[Photos] Je suis divinement belle, une solide 9/10
SuppriméLe 29 mars 2021 à 21:22:24 __Candy__ a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:21:38 HiCoward a écrit :
tu es surtout un malaise ambulantMalaise toi même !
Le 29 mars 2021 à 21:23:20 __Candy__ a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:22:39 Jelicklesmodo a écrit :
Ayaaaaa cette kheyette qui vient prendre sa dose d'attentionT'as des seins en plus espèce de mytho
Non j’en ai pas, je suis platent
On voit tes underboobs sur la deuxième photo
Je bandent
tu vas te faire mp par tout les kheyous en chien du topic
423 co ca veut dire au moins 1/3 qui t'ont déjà mp
Le 29 mars 2021 à 21:24:15 Jarysuin12342 a écrit :
T’as l’air sympa en vrai fait voir tes yeux
Ils sont mochent mes yeux
Le 29 mars 2021 à 21:12:25 __Candy__ a écrit :
Nolife, no amis, no passions, no centres d’intérêts, no motivation, no amoureux, no sport, no bonheur, no envies, no émotions, no famille, no sortie, no argent, no vêtements, no vacances, no voyages, no tout
Bordel mais cette voix de trap ayaaaaa
Sans les vocaroo j'y aurai cru bonhomme
Le 29 mars 2021 à 21:12:06 __Candy__ a écrit :
Je suis trop belle, 9/10 certifiée par le fofo: corps en sablier, fesses parfaites, hanches parfaites, beaux seins 95C, visage d’ange aux traits fins, cheveux soyeux et lisses, j’ai tout pour moi, en plus d’être une yeslife qui sors Go mp, je suis célibataireEt non, vous y avez cru ?
Physiquement je suis hideuse, de visage je suis une 4-5/10 dans les bons jours mais de corps je suis une 0/10 planche à pain sans aucune forme: pas de fesses, pas de seins, pas de hanches
https://www.casimages.com/i/210316064010462334.jpg.html
(Cul plat)Je revenais de vacances, j’étais bronzée faites pas attention, sinon aujourd’hui je suis une immondice pâle
-Mes pieds sont une abomination (cf: mon précédent topic avec photos): plats, épais, trapus, rouges, orteils obèses
-Mes cheveux sont pourris en pétard, pas beaux, pas soyeux
-Ma circulation sanguine est flinguée: parfois j’ai les pieds bleus/violets, les jambes aussi et les mains aussi
-Je transpire des pieds et ça m’agace
-Corps masculin degueulasse: clavicules larges, bassin étroit, pas de hanches, tous petits seins invisibles, les vêtements ne me vont pas
-J’ai un manque d’œstrogènesDans la vie de tous les jours je suis la reine des nolife:
Je reste h24 dans ma piaule sur internet, j’ai pas d’amis mais vraiment aucun, je sors jamais car cours à distances, j’ai aucune passion, aucun loisir, aucun centre d’intérêt, aucune motivation, j’aime pas les gens, je claque tout mon argent dans des commandes inutiles sur internet pour combler mon vide intérieur car je suis une asociale dépriméeJe suis une pucelle 0 tout: jamais eu de mec, jamais embrassé, jamais tenu la main, jamais tout.
Je vais go squat sur les bons conseils des kheys pour essayer d’avoir des fesses même si je suis persuadée qu’il n’y a rien à faire pour moi, j’ai été ratée
C'est difficile de sortir d'un cercle vicieux quand on en est un, même lorsqu'on est motivé, on essaie de se chauffer à faire des trucs et on a tendances à vouloir des résultats directement, hors dans la réalités des faits c'est après des mois et des mois que les premiers résultats semble apparaitre. ( Que ça soit au niveau de vouloir changer de mentalité, d'habitude, ou même de physique. )
Bref au final y'a pas de secret ni de remède miracle, un jour t'en auras probablement marre, t'auras un déclique et ça sera la bonne ( tentative de changer avec succès). Bref tout ça pour dire que la solutions à tous problèmes personnels viens de l'intérieur.
Le 29 mars 2021 à 21:23:52 Arthuro-fante a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:19:08 Alesday24 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:16:21 Arthuro-fante a écrit :
Tu est tres bien et si tu le désire je pourrais t'apprendre ce que je sait de l'amour courtois...Hier soir y'a une meuf qui fait un topic de moneyslave vous vous êtes acharnés comme pas possible dessus et ce soir je vois ça ayaaaao ce mépris que vous inspirez dans vos actions
Je suis trop radin pour tomber dans ce genre de délire...Puis sans être un bg ni un grand séducteur je dispose d'un plan cul toute disposer à devenir ma meuf et à se déplacer quand je lui demande alors tu sait...
Pourquoi tu racontes ta vie toi
Données du topic
- Auteur
- __Candy__
- Date de création
- 29 mars 2021 à 21:12:06
- Date de suppression
- 29 mars 2021 à 21:32:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161