ALERTE : Youtube Créer un onglet CULTURE , la suite va vous ÉTONNER
Le 03 avril 2021 à 16:20:55 FauxOuVrai a écrit :
ouin ouin cest pas des reportages de droite
Le 03 avril 2021 à 16:15:06 Linkds a écrit :
C'est quoi le truc à droite
ben ils en ont justement fait une vidéo pour l'expliquer
Ah mais c'est vrai vous en avez rien à faire de comprendre, vous voulez juste étaler votre médiocrité intelectuelle à propos de sujets que vous ne maîtrisez pas
Le 03 avril 2021 à 16:24:27 ServalChan a écrit :
Ah mais c'est vrai vous en avez rien à faire de comprendre, vous voulez juste étaler votre médiocrité intelectuelle à propos de sujets que vous ne maîtrisez pas
ca a l'air claquer au sol qu'on se l'avoue un peu
ouin ouin cest pas des reportages de droite
Je connais tres bien la tarée Kiki smith .
Tarée obsédé par le corps humain et de la Femme , j'ai lancé la vidéo j'ai tenu 1 min tlm c'était malaisant
Dans une sociétée saine , on l'aurait fait soigner en psychiatrie , mais non , à la place on adulent des anorexiques boulimiques qui se mutilent
Le 03 avril 2021 à 16:22:44 MollemaBANDIT a écrit :
ouin ouin cest pas des reportages de droiteOn nous montre l'histoire toujours que dans un sens , normal qu'on se plaint
C'est vrai que les Ben Shapiro, Crowder et autre Jordan Peterson n'ont jamais été mis en avant pas l'algorithme youtube
Le 03 avril 2021 à 16:30:09 MollemaBANDIT a écrit :
Ah mais c'est vrai vous en avez rien à faire de comprendre, vous voulez juste étaler votre médiocrité intelectuelle à propos de sujets que vous ne maîtrisez pasJe connais tres bien la tarée Kiki smith .
Tarée obsédé par le corps humain et de la Femme , j'ai lancé la vidéo j'ai tenu 1 min tlm c'était malaisantDans une sociétée saine , on l'aurait fait soigner en psychiatrie , mais non , à la place on adulent des anorexiques boulimiques qui se mutilent
Données du topic
- Auteur
- MollemaBANDIT
- Date de création
- 3 avril 2021 à 16:11:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33