"Il n'y a pas de mygales en France" :rire:
Le 29 mars 2021 à 23:22:19 imelon a écrit :
Source
sous votre lit
Le 30 mars 2021 à 08:30:59 hranesc a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:29:57 docgyneco4 a écrit :
c'est les mecs comme toi qui les ramènent en France
à Paris y'a pleins d'histoires d'éleveurs qui ont laissé échappé leurs mygales sans faire gaffesinon elles viennent des antilles sur les fruits qu'on importe
Les mygales c'est pas forcément des gros bazard monstrueux, y'en a bien en france et elles sont toute petite
non moi je parle des grosses mygale bien poilu
à la base y'en a pas en France
Le 30 mars 2021 à 08:28:42 Th11bs a écrit :
Après si je dis pas de bétises, il me semble que les mygales c'est inoffensif non ? C'est juste gros et répugnant
Ça dépend des espèces
Le 30 mars 2021 à 08:30:16 Yoplaiy a écrit :
Après si je dis pas de bétises, il me semble que les mygales c'est inoffensif non ? C'est juste gros et répugnantOui t'inquiète mets toi en face laisse les se frotter le dos et respire à plein poumons puis laisse toi mordre un coup aussi. Ca fait rien du tout.
On est en France, pas en Australie
Y'a très peu d'espèces dangereuses il me semble.
Perso on m'a toujours dit "comme les serpents, tu fuis les petits, les gros ça va"
Quand j'étais petit on me disait "tu touches pas aux araignées jaune et noire" "tu touches pas aux petites avec un gros corp"
Le 30 mars 2021 à 08:34:25 Th11bs a écrit :
Après si je dis pas de bétises, il me semble que les mygales c'est inoffensif non ? C'est juste gros et répugnantOui t'inquiète mets toi en face laisse les se frotter le dos et respire à plein poumons puis laisse toi mordre un coup aussi. Ca fait rien du tout.
Perso on m'a toujours dit "comme les serpents, tu fuis les petits, les gros ça va"Quand j'étais petit on me disait "tu touches pas aux araignées jaune et noire" "tu touches pas aux petites avec un gros corp"
Tu poses une question je te reponds après fais comme tu veux
de manière générale, les araignées fuient l'homme et paradoxalement vivent avec lui depuis des millions d'années
c'est pas un danger
Le 30 mars 2021 à 08:35:18 Araknissou a écrit :
T'as des mygales innofensive. La tarentule par exemple t'en a des inoffensives pour l'homme. Mais en général elles ont des poils hurticants voir des glandes a venin au niveau des crochets elles peuvent mordre quoi
Une araignée n n'attaque jamais gratuitement
Le 30 mars 2021 à 08:37:22 Yoplaiy a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:34:25 Th11bs a écrit :
Perso on m'a toujours dit "comme les serpents, tu fuis les petits, les gros ça va"Quand j'étais petit on me disait "tu touches pas aux araignées jaune et noire" "tu touches pas aux petites avec un gros corp"
Tu poses une question je te reponds après fais comme tu veux
De toute façon j'ai peur des grosses araignées, donc la question est réglée
T'as des mygales innofensive. La tarentule par exemple t'en a des inoffensives pour l'homme. Mais en général elles ont des poils hurticants voir des glandes a venin au niveau des crochets elles peuvent mordre quoi
Tarentule en français désigne des Lycosa, qui ne sont pas des mygalomorphes
Le 30 mars 2021 à 08:40:16 Conine a écrit :
T'as des mygales innofensive. La tarentule par exemple t'en a des inoffensives pour l'homme. Mais en général elles ont des poils hurticants voir des glandes a venin au niveau des crochets elles peuvent mordre quoiTarentule en français désigne des Lycosa, qui ne sont pas des mygalomorphes
Les lycosa sont dangereuses par contre \o/
Si y'en a bien une en france qu'il faut pas approcher c'est celle la \o/
Le 30 mars 2021 à 08:38:23 Araignee_Tison a écrit :
T'as des mygales innofensive. La tarentule par exemple t'en a des inoffensives pour l'homme. Mais en général elles ont des poils hurticants voir des glandes a venin au niveau des crochets elles peuvent mordre quoiUne araignée n n'attaque jamais gratuitement
Ouais bon dans la situation où l'araignée se balade sur toi tu bouges elle prend ça pour une agression et te mords. Voila quoi
"Attaque pas gratuitement" tout est relatif
Le 30 mars 2021 à 08:41:36 Th11bs a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:40:16 Conine a écrit :
T'as des mygales innofensive. La tarentule par exemple t'en a des inoffensives pour l'homme. Mais en général elles ont des poils hurticants voir des glandes a venin au niveau des crochets elles peuvent mordre quoiTarentule en français désigne des Lycosa, qui ne sont pas des mygalomorphes
Les lycosa sont dangereuses par contre \o/
Si y'en a bien une en france qu'il faut pas approcher c'est celle la \o/
Le 30 mars 2021 à 08:42:03 Yoplaiy a écrit :
T'as des mygales innofensive. La tarentule par exemple t'en a des inoffensives pour l'homme. Mais en général elles ont des poils hurticants voir des glandes a venin au niveau des crochets elles peuvent mordre quoiUne araignée n n'attaque jamais gratuitement
Ouais bon dans la situation où l'araignée se balade sur toi tu bouges elle prend ça pour une agression et te mords. Voila quoi
non mais même ça elle le font pas, faut que tu insistes et te montre agressif pour qu'elle envoient un neurotoxique ( dans l'extrême majorité des cas inoffensif pour l'homme )
Post avant "Eugngeuneu veuve noare" Alors que sa dangerosité est très exagérée, contentez vous de continuer à vous fap sur celle des avengers avant de venir l'ouvrir en biologie
Je me souviens en avoir vu étant petit, et mes parents me disaient de pas les approcher
Le 30 mars 2021 à 08:45:11 superoksuper a écrit :
Le 30 mars 2021 à 08:42:03 Yoplaiy a écrit :
non mais même ça elle le font pas, faut que tu insistes et te montre agressif pour qu'elle envoient un neurotoxique ( dans l'extrême majorité des cas inoffensif pour l'homme )
Certaine mygalomorphe sont plus ou moins défensive, il n'est pas bon d'empiéter sur l'espace de Pterinochilus murinus ou de Macrothele gigas, mais vous n'êtes pas leurs proies, elles n'attaqueraient donc que parce qu'elles vous voient comme une menace, pour se défendre.
Données du topic
- Auteur
- Conine
- Date de création
- 29 mars 2021 à 23:12:37
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103