Risitas et l’escargot ( interactif)
Sous une belle journée de printemps, Celestin et Jesus se taquinent avec le nouveau delire du fofo
- Ayaaa Celestin tu as vue le dernier delire avec les escargots qui te poursuivent ?
- Évidemment clé bordel entre l’autre qui te one shot et l’autre qui te viole avec son chibrax de 35 cm ahi, des vrais tarés ma parole
- Bordel khey, des vrais dégénérés, bon Celestin, entre clés, tu accepterais 6 milliards si un Escargot invincible te suivais jusqu’à la mort sachant qu’il sait ou tu es, qu’il se déplace à 70 km/h et que si il te touche tu te transformes en Escargot à ton tour ?
- Ayaaa tu m’as pris pour un gauchiasse l’ahurax ? Évidemment que j’accepte on parle de 6 milliards pour des prolobelixs dans notre genre
- Bordel t’es vraiment pas un RSAiste pour rien, bon je vais disposax je dois aller voir ma gourgandine Celestin
- Pas de problème ahi, tu lui passeras le bonjour de ma part
- Tu passeras aussi le bonjour à la tienne khey
-A..a..ah oui la mienne pas de problème
C’est ainsi que les deux amis se séparèrent, l’un allant voir sa gourgandine, l’autre retournant chez sa mère, pour se M+Z sur des traps
- Dis donc Celestin, tu rentres tard aujourd’hui tu étais encore avec ce Jesus ? Bon aller, viens manger je t’ai fais des escargots à la crème
- Encore des escargots ? Désolé moman tout façon j’ai pas faim je vais aller me bran...euh je vais aller me reposer dans la chambre
- Dans ce cas là bonne nuit Celestinou chérie
Celestin est exténué après sa M+Z du soir, il décide donc d’enfin se reposer
- Ahi c’est quoi ce délire je suis où la bordel
Bordel de la forêt tout autour c’est quoi cette merde
-Celestin
-Ceeeeleeeestiiiiiiiin
- Ayaa mais c’est quoi ce bordel putain je flippe ma race là ahi
Que faire :
A) Tenter la conversation
B) S’enfuir
C) Ne pas bouger, peut-être que sa vue est basée sur le mouvement ?
Le 31 mars 2021 à 02:12:43 Picassou a écrit :
Flemme de lire wllh
Données du topic
- Auteur
- Omega_Spirit
- Date de création
- 31 mars 2021 à 02:12:07
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36