Topic de Kinourivz :

Une plus grosse arnaque que les boissons energisant pour GAMER ?

  • 1

Si vous allez sur facebook vous pouvez tomber sur des pubs et que fus ma surprise quand j'ai trouvé une pub avec une poudre energisante pour gamer avec un shaker :rire:

Serieusement ils ont besoin d'un truc comme ca ces gros tas alors qu'ils bougent jamais de leurs pc ? :rire:

le problème c'est pas la boisson c'est ceux qui se définissent comme étant "gamer"
Les lunettes gaming
Les chaises gaming
Tu achètes bien des capotes
Si tu fais un speedrun, ou que tu joues compèt, c'est pas complétement inutile mais ils peuvent très bien se contenter d'un RedBull.

[09:27:25] <Modo410ed>
Si tu fais un speedrun, ou que tu joues compèt, c'est pas complétement inutile mais ils peuvent très bien se contenter d'un RedBull.

On peut aussi manger et boire normalement

Le 04 avril 2021 Ă  09:26:46 blablablablas a Ă©crit :
Tu achètes bien des capotes

Ben au moins ca protège des mst :(

Le 04 avril 2021 Ă  09:25:53 KinouRivz a Ă©crit :
Si vous allez sur facebook vous pouvez tomber sur des pubs et que fus ma surprise quand j'ai trouvé une pub avec une poudre energisante pour gamer avec un shaker :rire:

Serieusement ils ont besoin d'un truc comme ca ces gros tas alors qu'ils bougent jamais de leurs pc ? :rire:

Tu dois bien faire partie des cibles.. sachant que les pubs sont cibles et que bien qu'ayant FB je n'ai jamais eu vu cette pub...
Alors bien le gros tas qui a besoin de son shaker pour finir le premier niveau d'astrobot ?!

Le 04 avril 2021 Ă  09:27:25 Modo410ed a Ă©crit :
Si tu fais un speedrun, ou que tu joues compèt, c'est pas complétement inutile mais ils peuvent très bien se contenter d'un RedBull.

Un maté ou matcha est largement mieux qu'une canette de merde "énergisante" :)

Le 04 avril 2021 Ă  09:30:09 Cactusluxuriant a Ă©crit :

Le 04 avril 2021 Ă  09:25:53 KinouRivz a Ă©crit :
Si vous allez sur facebook vous pouvez tomber sur des pubs et que fus ma surprise quand j'ai trouvé une pub avec une poudre energisante pour gamer avec un shaker :rire:

Serieusement ils ont besoin d'un truc comme ca ces gros tas alors qu'ils bougent jamais de leurs pc ? :rire:

Tu dois bien faire partie des cibles.. sachant que les pubs sont cibles et que bien qu'ayant FB je n'ai jamais eu vu cette pub...
Alors bien le gros tas qui a besoin de son shaker pour finir le premier niveau d'astrobot ?!

Je suppose que ca a du m'arriver quand j'ai consulte un site pour acheter un tapis de sourie :rire:

Le 04 avril 2021 Ă  09:29:12 loto974 a Ă©crit :

[09:27:25] <Modo410ed>
Si tu fais un speedrun, ou que tu joues compèt, c'est pas complétement inutile mais ils peuvent très bien se contenter d'un RedBull.

On peut aussi manger et boire normalement

Le concept d’une compet ou d’un speedrun c’est de pas pouvoir mettre « pause » quand t’en a envie

Le 04 avril 2021 Ă  09:31:52 KinouRivz a Ă©crit :

Le 04 avril 2021 Ă  09:30:09 Cactusluxuriant a Ă©crit :

Le 04 avril 2021 Ă  09:25:53 KinouRivz a Ă©crit :
Si vous allez sur facebook vous pouvez tomber sur des pubs et que fus ma surprise quand j'ai trouvé une pub avec une poudre energisante pour gamer avec un shaker :rire:

Serieusement ils ont besoin d'un truc comme ca ces gros tas alors qu'ils bougent jamais de leurs pc ? :rire:

Tu dois bien faire partie des cibles.. sachant que les pubs sont cibles et que bien qu'ayant FB je n'ai jamais eu vu cette pub...
Alors bien le gros tas qui a besoin de son shaker pour finir le premier niveau d'astrobot ?!

Je suppose que ca a du m'arriver quand j'ai consulte un site pour acheter un tapis de sourie :rire:

Je t'accorde le bénéfice du doute :oui:

Et puis j'imagine qu'ils devaient vendre ça une blinde :hap: Et que ça trouvera preneur, manque plus que le "sponso Micromania" avec la photo d'un joueur connu de Fortuite avec un pouce en l'air :hap:

Le 04 avril 2021 Ă  09:33:20 Sexemauve a Ă©crit :
Les chausettes de GAMEUR https://www.youtube.com/watch?v=TFXoTc3dvco

Ă€ quel moment ils utilisent leurs pieds ? :pf:

L'auteur qui découvre que les pubs sont des arnaques
L'auteur qui pense pouvoir agrandir son entrejambe de 8 cm en 30 jours
Appellation gamer = produit identique que non gamer mais 40% plus cher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
RedBull pour speedruner = j'ai tourné au bon sommeil, footing / m adhérer plusieurs heures, alimentation normale / saine mais pas en grande dose et eau / thé; Red Bill est l'une des plus grosse boisson de pigeon à base d'hormones animales, leur force marketing a été de réussir à se faire passer comme incontournable dans les sports de hautes intensités alors qu'à la base la boisson fut interdite longtemps en France avant que la corruption s en mêle (jugée comme néfaste pour le corps).
Quoi qu en en dise, le speedrunning c est zéro phyisque : t as le Q posé sur une chaise et tu bouges le petit doigt, tu te flingue le corps c est tout.
ça existe vraiment et c'est vraiment efficace
  • 1

Données du topic

Auteur
Kinourivz
Date de création
4 avril 2021 Ă  09:25:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 256