"Queers en Allemagne", mon thème de cours d'allemand, vous en thinkez what ?
Cuck de prof, y'a 1000x plus intéressant à enseigner en allemand, notamment les différences culturel lié à RFA/RDA, le fédéralisme Allemand, les Länders etc
Post avant "" et "Autre "
Un autre sur l'intersectionnalisme en Allemagne
C'est normal
Ca reste de la merde en dépit de
Le 02 avril 2021 à 15:30:04 [allinlivreta] a écrit :
Cuck de prof, y'a 1000x plus intéressant à enseigner en allemand, notamment les différences culturel lié à RFA/RDA, le fédéralisme Allemand, les Länders etcPost avant "" et "Autre "
la prof est sans doute membre de cette commu donc ça la touche sans doute plus non ?
mérité
Le 02 avril 2021 à 15:30:33 LeZemmourDeter a écrit :
En gros on apprend des trucs sur la révolution queer et leur place d'opprimés dans la société
j'ai un pote de lycée qui a fini a sciences po, résultats il a rendu un mémoire de fin d'études sur la révolution queer et est devenu trav
From gauche résistante to se faire péter le cul en tenue de cuir dans des soirées travlo
Le 02 avril 2021 à 15:31:57 oupsjairater a écrit :
En gros on apprend des trucs sur la révolution queer et leur place d'opprimés dans la société
une soi disant révolution commencée dans des bars pouilleux dans les années 70 à ce que j'ai compris
Le 02 avril 2021 à 15:31:32 LeZemmourDeter a écrit :
Cuck de prof, y'a 1000x plus intéressant à enseigner en allemand, notamment les différences culturel lié à RFA/RDA, le fédéralisme Allemand, les Länders etcPost avant "" et "Autre "
la prof est sans doute membre de cette commu donc ça la touche sans doute plus non ?
ça m'étonnerait pas, les profEs d'Allemand sont toutEs relativement gaucho, on se sent chanceux quand on tombe sur une Européiste plutôt qu'une progressiste
Le 02 avril 2021 à 15:34:14 LeZemmourDeter a écrit :
Le 02 avril 2021 à 15:31:57 oupsjairater a écrit :
En gros on apprend des trucs sur la révolution queer et leur place d'opprimés dans la sociétéune soi disant révolution commencée dans des bars pouilleux dans les années 70 à ce que j'ai compris
Le 02 avril 2021 à 15:34:39 [allinlivreta] a écrit :
Le 02 avril 2021 à 15:31:32 LeZemmourDeter a écrit :
ça m'étonnerait pas, les profEs d'Allemand sont toutEs relativement gaucho, on se sent chanceux quand on tombe sur une Européiste plutôt qu'une progressiste
et le thème sur la famille, je vous laisse deviner le discours hein
Le 02 avril 2021 à 15:32:58 DealerDeCrack a écrit :
En gros on apprend des trucs sur la révolution queer et leur place d'opprimés dans la sociétéj'ai un pote de lycée qui a fini a sciences po, résultats il a rendu un mémoire de fin d'études sur la révolution queer et est devenu trav
From gauche résistante to se faire péter le cul en tenue de cuir dans des soirées travlo
C'est l'évolution logique à mon avis.
Données du topic
- Auteur
- LeZemmourDeter
- Date de création
- 2 avril 2021 à 15:22:47
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45