« Les Jvais te baiser » et compagnie ça les excite en général
C’est pas rare qu’une fille taquine un bg pour se faire insulter par lui
https://www.instagram.com/reel/CNCgguaqsq3/?igshid=1ffdz4r8ca2dw
L’OP t’as pas compris la vidéo je crois
Elle kiffe juste les références à l’acte sexuel
C'est partie , j'envoie un " Je vais te baiser " à ma voisine de TD sur messenger
Enfin le dépucelage
Ouais enfin, faut pas se mentir. Les meufs de ce style, insta/tiktok, qui font des vidéos où elles se vantent ouvertement de vouloir se faire baiser : C'est des chiennes
ne généralise pas
Le 31 mars 2021 à 10:31:24 ConfuciusModo a écrit :L’OP t’as pas compris la vidéo je croisElle kiffe juste les références à l’acte sexuel
Le 31 mars 2021 à 10:31:24 ConfuciusModo a écrit :L’OP t’as pas compris la vidéo je crois
Le 31 mars 2021 à 10:33:24 Petite-Sissy a écrit :C'est partie , j'envoie un " Je vais te baiser " à ma voisine de TD sur messenger Enfin le dépucelage
Le 31 mars 2021 à 10:33:24 Petite-Sissy a écrit :C'est partie , j'envoie un " Je vais te baiser " à ma voisine de TD sur messenger
Je veux 2 sucres et du lait dans mon café, compris Célestin ?
Le 31 mars 2021 à 10:34:27 AkiMinoriko a écrit :"redpill" ouais rien de nouveau, c'est classique
Ça vous ai jamais arrivé des meufs si vous taquinent/provoquent pour que vous réagissiez de cette manière ?
A coup de « Jvais te defoncer/tenculer » ?
Screen
Le 31 mars 2021 à 10:36:03 Firmamentum7 a écrit :ça dépend par qui hein, un chad ça va les exciter, un celestin ou randomfag non
Issou
Le 31 mars 2021 à 10:34:38 Busnes a écrit :Fuyez ces femmes là
? Ma meuf et moi on a l'esprit mal tourné et on fais souvent des blagues de cul jvois pas le soucis
Après oui faut fuir celles qui postent ça sur internet