[Dents] je vais au dentiste ou ça va passer ?
SuppriméIdem pour pleins de petite caries sur l'autre côté de la dentition
t'es dégeulasse
Tu te brosses les dents ? tu bouffes quoi putain ?
Le 02 avril 2021 à 01:49:06 Tamashiro a écrit :
t'es dégeulasseTu te brosses les dents ? tu bouffes quoi putain ?
C'est une dent cassé à la base , je suppose que c'est plus susceptible de pourrir parceque je me lave les dents 2 fois par jours
La dent est morte tout simplement
Le 02 avril 2021 à 01:54:11 LaVieDavant a écrit :
Tu sens rien?
La dent est morte tout simplement
Ça fait un moment qu'elle est dans cet état pourtant, au début c'étais une dent cassé à cause d'un coup
Go soigner tes dents sans déconner gros, les problèmes dentaires ça se soigne bien, et en plus si tu attends trop tu risques des complications vraiment graves
Le 02 avril 2021 à 01:54:22 Gratindefoutre3 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:52:50 BlancsurNoir a écrit :
Le 02 avril 2021 à 01:46:46 Gratindefoutre3 a écrit :
Ça fait peur à voir mais j'ai 0 douleur 0 sensationVa chez le dentiste quand-même ça me semble plutôt important, je prendrais pas le risque moi si j'avais cela.
Ptn quel flemme
Tu prend rendez vous sur doctolib ou par téléphone suffit juste de t'y rendre une fois ou deux . Je comprends ta flemmardise vu que je suis une limace mais quand même là...
Le 02 avril 2021 à 01:55:53 --Artemisfowl-- a écrit :
L'auteur qui attend d'avoir une infection carabinée et des douleurs ignobles pour prendre rendez-vous et qui va souffrir plusieurs semaines le temps d'avoir ledit rdv
Go soigner tes dents sans déconner gros, les problèmes dentaires ça se soigne bien, et en plus si tu attends trop tu risques des complications vraiment graves
Putain moi qui voulais profiter de ce mois semie confiné pour faire mon permis de conduire
Mais t'a raison j'ai pas envie que ça parte en couille dans quelque mois
Elle a brûlé ta dent
Va chez le dentiste pour la faire retirer sinon tu prend le risque que ça s’étende vers les autres dent
Ća sera plié en 30 min
Si tu t'attendais a être confortait dans ta pensée c'est raté à toi de décider maintenant.
Données du topic
- Auteur
- gratindefoutre3
- Date de création
- 2 avril 2021 à 01:46:46
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 15:24:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC