bien passer en faisant 1m70 faut avoir de longues jambes, avoir une petite tête et des clavicule large, être musclé mais pas "bulk" (genre un corps à la brad pitt c'est parfait) ou skinny ça allonge la silhouette
Les rares célébrité qui ont ça j'ai en tête Joaquin Phoenix (1m73), Justin Bieber (vraie taille = 1m71)
il faut voir la facon de s'habiller surtout, les femmes de 1m58 paraissent pas naines car elles ont des pantalons qui arrivent a leur nombril (jean taille haute) et d'autre astuce comme la tenue dans le jean pour les donner de plus longue jambe
la ou des gars de 1m70 vont avoir des pantalons large qui s'arretent au bas des reins
et j'avais tout une liste de célébrités de 1m63-1m75 mais mon comm a disparu et flemme de réecrire, mais il y en a un énormément