Topic de j0sukestar26 :

[SPOIL] SNK 139 mise à jour !!!

. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617686150-eype7f3vcaa4wtf.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617686207-eype7zwvcamfrka.jpeg

Traduction:

. Ymir revoit des flashback sur sa vie et ses motivations

Le colossal d eren s effrondre et mikasa est sauvé par falco

Reiner et Annie qui allait se faire bouffer par les titan devians sont sauvés par la fumee du titan d eren

Reiner se sacrifier pour sauver Gabi

Pieck meurt et Annie survi mais est blessé

Armin sort de son titan qui s effrondre et est sauvé par falco

Ymir apparaît ne originel et tue le ver géant

Falco ramène tous le monde au fort et les survivants regarde les titan eldiens mourir

Onyankopon survit

Tout le monde pleure et constaté que le pouvoir des titans a disparu

Livai discute avec Müeller

Armin fait un discours

Ellipse dans le temps , la vie sur paradis a repris son cours ,Kyomi arrive avec un bateau hizuru pour les voir

Helena est en prison

Historia apparaît avec son bébé pour dire à tout le monde que le pouvoir des titans n existe plus .

Dernière case grisha qui dit " tu es libre " a eren bébé

Ça a l'air vrai coup

Pour ceux qui veulent la.source ca tourne sur les réseaux depuis cette nuit ,go.checker

Pour le coup ça a l'air vraisemblable par rapport au 138

100% fake

Entre le nom inspiré de la théorie bidon anr et la réapparition de rico qui est un vieux meme parmis les fans (c'est un perso qu'on voit dans quelques épisodes de la S1 et que l'auteur a totalement oublié)

Puis le grisha qui tient Eren c'est le truc plus le débile que l'auteur pourrait faire,ça aurait aucun sens

C'est faux y'aura des leaks aujourd'hui possiblement. Si c'est pas aujourd'hui alors on aura probablement les raw directement.
de toute façon si un leak potable est posté,il sera vite mis à jour ici :
https://ww7.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-139/

Le 06 avril 2021 à 07:27:13 Gaudama a écrit :
100% fake

Entre le nom inspiré de la théorie bidon anr et la réapparition de rico qui est un vieux meme parmis les fans (c'est un perso qu'on voit dans quelques épisodes de la S1 et que l'auteur a totalement oublié)

Puis le grisha qui tient Eren c'est le truc plus le débile que l'auteur pourrait faire,ça aurait aucun sens

Au contraire je trouve que c et crédible .dit moi un truc a part la scène finale ?

. Pour Ymir c'est possible on l a vu sourire donc elle va faire un truc .
Le sort d eren est scellé ,falco et tjrs en l air avec livai ,il récup mikasa et Armin ,
Reiner se laisse bouffer par Gaby pour la.sauver .le pouvoir des titans disparaît et Gaby redeviens normal
Et le reste survir .

Le 06 avril 2021 à 07:30:51 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:27:13 Gaudama a écrit :
100% fake

Entre le nom inspiré de la théorie bidon anr et la réapparition de rico qui est un vieux meme parmis les fans (c'est un perso qu'on voit dans quelques épisodes de la S1 et que l'auteur a totalement oublié)

Puis le grisha qui tient Eren c'est le truc plus le débile que l'auteur pourrait faire,ça aurait aucun sens

Au contraire je trouve que c et crédible .dit moi un truc a part ma scène finale ?

. Pour Ymir c'est possible on l a vu sourire donc elle va faire un truc .
Le sort d eren est scellé ,falco et tjrs en l air avec livai ,il récup mikasa et Armin ,
Reiner se laisse bouffer par Gaby pour la.sauver .le pouvoir des titans disparaît et Gaby redeviens normal
Et le reste survir .

Si tu crois qu'un "leak" qui a akatsuki dans le nom et qui mentionne l'apparition de rico et que le panel final c'est grisha + eren est nofake je peux plus rien faire pour toi :hap:

Le 06 avril 2021 à 07:29:12 Maliquent a écrit :
C'est faux y'aura des leaks aujourd'hui possiblement. Si c'est pas aujourd'hui alors on aura probablement les raw directement.

Ce que je dit la c'est sori cette nuit ,on est le 6 .

Le 06 avril 2021 à 07:32:06 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:29:12 Maliquent a écrit :
C'est faux y'aura des leaks aujourd'hui possiblement. Si c'est pas aujourd'hui alors on aura probablement les raw directement.

Ce que je dit la c'est sori cette nuit ,on est le 6 .

Et absolument PERSONNE en parle sur 4chan ou reddit alors que les mecs se jettent sur les leaks dans la minute :hap:
C'est fake

Le 06 avril 2021 à 07:31:58 Gaudama a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:30:51 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:27:13 Gaudama a écrit :
100% fake

Entre le nom inspiré de la théorie bidon anr et la réapparition de rico qui est un vieux meme parmis les fans (c'est un perso qu'on voit dans quelques épisodes de la S1 et que l'auteur a totalement oublié)

Puis le grisha qui tient Eren c'est le truc plus le débile que l'auteur pourrait faire,ça aurait aucun sens

Au contraire je trouve que c et crédible .dit moi un truc a part ma scène finale ?

. Pour Ymir c'est possible on l a vu sourire donc elle va faire un truc .
Le sort d eren est scellé ,falco et tjrs en l air avec livai ,il récup mikasa et Armin ,
Reiner se laisse bouffer par Gaby pour la.sauver .le pouvoir des titans disparaît et Gaby redeviens normal
Et le reste survir .

Si tu crois qu'un "leak" qui a akatsuki dans le nom et qui mentionne l'apparition de rico et que le panel final c'est grisha + eren est nofake je peux plus rien faire pour toi :hap:

Oui j ai eu un doute la dessus :hap:

Mais le reste est crédible suis désolé ,dit moi que c'est pas possible ? En excluant toute théorie ,dit moi IUe ce qui est marqué est pas possi le vu le 138?

Le 06 avril 2021 à 07:33:12 Gaudama a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:32:06 j0sukestar26 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:29:12 Maliquent a écrit :
C'est faux y'aura des leaks aujourd'hui possiblement. Si c'est pas aujourd'hui alors on aura probablement les raw directement.

Ce que je dit la c'est sori cette nuit ,on est le 6 .

Et absolument PERSONNE en parle sur 4chan ou reddit alors que les mecs se jettent sur les leaks dans la minute :hap:
C'est fake

Me casse pas le délire ,j'ai pas dormi cette nuit :hap:

Il sort quand le chapitre?

Le 06 avril 2021 à 07:35:45 SetLeCancer a écrit :
Il sort quand le chapitre?

le 9 officiellement
Généralement on a des leaks à partir du 3-4
Là on est le 6 et toujours rien :hap:

Le 06 avril 2021 à 07:35:45 SetLeCancer a écrit :
Il sort quand le chapitre?

Il est sorti hier au Japon, donc il ne devrait pas tarder à arriver.

Le 06 avril 2021 à 07:38:10 [EREN] a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:35:45 SetLeCancer a écrit :
Il sort quand le chapitre?

Il est sorti hier au Japon, donc il ne devrait pas tarder à arriver.

Pourquoi tu racontes de la merde? :hap:

Le 06 avril 2021 à 07:39:04 Gaudama a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:38:10 [EREN] a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:35:45 SetLeCancer a écrit :
Il sort quand le chapitre?

Il est sorti hier au Japon, donc il ne devrait pas tarder à arriver.

Pourquoi tu racontes de la merde? :hap:

Il n'est pas sorti hier au Japon ?

Le 06 avril 2021 à 07:36:49 Gaudama a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:35:45 SetLeCancer a écrit :
Il sort quand le chapitre?

le 9 officiellement
Généralement on a des leaks à partir du 3-4
Là on est le 6 et toujours rien :hap:

Ok merci, j'avais espoir qu'il sorte le 7 comme en temps normal

Données du topic

Auteur
j0sukestar26
Date de création
6 avril 2021 à 07:19:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 191