Des clés qui se font des citronnades ?
Supprimé- 1
Je sais pas si c est particulierement bon ou mauvais pour la santé m'enfin je pense pas que ce soit vraiment mauvais
J'ai 2 bouteilles d'eau de 1.5 litres à coté de moi en permanence
L'une = Eau, la deuxieme = Je presse 3/4 citrons dedans et rien d'autres, je rajoute pas de sucre ou de produits, juste 3/4 citrons pressés
Y a pas de soucis on est d'accord ? 20 calories pour 100g de citron, vitamine C, antioxydant, franchement je vois pas en quoi ce serait mauvais non ?
recette ?
J'ai justement des citrons bio sous la main.
Le 02 avril 2021 à 01:55:52 Tamashiro a écrit :
recette ?J'ai justement des citrons bio sous la main.
La vrai recette d'une citronnade = Citrons pressé + quelques cuilleres à café de sucres et une feuille de menthe
Mais perso je presse à la main au dessus de la bouteille simplement 4 citrons et c est tout, ca donne un gout acide et legerement de citron à l'eau puis voila
Si tu rajoutes pas de sucre y a aucun problème.
Perso j'aurais trop envie d'en rajouter
Le 02 avril 2021 à 01:57:08 BientotMaigree a écrit :
La vrai recette d'une citronnade = Citrons pressé + quelques cuilleres à café de sucres et une feuille de menthe
Mais perso je presse à la main au dessus de la bouteille simplement 4 citrons et c est tout, ca donne un gout acide et legerement de citron à l'eau puis voila
c'est ultra acide et dégeulasse non ?
Tu es au régime pour boire ça ?
Le 02 avril 2021 à 01:58:59 Tamashiro a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:57:08 BientotMaigree a écrit :
c'est ultra acide et dégeulasse non ?
Tu es au régime pour boire ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BientotMaigree
- Date de création
- 2 avril 2021 à 01:54:10
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 02:09:09
- Supprimé par
- Auteur