Topic de Cas-Lomnie :

Les écolos : veulent protéger la planète pour les générations à venir

  • 1

Mais ne veulent pas faire d'enfant

Logique

De quel avenir on parle du coup ?
AYAOOOOOOOOOOOO l'op t'as mis à terre tous les écolos

Le 05 avril 2021 à 23:23:22 Hesshaineka a écrit :
Imbécile

Insulte donc ddb

Le 05 avril 2021 à 23:23:37 noresca a écrit :
AYAOOOOOOOOOOOO l'op t'as mis à terre tous les écolos

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483389450-montel.jpg

ayaaa j'avoue c'est pour les enfants des autres alors
ahi alors que ça sert à rien d'aider les autres
Ils sont vraiment cons ces gauchos, allez un petit verset et au lit

Le 05 avril 2021 à 23:27:01 ServalChan a écrit :
ayaaa j'avoue c'est pour les enfants des autres alors
ahi alors que ça sert à rien d'aider les autres
Ils sont vraiment cons ces gauchos, allez un petit verset et au lit

Je te le fais pas dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483389450-montel.jpg

Ils font ça tout en étant très polluant. Elever plusieurs enfants sous un même toit, c'est déjà moins polluant que des gens pris séparément.
Les gaucho qui se sacrifient pour les enfants de pajeet
En.vrai se faire autant de mal pour "secourir" des randoms totalement inconnus ça cache une volonté de camoufler son délire de supériorité.

Le 05 avril 2021 à 23:28:48 Bannie19fois a écrit :
Ils font ça tout en étant très polluant. Elever plusieurs enfants sous un même toit, c'est déjà moins polluant que des gens pris séparément.

ok on fais comme ça, toi tu fais aucun gosse comme ça moi je peux en faire deux

Pourquoi protéger un avenir dans lequel on ne s'inclu pas ?
Ce besoin de prouver son empathie de cette façon est ridicule

Le 05 avril 2021 à 23:31:24 ServalChan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:28:48 Bannie19fois a écrit :
Ils font ça tout en étant très polluant. Elever plusieurs enfants sous un même toit, c'est déjà moins polluant que des gens pris séparément.

ok on fais comme ça, toi tu fais aucun gosse comme ça moi je peux en faire deux

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

En plus, s'ils veulent moins d'électricité, il faudra plus de main d'œuvre pour produire.

Pis, ils prétendent que cette avenir ne peut advenir que s'ils se mettent hors jeu.
Mais ils veulent se vanter d'être des sauveurs en attendant.
De la même façon, ils détruisent notre société en sapant nos bases tout en voulant préserver religieusement des clichés sur la nature.

Le 05 avril 2021 à 23:33:22 Bannie19fois a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:31:24 ServalChan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:28:48 Bannie19fois a écrit :
Ils font ça tout en étant très polluant. Elever plusieurs enfants sous un même toit, c'est déjà moins polluant que des gens pris séparément.

ok on fais comme ça, toi tu fais aucun gosse comme ça moi je peux en faire deux

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

En plus, s'ils veulent moins d'électricité, il faudra plus de main d'œuvre pour produire.

Pourtant c'est comme ça que ça marche
Elever deux gosses sous un même toit c'est peut être plus écolo que de les élever sous deux toits séparés, mais si tout le monde se met à faire deux gosses ça marche plus

Le 05 avril 2021 à 23:33:33 ServalChan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:31:22 Cas-Lomnie a écrit :
En.vrai se faire autant de mal pour "secourir" des randoms totalement inconnus ça cache une volonté de camoufler son délire de supériorité.

Imagine t'es un être humain tellement médiocre que non seulement tu aides pas les autres mais en plus tu traînes dans la boue ceux qui le font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ok donc tout repose sur ce genre de jugement moralisateur à la noix qui consiste à condamner ceux qui sont pas gentils, cad pas écolo cad concrètement ceux qui refusent de se suicider pour le bien de pajeet.

C'est juste un délire de supériorité bancal et une volonté d'extinction inepte.

Le 05 avril 2021 à 23:35:37 ServalChan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:33:22 Bannie19fois a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:31:24 ServalChan a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:28:48 Bannie19fois a écrit :
Ils font ça tout en étant très polluant. Elever plusieurs enfants sous un même toit, c'est déjà moins polluant que des gens pris séparément.

ok on fais comme ça, toi tu fais aucun gosse comme ça moi je peux en faire deux

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

En plus, s'ils veulent moins d'électricité, il faudra plus de main d'œuvre pour produire.

Pourtant c'est comme ça que ça marche
Elever deux gosses sous un même toit c'est peut être plus écolo que de les élever sous deux toits séparés, mais si tout le monde se met à faire deux gosses ça marche plus

Ah et tu décides de te sacrifier pour les autres et tu condamnes ceux qui ne le font pas, sauf pajeet :)

Ils se prennent pour des sauveurs du monde. Et à ce titre, ils auraient des pouvoirs spéciaux décernés par eux mêmes sur la base d'un jugement de valeur et de leur vanité.

Les types veulent protéger un truc mais font tout pour disparaître et donc ne plus s'assurer qu'il y a des gens pour prendre le relai.

Ils se prennent pour des enfants du monde ayant la responsabilité du sort de milliard de personne, rien que ça.

Comme par hasard ce sont souvent des pucix de 15 ans :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Cas-Lomnie
Date de création
5 avril 2021 à 23:22:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 339