Topic de RobLeckie :

J'ai DORMI avec une MEUF en SOIRÉE

Mais j'ai pas couché avec pour être respectueux , résultat elle est vexée et elle veut plus me parler :)

Franchement je comprends rien aux meufs j'en ai marre , j'abandonne, je vais me tourner vers les teubs :)

Le 06 avril 2021 à 07:44:02 RobLeckie a écrit :
Mais j'ai pas couché avec pour être respectueux , résultat elle est vexée et elle veut plus me parler :)

Franchement je comprends rien aux meufs j'en ai marre , j'abandonne, je vais me tourner vers les teubs :)

ELLE VOULAIT FAIRE BANGBANG AVEC TOI KHEYOU !

Le 06 avril 2021 à 07:46:40 SirAuvetCharles a écrit :

ELLE VOULAIT FAIRE BANGBANG AVEC TOI KHEYOU !

Et j'ai rien vu, je suis puceau en même temps, y'a pas un mode d'emploi

Franchement t'en fais pas khey, tu l'aurais bz elle t'aurait traité de gros porc
Les filles sont JAMAIS contentes
Fallait la baiser, maintenant c'est un autre qui va la baiser à ta place le fragile
Bah fallait la baiser, dans les 90% des cas si tu dors avec une meuf et que tu la baises pas alors t es en tort :(
bah ça depend de son attitude c'est tout
ça se ressent, vous vous donnez les mains, elle se colle à toi, bref j'en sais rien mais ça se sait quand quelqu'un veut ken
Signal gouv on fait pas de soirées avec le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Faut toujours essayer avec une fille. Essayer de l'embrasser/ essayer de la toucher / essayer de la baiser ( a part si elle est défoncée bien sûr ) sinon tu passeras jamais pour le gars respectueux mais toujours pour le sans couilles
Remercie le féminisme qui vient semer le trouble dans la tête des hommes sur quand agir. Même quand tu veux les respecter, pas contentes. :rire:

J'espère que c'est un fake

T façon tu rates rien khey

C'est juste une princesse qui a besoin qu'on fasse tout pour elle

Éloigné toi de ça

Le 06 avril 2021 à 07:50:24 Tintinhopper a écrit :
Franchement t'en fais pas khey, tu l'aurais bz elle t'aurait traité de gros porc
Les filles sont JAMAIS contentes

Mais ouais voilà

Le 06 avril 2021 à 07:52:13 Maya-La-Pile a écrit :
Bah fallait la baiser, dans les 90% des cas si tu dors avec une meuf et que tu la baises pas alors t es en tort :(

Bah on se faisait des câlins etc mais je suis pas allé plis loin car j'ai voulu faire le mec respectueux, résultat le matin elle chialait avec ses copines en me traitant de connard car soi disant je l'ai fait espérer :) alors que voulais la ken ça me gave sérieux

Le 06 avril 2021 à 07:56:21 OceanDossiaient a écrit :
Faut toujours essayer avec une fille. Essayer de l'embrasser/ essayer de la toucher / essayer de la baiser ( a part si elle est défoncée bien sûr ) sinon tu passeras jamais pour le gars respectueux mais toujours pour le sans couilles

N'importe quoi ,j'ai toujours fait comme ça pour avoir une copine :rire:

Le 06 avril 2021 à 07:54:48 Goarmee a écrit :
ça se ressent, vous vous donnez les mains, elle se colle à toi, bref j'en sais rien mais ça se sait quand quelqu'un veut ken

Bah oui je l'ai ressenti

Tu l'aurais respecté en honorant sa féminité, maintenant c'est mort

Données du topic

Auteur
RobLeckie
Date de création
6 avril 2021 à 07:44:02
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 230