Topic de AmazighDoll :

[HELP] QUELLE LANGUE apprendre ?

Depuis le premier confinement j'apprends de nouvelle langue, avant je m'en croyais pas capable parce qu'à l'école j'arrivais pas a en apprendre une puis j'ai décidé d'apprendre l'Anglais de A à Z chez moi après le 1er confinement.

J'ai réussi a maitriser "parfaitement" la langue plus rapidement que prévu puis j'ai enchainé sur l'espagnol puis le portugais et l'italien.

J'ai envie d'apprendre une nouvelle langue mais je sais pas laquelle, je vous laisse me donner des idées svp (sauf le chinois, j'ai commencé mais c'est beaucoup trop dure et le Russe ne m'intéresse pas)

Le Swahili est une langue assez importante (la plus parlé d'Afrique), sinon je te conseil quand même d'apprendre le mandarin qui est une des 2 grandes langue de notre époque et de l'avenir

Le 29 mars 2021 à 21:37:28 LeGeopoliticien a écrit :
Le Swahili est une langue assez importante (la plus parlé d'Afrique), sinon je te conseil quand même d'apprendre le mandarin qui est une des 2 grandes langue de notre époque et de l'avenir

Le swahili je note

Le 29 mars 2021 à 21:39:06 Thefrench77 a écrit :
Apprend l'arabe khey

Je pense pas que ce soit une langue qui prendra de l'importance à l'avenir, au contraire..

Le Jap , t'en a pour un moment
T'as appris 4 langues en un an ? :hap:

Le 29 mars 2021 à 21:43:18 narwouinge a écrit :
Le Jap , t'en a pour un moment

Dans le groupe disc ou j'apprends les langues on est 17 et presque tout le monde ma dit que c'était une des langues les plus simple au monde a apprendre genre c'est vraiment rapide

Le 29 mars 2021 à 21:44:19 DjohnyLopez a écrit :
T'as appris 4 langues en un an ? :hap:

Oui

L'esperanto: très amusant, hyper facile tout en étant riche, permet d'avoir des conversation profondes avec des gens curieux des autres partout dans le monde. A ceux qui n'y croient pas: je suis espérantiste, et je peux affirmer que les locuteurs sont très nombreux.

Le 29 mars 2021 à 21:44:29 AmazighDoll a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:43:18 narwouinge a écrit :
Le Jap , t'en a pour un moment

Dans le groupe disc ou j'apprends les langues on est 17 et presque tout le monde ma dit que c'était une des langues les plus simple au monde a apprendre genre c'est vraiment rapide

Change de groupe alors parce que pour un locuteur occidental c'est une langue difficile à apprendre :rire:

Le 29 mars 2021 à 21:44:29 AmazighDoll a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:43:18 narwouinge a écrit :
Le Jap , t'en a pour un moment

Dans le groupe disc ou j'apprends les langues on est 17 et presque tout le monde ma dit que c'était une des langues les plus simple au monde a apprendre genre c'est vraiment rapide

Ouais c'est simple si t'apprends pas les 2136 kanjis de base :rire:

Ce mytho, perfectionne les langues que tu as appris. À l’oral et en situation réelle çà sort tout croche autrement. Même l’écoute sera difficile avec un vrai interlocuteur. Ah j’oubliais apprendre 4 langues en 1 ans est cognitivement impossible. Arrête de nous prendre pour des cons.

Les plus utiles et parlées hors anglais et fr :

Espagnol - Mandarin - Russe - f​euillage.

Le 29 mars 2021 à 21:44:44 AmazighDoll a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:44:19 DjohnyLopez a écrit :
T'as appris 4 langues en un an ? :hap:

Oui

Non :hap:

Le 29 mars 2021 à 21:47:56 GuiWarrior983 a écrit :
Ce mytho, perfectionne les langues que tu as appris. À l’oral et en situation réelle çà sort tout croche autrement. Même l’écoute sera difficile avec un vrai interlocuteur. Ah j’oubliais apprendre 4 langues en 1 ans est cognitivement impossible. Arrête de nous prendre pour des cons.

Le 29 mars 2021 à 21:45:14 Atreb a écrit :
L'esperanto: très amusant, hyper facile tout en étant riche, permet d'avoir des conversations profondes avec des gens curieux des autres partout dans le monde. A ceux qui n'y croient pas: je suis espérantiste, et je peux affirmer que les locuteurs sont très nombreux.

langue de goy docile

Le 29 mars 2021 à 21:46:48 narwouinge a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:44:29 AmazighDoll a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:43:18 narwouinge a écrit :
Le Jap , t'en a pour un moment

Dans le groupe disc ou j'apprends les langues on est 17 et presque tout le monde ma dit que c'était une des langues les plus simple au monde a apprendre genre c'est vraiment rapide

Ouais c'est simple si t'apprends pas les 2136 kanjis de base :rire:

Tu as probablement compris qu’il troll depuis le début. Le japonais et le chinois traditionnel sont parmi les langues les plus difficiles à apprendre au monde. Ce qu’il faut pas entendre.

Données du topic

Auteur
AmazighDoll
Date de création
29 mars 2021 à 21:35:27
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 163