Topic de updaike :

Je viens de faire un rêve effrayant :

  • 1
J'étais dans la rue d'un centre-ville à faire mes courses. Soudain, près d'un grand théâtre, des enormes camions de gendarmes se garent en catastrophe, ils se prennent des cocktails molotovs, ça crache des flammes, c'est la révolution.
Je cours, seul, je regarde ce qui se passe. Je ne vois personne de déterminée, mais je constate que le theatre est pris d'assaut, il lance des bombes à flammes sur les véhicules, ça fume de partout.
Je monte vers un grand escalier en béton, dans des allées vertes et en béton des gens autour de moi sont en train de fuir à toute vitesse, c'est la pression, on a peur des flics, et moi aussi j'ai peur de me faire choper.
Tout en courant, je me mets à discuter avec deux autres gars sympathiques, pour qu'on s'encourage.
L'un deux répète la rumeur : "Ils ont égorgé la Reine !" Je réponds en plaisantant : "Oh c'est pas grave ! On n'a qu'à les conseiller pour en retrouver une" (Mais là c'est flou... Il me semble aussi que je rêvais qu'on irait conseiller, réconforter la Reine, pas les autres... Je pensais à la Reine d'Angleterre évidement).
Et là le troisième type arrive et nous dit : "Vous êtes son pharmacien ?" A qui dit-il cela peu importe ; il montre un quatrième gars et dit : "Figurez-vous que lui c'est son propriétaire" et nous éclatons de rire car tout semble alors cerné.
Mais le rire du troisième type devient vociférant et sadique, et je me suis réveillé avec l'impression qu'il était en train de m'assassiner à coup de couteaux.
vous en pensez quoi ?
D'après freud tu désire ta mère bonne soirée :noel:
Je sais qu'il y a un symbole derrière la Reine d'Angleterre.
Mais quoi...

Le 31 mars 2021 à 01:43:11 MouleBretonne a écrit :
D'après freud tu désire ta mère bonne soirée :noel:

L'interprétation naïve voudrait que ce soit la Reine mon image maternelle.
Est-ce que j'ai rêvé de sa mort ?...

Il y a la Revolution au début.
Mais à la fin je me fais assassiner.
Pourquoi ?
Tu ne te sent pas en securité

Le 31 mars 2021 à 01:56:48 Deadiagram2 a écrit :
Tu ne te sent pas en securité

Ah j'avais pas vu pardon.
Oui en effet, tu tiens un truc là !

  • 1

Données du topic

Auteur
updaike
Date de création
31 mars 2021 à 01:32:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 265